Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Invité Jeu 17 Déc 2015 - 0:19

Suite au redécoupage des régions, le ministère de l'Éducation nationale met en place, au 1er janvier 2016, 17 régions académiques, qui regroupent "les académies actuelles, maintenues dans leurs limites géographiques". 
Le Conseil des ministres du 16 décembre 2015 a entériné cette réforme en nommant les neuf "super-recteurs" des régions rassemblant plusieurs académies. Ils sont chargés de présider le comité régional académique où siégeront les autres recteurs de la région.
http://linkis.com/www.letudiant.fr/edu/btDkP
kamasolou
kamasolou
Habitué du forum

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par kamasolou Jeu 17 Déc 2015 - 0:27
Très déçue que Mme Schmidt-Lainé (Grenoble) n'ait pas eu de promotion, avec tout le zèle dont elle a fait preuve ces derniers jours !


Dernière édition par kamasolou le Jeu 17 Déc 2015 - 0:34, édité 1 fois
Cachée
Cachée
Niveau 9

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Cachée Jeu 17 Déc 2015 - 0:30
Zut ni le recteur de Poitiers, ni la rectrice de Toulouse ne sont dans la liste !
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Balthazaard Jeu 17 Déc 2015 - 0:34
Les économies commencent....on le voit
avatar
Bouboule
Doyen

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Bouboule Jeu 17 Déc 2015 - 0:43

2 femmes sur 9, pourtant comme rappelé il y avait de sacrés numéros comme à Toulouse et Grenoble.

Les malfaisants vont cependant pouvoir diffuser leurs idées.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Celadon Jeu 17 Déc 2015 - 1:23
Balthazaard a écrit:Les économies commencent....on le voit
Vu les primes des recteurs, on peut imaginer facilement le double pour les super recteurs... Rolling Eyes
Rendash
Rendash
Bon génie

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Rendash Jeu 17 Déc 2015 - 7:35
Celadon a écrit:
Balthazaard a écrit:Les économies commencent....on le voit
Vu les primes des recteurs, on peut imaginer facilement le double pour les super recteurs... Rolling Eyes

Mais non, voyons. Ces gens, y font pas ça pour l'argent.

_________________
Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User21929
Expert

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par User21929 Jeu 17 Déc 2015 - 7:54
Rendash a écrit:
Celadon a écrit:
Balthazaard a écrit:Les économies commencent....on le voit
Vu les primes des recteurs, on peut imaginer facilement le double pour les super recteurs... Rolling Eyes

Mais non, voyons. Ces gens, y font pas ça pour l'argent.

Donc pour bien poser les choses, moi, aujourd'hui, je ne fais mon métier de professeur que pour nourrir ma famille.
Rendash
Rendash
Bon génie

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Rendash Jeu 17 Déc 2015 - 8:18
Whypee a écrit:
Rendash a écrit:
Celadon a écrit:
Balthazaard a écrit:Les économies commencent....on le voit
Vu les primes des recteurs, on peut imaginer facilement le double pour les super recteurs... Rolling Eyes

Mais non, voyons. Ces gens, y font pas ça pour l'argent.

Donc pour bien poser les choses, moi, aujourd'hui, je ne fais mon métier de professeur que pour nourrir ma famille.

Pour la bouffe, ça va, t'as le droit.
Mais l'argent, c'est sale Evil or Very Mad T'es prof, t'es au-dessus de ça professeur

_________________
Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Iphigénie Jeu 17 Déc 2015 - 8:26
Ah ben je savais même pas qu'on avait changé de recteur en septembre, moi. On ne me dit rien!
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par archeboc Jeu 17 Déc 2015 - 11:43

Plusieurs recteurs sont énarques.

La formation à l'ENA : comment on apprend surtout à ne pas faire de vagues.
https://vimeo.com/145865796
avatar
may68
Expert

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par may68 Jeu 17 Déc 2015 - 12:14
Est ce qu'ils vont avoir des tenues Super Recteur de Super Héros et des Super primes de Noël ?
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Celadon Jeu 17 Déc 2015 - 12:16
archeboc a écrit:
Plusieurs recteurs sont énarques.

La formation à l'ENA : comment on apprend surtout à ne pas faire de vagues.
https://vimeo.com/145865796
Voilà pourquoi il faut conserver les classes prépa et supprimer l'ENA qui, rappelons-le, est l'anagramme d'âne.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Heisenberg Jeu 17 Déc 2015 - 12:30
kamasolou a écrit:Très déçue que Mme Schmidt-Lainé (Grenoble) n'ait pas eu de promotion, avec tout le zèle dont elle a fait preuve ces derniers jours !

et celui dont elle a fait preuve à Rouen auparavant !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres   Empty Re: Neuf "super-recteurs" nommés au Conseil des ministres

par Pseudo Jeu 17 Déc 2015 - 16:53
L'armée mexicaine s'étoffe. Fabuleux...

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum