problème personnel avec ma fille ...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: problème personnel avec ma fille ...

Message par Audrey le Ven 8 Jan 2016 - 23:34

Mon Dieu, Vadila...
Je n'ose imaginer ce que vous traversez... ni ce qu'elle t'a confié. Crying or Very sad

Courage, et n'hésite pas à te confier ici si tu en ressens le besoin.

Audrey
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Olympias le Ven 8 Jan 2016 - 23:39

@Vadila a écrit:Je suis sur les nerfs. Mercredi ma fille s'est tailladé le poignet, on a dû l'emmener à l'hôpital mais heureusement la blessure n'était pas profonde et aucune veine n'a été touchée. Enfin elle a fini par dire ce qui n'allait pas depuis le début.. J'ai plus du tout le moral Crying or Very sad
Comment se sent-elle Vadila ? Tu dois être bouleversée. Elle a fini par parler, donc c'est qu'il y avait quelque chose. N'hésite pas, nous sommes là.

Olympias
Enchanteur

Message par Vadila le Ven 8 Jan 2016 - 23:57

Merci beaucoup pour le soutien ça fait du bien . Elle va un peu mieux depuis qu'elle m'a parlé même si ça a été très dur au début. Elle commence à réaliser que le fait de se taillader le poignet est très grave mais que c'était le seul échappatoire..

Vadila
Niveau 2

Message par Olympias le Ven 8 Jan 2016 - 23:59

@Vadila a écrit:Merci beaucoup pour le soutien ça fait du bien . Elle va un peu mieux depuis qu'elle m'a parlé même si ça a été très dur au début. Elle commence à réaliser que le fait de se taillader le poignet est très grave mais que c'était le seul  échappatoire..
Mp

Olympias
Enchanteur

Message par ycombe le Sam 9 Jan 2016 - 0:01

C'est apparemment plus un appel au secours qu'une vraie TS, non? Tu vas l'amener voir un psy ?

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".

ycombe
Modérateur

Message par Vadila le Sam 9 Jan 2016 - 0:16

@ycombe a écrit:C'est apparemment plus un appel au secours qu'une vraie TS, non? Tu vas l'amener voir un psy ?
Je pense plus à un appel au secours et oui bien évidemment je ne vais pas la laisser dans cet état dépressif

Vadila
Niveau 2

Message par Buga le Sam 9 Jan 2016 - 0:54

Courage à vous deux. J'espère qu'elle sera plus apaisée maintenant qu'elle a parlé.

Buga
Niveau 10

Message par Vadila le Sam 9 Jan 2016 - 1:00

@Buga a écrit:Courage à vous deux. J'espère qu'elle sera plus apaisée maintenant qu'elle a parlé.  
Merci, j'espère bien mais il faudra du temps pour apaiser sa douleur

Vadila
Niveau 2

Message par dandelion le Sam 9 Jan 2016 - 1:03

J'espère que tu trouveras de l'aide et du soutien, Vadila, et que la douleur de ta fille s'apaisera fleurs

dandelion
Grand sage

Message par Vadila le Sam 9 Jan 2016 - 1:34

@dandelion a écrit:J'espère que tu trouveras de l'aide et du soutien, Vadila, et que la douleur de ta fille s'apaisera fleurs
Merci beaucoup I love you

Vadila
Niveau 2

Message par Reine Margot le Sam 9 Jan 2016 - 8:26

fleurs2 fleurs2

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par sand le Sam 9 Jan 2016 - 8:30

Bon courage Vadila.

sand
Empereur

Message par Nasopi le Sam 9 Jan 2016 - 10:25

C'est bien qu'elle ait pu te parler.
Courage. fleurs2 fleurs

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré

Message par Enir le Sam 9 Jan 2016 - 10:57

@Vadila a écrit:Je suis sur les nerfs. Mercredi ma fille s'est tailladée le poignet, on a dû l'emmener à l'hôpital mais heureusement la blessure n'était pas profonde et aucune veine n'a été touchée. Enfin elle a fini par dire ce qui n'allait pas depuis le début.. J'ai plus du tout le moral Crying or Very sad

Ça ne choque personne qu'une ado se taillade le poignet juste pour ne plus aller en cours ? On croit rêver !! affraid

Enir
Je viens de m'inscrire !

Message par Le Schtroumpfissime le Sam 9 Jan 2016 - 11:03

@Enir a écrit:
@Vadila a écrit:Je suis sur les nerfs. Mercredi ma fille s'est tailladée le poignet, on a dû l'emmener à l'hôpital mais heureusement la blessure n'était pas profonde et aucune veine n'a été touchée. Enfin elle a fini par dire ce qui n'allait pas depuis le début.. J'ai plus du tout le moral Crying or Very sad

Ça ne choque personne qu'une ado se taillade le poignet juste pour ne plus aller en cours ? On croit rêver !! affraid

Heu... Sérieusement?
Vous avez lu le fil avant de répondre?

Le Schtroumpfissime
Niveau 6

Message par Enir le Sam 9 Jan 2016 - 11:09

Je suis désolé mais une ado qui refuse d'aller en cours, qui passe son temps à sécher et qui se taillade pour ne plus aller au lycée ça ne vous choque pas ?

Enir
Je viens de m'inscrire !

Message par Cicyle le Sam 9 Jan 2016 - 11:15

Euh... heu
Ca ne me choque pas : ça m'inquiète... Et je comprends que sa mère soit très inquiète...

2013-2014 : CAD2 (contractuelle-admissible) : 1 2nde en biotechnologies ; 1 1ère ST2S.

Cicyle
Érudit

Message par Ergo le Sam 9 Jan 2016 - 11:19

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par henriette le Sam 9 Jan 2016 - 11:27

La question initiale n'ayant plus besoin de réponses, le sujet est donc verrouillé.

-------------------
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."

henriette
Médiateur

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut