Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Tractez à la sortie des écoles Empty Tractez à la sortie des écoles

par Luigi_B Ven 2 Oct 2015 - 17:06
Pour la manifestation du samedi 10 octobre 2015, tractez cette semaine à la sortie des écoles comme je viens de le faire, surtout si vous avez des enfants.

Parlez de vos enfants, dites que vous êtes professeurs : les parents seront rassurés. Expliquez-leur qu'on prépare un collège au rabais pour leurs enfants, un collège pour les pauvres, plus inégalitaire que jamais, et que leur absence de mobilisation est un consentement à une réforme sur laquelle il sera difficile, voir impossible de revenir.

Il reste une semaine.

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par Oudemia Ven 2 Oct 2015 - 17:15
C'est ce que j'avais l'intention de faire et faire faire, en reprenant le tract de Dalva (il faut que je lui demande son autorisation d'ailleurs) avec en titre "enseignants parents citoyens contre la réforme" et en ajoutant "tous unis le 10 octobre"
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par RogerMartin Ven 2 Oct 2015 - 17:19
Tous unis le 10 octobre à 13h30 M° Port Royal Wink

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
avatar
Segna
Niveau 6

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par Segna Ven 2 Oct 2015 - 21:40
Dans mon collège on va aussi tracter le jour de l'élection des représentants des parents...

Avez vous l'idée d'un collègue de néoprofs, géniale je trouve, d'inonder F.Hollande de messages anti réforme?
fanette
fanette
Fidèle du forum

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par fanette Ven 2 Oct 2015 - 21:48
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par Fantômette Sam 3 Oct 2015 - 6:34
Après la réunion d'info que j'ai faite hier aux fédérations et à des parents d'enfants en élémentaire, ça sera fait cette semaine dans toutes les écoles élémentaires de ma ville.
woohoo
Fantômette
Fantômette
Habitué du forum

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par Fantômette Lun 5 Oct 2015 - 6:07
Le tract (R/V) qui sera distribué.
avatar
thierryK
Niveau 6

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par thierryK Mar 6 Oct 2015 - 21:20
www.cartecollege.fr

Aujourd'hui, nous sommes plus de 600 inscrits sur la carte, avec un taux d'inscription qui augmente chaque jour (30 inscriptions / jour les 2 derniers jours). Surtout, plus de 2500 mails envoyés aujourd'hui entre les inscrits. Je vois passer sur neo des manifestations diverses et variées (tracts, information, cartes postales...) en grand nombre. Inscrivez-vous, mentionnez la carte sur les tracts, dans les réunions, partout !


600, ce n'est pas suffisant. Il y a une masse critique à atteindre (environ 5000 inscrits), après quoi la carte circulera partout par simple effet viral. Si chaque personne qui lit ce message peut poster le lien www.cartecollege.fr sur un forum avec 2 lignes d'explication, cela fera beaucoup.
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par Luigi_B Mar 6 Oct 2015 - 21:29
Diffusé.

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
fanette
fanette
Fidèle du forum

Tractez à la sortie des écoles Empty Re: Tractez à la sortie des écoles

par fanette Mar 6 Oct 2015 - 21:43
J'ai mis le lien en signature sur ma messagerie. C'est tout ce que je peux faire, car je ne suis pas sur les réseaux sociaux (accro à Néo, c'est tout !).

_________________
L'école nuit gravement à l'obscurantisme ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum