Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

prof doc et formation réforme du collège  - Page 2 Empty Re: prof doc et formation réforme du collège

par Pseudo Sam 5 Mar 2016 - 19:34
Framboisine a écrit:Etant donné qu'elles ne sont pas payées sont-elles tout de même obligatoires?
En effet ces journées se sont pour le moment déroulées sur des jours pendant les lesquels d'habitude je ne travaille pas.

Si tu as un ordre de mission, elles sont obligatoires, sauf à te faire excuser par ta direction. Il faut retourner l'OM avec le motif pour lequel tu ne vas pas à al formation. Mais s'agissant de la formation à la réforme, il semble que, selon les endroits, ils ne soient pas coulants avec ça.
Sinon tu es tout simplement en droit de rattraper les heures.
avatar
Framboisine
Niveau 5

prof doc et formation réforme du collège  - Page 2 Empty Re: prof doc et formation réforme du collège

par Framboisine Sam 5 Mar 2016 - 19:40
Qu'entendrez-vous par ordre de mission?
Si c'est une convocation je n'en ai pas reçu
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

prof doc et formation réforme du collège  - Page 2 Empty Re: prof doc et formation réforme du collège

par Pseudo Sam 5 Mar 2016 - 20:19
Framboisine a écrit:Qu'entendrez-vous par ordre de mission?
Si c'est une convocation je n'en ai pas reçu

Hé bien sans ordre de mission alors pas d'obligation. Vous savez comment que vous etes convoqué et où aller ?

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
avatar
Framboisine
Niveau 5

prof doc et formation réforme du collège  - Page 2 Empty Re: prof doc et formation réforme du collège

par Framboisine Dim 6 Mar 2016 - 9:19
Oui la formation a lieu dans mon établissement donc je l'ai su par la direction de mon établissement
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

prof doc et formation réforme du collège  - Page 2 Empty Re: prof doc et formation réforme du collège

par Pseudo Dim 6 Mar 2016 - 16:16
Framboisine a écrit:Oui la formation a lieu dans mon établissement donc je l'ai su par la direction de mon établissement

Si tu n'as pas de convocation, et si ces heures de formation ne sont pas en remplacement d'heures que l'on doit rattraper, alors tu peux t'en dispenser je crois bien. Le problème est ensuite de gérer les aigreurs locales.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum