Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
laMiss
Sage

LCA : les projets de nouveaux programmes  - Page 2 Empty Re: LCA : les projets de nouveaux programmes

par laMiss Lun 25 Jan - 23:01
On est bien d'accord que les EPI LCA n'ont rien à voir avec l'enseignement des LV, n'est-ce pas ?
(je vous laisse deviner pourquoi je pose cette question...)
avatar
Sospita
Niveau 2

LCA : les projets de nouveaux programmes  - Page 2 Empty Re: LCA : les projets de nouveaux programmes

par Sospita Ven 26 Fév - 18:44
Petite question :
Je suis convoquée à une formation sur les nouveaux programmes de LCA (non, c'est pas une blague même si ça a fait marrer mes collègues).
J'ai vu qu'on parlait des formations en français mais pas en LCA. Avez-vous eu des formations sur ce thème ou en avez-vous de prévues (histoire de prendre la température : quel discours est tenu ? comment réagissent les collègues ? etc).
doctor who
doctor who
Doyen

LCA : les projets de nouveaux programmes  - Page 2 Empty Re: LCA : les projets de nouveaux programmes

par doctor who Sam 27 Fév - 7:59
Sospita a écrit:Petite question :
Je suis convoquée à une formation sur les nouveaux programmes de LCA (non, c'est pas une blague même si ça a fait marrer mes collègues).
J'ai vu qu'on parlait des formations en français mais pas en LCA. Avez-vous eu des formations sur ce thème ou en avez-vous de prévues (histoire de prendre la température : quel discours est tenu ? comment réagissent les collègues ? etc).

Ca , c'est énorme.

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

LCA : les projets de nouveaux programmes  - Page 2 Empty Re: LCA : les projets de nouveaux programmes

par Kilmeny Sam 27 Fév - 8:15
laMiss a écrit:On est bien d'accord que les EPI LCA n'ont rien à voir avec l'enseignement des LV, n'est-ce pas ?
(je vous laisse deviner pourquoi je pose cette question...)

La réponse est de plus en plus floue, car l'an dernier on a voulu me faire corriger des épreuves de LV alors que je suis LC.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Aurevilly
Aurevilly
Habitué du forum

LCA : les projets de nouveaux programmes  - Page 2 Empty Re: LCA : les projets de nouveaux programmes

par Aurevilly Dim 13 Mar - 10:48
Pardon d'être un boulet mais je n'arrive toujours pas à savoir si les nouveaux programmes de LCA (je ne parle pas du projet) sont parus et consultables quelque part. Quelqu'un peut me renseigner? heu



Leodagan
Leodagan
Fidèle du forum

LCA : les projets de nouveaux programmes  - Page 2 Empty Re: LCA : les projets de nouveaux programmes

par Leodagan Dim 13 Mar - 10:57
Aurevilly a écrit:Pardon d'être un boulet mais je n'arrive toujours pas à savoir si les nouveaux programmes de LCA (je ne parle pas du projet) sont parus et consultables quelque part. Quelqu'un peut me renseigner? heu




Te renseigner, non, mais je peux te conseiller de tout faire pour ne JAMAIS connaître ces "programmes" et faire à ta guise.
Mictlantecuhtli
Mictlantecuhtli
Niveau 9

LCA : les projets de nouveaux programmes  - Page 2 Empty Re: LCA : les projets de nouveaux programmes

par Mictlantecuhtli Dim 13 Mar - 10:58
Les programmes ? Mais quels programmes ? Smile

_________________
Ō miserās hominum mentēs, ō pectora cæca !
Quālibus in tenebrīs uītæ quantīsque perīclīs
dēgitur hoc æuī quodcumquest ! Nōnne uidēre
nīl aliud sibi nātūram lātrāre, nisi ut quī
corpore sēiūnctus dolor absit — mente fruātur
iūcundō sēnsū, cūrā sēmōta metūque ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum