Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

"Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ? Empty "Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ?

par sallyt44 Dim 31 Jan 2016, 10:46
Bonjour
Cet été je pars seule avec mon pioupiou de 5 ans, le papa n'ayant pas de vacances. Je cherche donc un truc en camping ou en résidence pour qu'on ne reste pas la semaine tous les deux, qu'on fasse connaissance...
J'ai repéré un camping pas mal et une location de bungalow très abordable. Je vois sur un pdf de la SRIAS qu'il y a -10% sur les séjours, c'est -10% sur le prix affiché ou c'est déjà négocié auprès du camping ?
2ème question et pas la moindre : vous me conseillezconseillez de passer par vacances pour tous ou c'est à fuir ???
Ensuite, j'ai vu aussi une offre intéressante sur VTF avec une participation SRIAS en fonction du QF mais sur le site, il y a déjà un tarif selon le QF du coup je me demande si c'est pas déjà décompté... Idem, intéressant ou à fuir ?

Merci par avance.


Dernière édition par Thalia de G le Dim 31 Jan 2016, 10:47, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

"Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ? Empty Re: "Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ?

par Salsepareille Dim 31 Jan 2016, 12:06
Bonjour,
J'ai testé Vacances pour tous seule avec deux enfants dont un bébé . J'ai passé de superbes vacances, c'est très fiable. Par contre j'avais trouvé les prix chers.
Pourtant j'y repars cette année: en cherchant bien dans le catalogue, il y a de sacrées offres et promos.


Dernière édition par Salsepareille le Sam 27 Fév 2016, 15:30, édité 1 fois
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

"Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ? Empty Re: "Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ?

par sallyt44 Dim 31 Jan 2016, 12:40
Je trouve qu'il y a tous les prix. J'ai repéré un séjour à moins de 400€ dans un endroit qui nous plaît, à voir avec mon mari ce qu'il en pense, même s'il ne vient pas en principe, on ne sait jamais...
avatar
elisa18
Fidèle du forum

"Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ? Empty Re: "Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ?

par elisa18 Dim 31 Jan 2016, 18:55
Je suis allée 2 fois en vacances d'hiver avec vacances pour tous, à la montagne: l'hébergement servant aussi pour les classes de neige, ce n'était pas un hôtel. Mais qu'Est-ce qu'on a bien mangé!!!! La 1° fois j'y suis allée seule avec mes 2 enfants (plutôt ado et jeune garçon), ça leur a permis de faire des connaissances.... La 2° fois, j'y suis partie en plus avec mes parents; eux aussi ont apprécié l'ambiance très familiale et les petites soirées d'animation. Cette année, je n'ai plus le budget!
Mes parents sont partis une fois avec VTF en septembre en Auvergne: prix attractif, mais prestations (repas,...) à la hauteur de ce prix!
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

"Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ? Empty Re: "Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ?

par Salsepareille Dim 31 Jan 2016, 19:20
Je précise que je suis partie à Vacances pour tous mais sans prendre la formule complète. Je choisis les locations (souvent des F1 dans des résidences appartenant à Vacances pour tous). Mais si j'avais un peu plus de sous je rêverais d'une formule complète.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

"Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ? Empty Re: "Vacances pour tous" seule avec un jeune enfant ?

par sallyt44 Jeu 25 Fév 2016, 08:08
Merci pour vos avis, j'ai finalement pris une semaine chez tohapi où nous avons 8% en haute saison. Yapuka Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum