Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Esther75
Niveau 3

 - Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 10 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Esther75 Lun 14 Déc 2015 - 10:31
Entendra-t-on la ministre à ce sujet aujourd'hui ?
Bah, si on ne "fait pas prof" pour l'argent d'après elle, on ne le fait sans doute pas non plus pour la sécurité, tout dévoués que nous sommes à la cause.
Déjà qu'on n'a plus qu'un demi-ministre de la Défense depuis hier, nous voilà bien protégés.
Tout à l'heure, j'irai en cours avec l'impression renforcée d'être une cible.
Aucune vraie mesure dans mon établissement, à part un vague interphone qui sera sans doute posé dans les semaines à venir.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 - Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 10 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Rabelais Lun 14 Déc 2015 - 18:33
J'ai lu cela tout à l'heure en SDP...aucune réaction de la part des collègues , rien. Ils ont changé de sujet, ont parlé de la répartition de l'an prochain.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

 - Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 10 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Celadon Lun 14 Déc 2015 - 18:58
Euh... le collègue avait monté cette agression de toute pièce...
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/14/agression-au-cutter-d-un-enseignant-en-seine-saint-denis_4831556_1653578.html
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 - Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 10 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Rabelais Lun 14 Déc 2015 - 20:04
J'ai vu...et bien, je suis triste pour cet homme qui doit être bien à bout pour commettre ce geste contre lui-même, c'est sans doute un appel au secours.
Néanmoins, j'enrage car nous allons être encore plus dénigrés et rien ne sera envisagé pour assurer notre sécurité et celle de nos élèves.
Je dis ça je dis rien.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

 - Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 10 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Celadon Lun 14 Déc 2015 - 20:09
Evidemment. Tu l'as dit et je souscris.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum