Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Mutation intra - handicap Empty Mutation intra - handicap

par sallyt44 Mar 12 Jan 2016 - 18:45
Bonjour,
Cette année, je suis T1 dans un établissement TOP mais je dois me résigner à demander une mutation "au cas où" (possible suppression de poste)
Je suis reconnue handicapée par la MDPH depuis 2 ans et quelques. Ce handicap n'entrave pas mes fonctions mais je ne supporte pas les longs trajets, il me faut donc une affectation proche de mon domicile (<20 min de transports).

Je remplis le dossier de pré-intention de mutation intra et je me demande si je dois cocher la case "pour raisons médicales" et, de fait, solliciter un RDV chez un médecin agréé (dans la semaine ben sûr, sinon c'est pas drôle) ou s'il faut que j'envoie une copie de ma RQTH ou si ça ne me concerne pas.
Quelqu'un(e) a-t-il une idée ?

Merci par avance
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation intra - handicap Empty Re: Mutation intra - handicap

par Daphné Mar 12 Jan 2016 - 19:41
Si ton poste est supprimé tu as les points MCS supérieurs aux points handicap, mais tu es réaffectée au plus près de ton ancien poste, en concurrence avec d'autres éventuels collègues concernés également.


Pour te rapprocher grâce aux points handicap vois le médecin conseil du rectorat avec ton dossier médical, c'est lui qui attribue les priorités.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum