Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rabelais Dim 18 Oct 2015 - 17:11
Je viens de me mettre à mes preps et ça part dans tous les sens, je ne réussis pas à me concentrer , j'ai des idées pour la séquence suivante au lieu de finir celle qui est  en cours , bref, c'est la lose,j'arrête, je vais buller dans mon bain.


Dernière édition par Rabelais le Dim 18 Oct 2015 - 20:23, édité 2 fois
henriette
henriette
Médiateur

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Dim 18 Oct 2015 - 17:43
Rabelais a écrit:Je viens de me mettre à les preps et ça part dans HS les sens, je ne réussis pas à me concentrer , j'ai des idées pour une sequence suivante au lieu de finir celle  en cours , bref, c'est la looze,j'arrête, je vais buller dans mon bain.
Je crois que tu as raison de faire un break, là... parce que je n'ai rien compris à ton post, en fait Very Happy

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Asha Kraken Dim 18 Oct 2015 - 17:46
C'est parce que c'est Alain Chabat qui a temporairement pris possession de l'esprit de Rabelais. professeur
henriette
henriette
Médiateur

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Dim 18 Oct 2015 - 17:51
Ah, c'est pour ça...

(mais elle ne prend plus son traitement, alors ?)

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Asha Kraken Dim 18 Oct 2015 - 17:52
Chut...Elle devrait aller mieux après son hydrothérapie. hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 248604097
Daphné
Daphné
Demi-dieu

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Dim 18 Oct 2015 - 18:04
henriette a écrit:
Rabelais a écrit:Je viens de me mettre à les preps et ça part dans HS les sens, je ne réussis pas à me concentrer , j'ai des idées pour une sequence suivante au lieu de finir celle  en cours , bref, c'est la looze,j'arrête, je vais buller dans mon bain.
Je crois que tu as raison de faire un break, là... parce que je n'ai rien compris à ton post, en fait  Very Happy

Ah toi non plus, ça me rassure :lol:
livie
livie
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par livie Dim 18 Oct 2015 - 18:08
:lol:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mafalda16 Dim 18 Oct 2015 - 18:08
Quand elle va relire son message et étant sous les endorphines causées par son hydrothérapie, pas sûre qu'elle s'auto-comprenne non plus :lol:

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User5899
Demi-dieu

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Dim 18 Oct 2015 - 18:18
Rabelais a écrit:Je viens de me mettre à les preps et ça part dans HS les sens, je ne réussis pas à me concentrer , j'ai des idées pour une sequence suivante au lieu de finir celle  en cours , bref, c'est la looze,j'arrête, je vais buller dans mon bain.
Prenez un chewing gum, Rabelais hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 248604097
Diclonia
Diclonia
Expert

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Diclonia Dim 18 Oct 2015 - 19:02
En même temps, un dimanche de vacances...
Quelle idée de se mettre à les preps...
elephantrose
Caspar
Caspar
Prophète

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Caspar Dim 18 Oct 2015 - 19:34
Et bon sang de bois on écrit la lose avec un seul o, ah mais! professeur Razz
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Asha Kraken Dim 18 Oct 2015 - 19:38
J'en frémis encore (ça me rappelle les gens qui écrivent quiz avec deux z) ! Razz
Caspar
Caspar
Prophète

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Caspar Dim 18 Oct 2015 - 19:42
J'en ai marre des loosers affraid qui essaient de se faire passer pour des losers. cafe

Rendash
Rendash
Bon génie

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Dim 18 Oct 2015 - 19:53
Asha Kraken a écrit:J'en frémis encore (ça me rappelle les gens qui écrivent quiz avec deux z) ! Razz

Y'en a bien qui écrivent zuter avec deux t cafe

_________________
hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Dim 18 Oct 2015 - 19:55
Rendash a écrit:
Asha Kraken a écrit:J'en frémis encore (ça me rappelle les gens qui écrivent quiz avec deux z) ! Razz

Y'en a bien qui écrivent zuter avec deux t cafe
Voire trois ! Twisted Evil

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Caspar
Caspar
Prophète

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Caspar Dim 18 Oct 2015 - 20:03
Diclonia a écrit:En même temps, un dimanche de vacances...
Quelle idée de se mettre à les preps...
elephantrose

C'est pas faux!
tiptop77
tiptop77
Prophète

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Dim 18 Oct 2015 - 20:05
Rendash a écrit:
Asha Kraken a écrit:J'en frémis encore (ça me rappelle les gens qui écrivent quiz avec deux z) ! Razz

Y'en a bien qui écrivent zuter avec deux t cafe

Rhoooooooooo qu'il est chabidou ton avatar! :etoilecoeur:
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Asha Kraken Dim 18 Oct 2015 - 20:07
C'est vrai qu'il est cute le lolcatdeer. I love you
Caspar
Caspar
Prophète

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Caspar Dim 18 Oct 2015 - 20:11
C'est un exotic shorthair il me semble (c'est à dire un persan à poil court).
Rendash
Rendash
Bon génie

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Dim 18 Oct 2015 - 20:12
tiptop77 a écrit:
Rendash a écrit:
Asha Kraken a écrit:J'en frémis encore (ça me rappelle les gens qui écrivent quiz avec deux z) ! Razz

Y'en a bien qui écrivent zuter avec deux t cafe

Rhoooooooooo qu'il est chabidou ton avatar! :etoilecoeur:

Asha Kraken a écrit:C'est vrai qu'il est cute le lolcatdeer. I love you


Razz

_________________
hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rendash
Rendash
Bon génie

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Dim 18 Oct 2015 - 20:15
Botchan a écrit:C'est un exotic shorthair il me semble (c'est à dire un persan à poil court).

Meuh non. Puisqu'on vous dit que c'est un renne.

_________________
hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rabelais
Rabelais
Vénérable

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rabelais Dim 18 Oct 2015 - 20:31
Zuttttttt!
Bon, j'ai terminé mon hydrothérapie et pris mes gouttes ainsi qu'un chewing-gum : j'ai donc lu cet affreux post auquel je n'ai moi-même rien compris.😳 Et ai tenté de le corriger...
Quelle idée effectivement de travailler ensemble mes deux niveaux et quatre  chapitres ( Yvain,le Cid, les fabliaux, Rabelais ) et ce qui est bizarre ( je vais doubler la dose des gouttes) est que j'y vois trop de lien. Razz


Dernière édition par Rabelais le Dim 18 Oct 2015 - 20:41, édité 1 fois
tiptop77
tiptop77
Prophète

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Dim 18 Oct 2015 - 20:36
Rendash a écrit:
Botchan a écrit:C'est un exotic shorthair il me semble (c'est à dire un persan à poil court).

Meuh non. Puisqu'on vous dit que c'est un renne.

It's renning cats and lols professeur
BrindIf
BrindIf
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par BrindIf Dim 18 Oct 2015 - 20:43
tiptop77 a écrit:
Rendash a écrit:
Botchan a écrit:C'est un exotic shorthair il me semble (c'est à dire un persan à poil court).

Meuh non. Puisqu'on vous dit que c'est un renne.

It's renning cats and lols professeur
veneration
Audrey
Audrey
Oracle

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Audrey Lun 19 Oct 2015 - 2:23
Bon, je précise un peu, après avoir lu vos réactions...

L'AVS est un grand black baratineur, qui parle en roulant les R, parle de lui-même en disant "Bamboula", bref, joue à fond la carte de la différence culturelle, blablatte tout le temps, déconne tout le temps, se la pète tout le temps, mais ne cesse de dire à quel point il respecte notre travail, et combien il est difficile. Il est un AVS hors pair, je vous assure, vraiment, il est top et avec les élèves qu'il suit, et avec les collègues qui l'accueillent dans leurs classes. Je n'ai AUCUN doute sur a qualité de son travail, ni sur sa profonde gentillesse (il file des coups de main à tout le monde, et de façon totalement désintéressée).
Tout le monde le trouve sympa, mais lourd. Et ce, depuis des années.

Moi, je l'ai toujours trouvé trèèèèès lourd, et j'ia toujours évité autant que possible de me retrouver coincée avec lui parce que sinon, c'est la migraine assurée...
Mais là, j'avoue, et je ne peux qu'aller dans votre sens, que sa sortie de vendredi m'a mise très mal à l'aise, même si à aucun moment je ne me suis sentie menacée.
Il fait des blagues de drague balourdes à toutes les femmes, les inonde aussi de compliments (la semaine dernière, ma collègue d'anglais et moi avons eu droit à "Quelle chance j'ai, rendez-vous compte, deux belles femmes avec des sourires radieux, ah, vraiment, je suis chanceux!"), et les autres trouvent ça drôle, mais personnellement, ça fait trop pour moi, c'est saoûlant... et carrément choquant pour ce qu'il a dit vendredi.
J'en ai parlé à une collègue et amie, qui, à l'évocation des choses légères m'a dit que ma collègue de maths avait eu droit à la même chose le midi, mais qui a été scotchée quand je lui ai parlé du "DSK" et des "hormones en folie".

La prochaine fois qu'il me sort un truc qui me met mal à l'aise, vulgaire, déplacé ou simplement très lourd façon Aldo Maccione, je lui dirai ma façon de penser. Je ne vais pas supporter ça plus longtemps.
roxanne
roxanne
Oracle

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 3 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par roxanne Lun 19 Oct 2015 - 7:24
Ou alors il y a la méthode forte. Une année où je bossais en lp, je subissais les blagues sexistes et lourdes de collègues d'atelier et notamment d'un : " c'est quoi ta taille de soutien gorgé? Ta position préférée? "Une collègue me dit qu en lp il fallait se faire respecter autant des profs que des élèves. Donc un jour, à la cantine alors que il
Commençait , je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit: "écoute, comme ça te tracasse , on va y aller, 5 minutes aux toilettes, ça devrait te suffire, non? Il est devenu blême , à murmuré qu il en disait plus que.n'en faisait, ce à quoi j'ai dit que ça ne m'étonnait pas et j'ai eu la paix.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum