Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Li-Li
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Li-Li Mer 16 Nov 2016 - 6:53
Hier soir fractionné, je m'améliore, je m'améliore...
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Mer 16 Nov 2016 - 14:31
Bravo Li-Li !!

Moi aussi je m'améliore Very Happy Déjà ma graisse abdominale a commencé à fondre.

Ce midi : Total Training.

Demain, rien, je ne peux pas. Arf ! Cela repousse à vendredi !!!!
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Li-Li Mer 16 Nov 2016 - 18:43
Et ce soir Crossfit, 2min de cardio cordes à sauter et 1 min, squats ou abdos.
Je suis morte.
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Mer 16 Nov 2016 - 19:41
Li-Li je me demande si le crossfit ne serait pas très proche du Total training ?? On fait un parcours de plusieurs ateliers dont abdo, squat avec altères etc. ??
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Li-Li Mer 16 Nov 2016 - 19:56
Luz a écrit:Li-Li je me demande si le crossfit ne serait pas très proche du Total training ?? On fait un parcours de plusieurs ateliers dont abdo, squat avec altères etc. ??

Je ne connais pas du tout le Total training, le crossfit c'est l'enchaînement d'exercices cardio- renforcement musculaire, mais sans accessoire à part la corde à sauter. Mais après le déroulement semble le même.
Je fais les émissions de temps en temps de direct 8, ce qu'ils proposent ressemble parfois à cela.
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par AsarteLilith Mer 16 Nov 2016 - 20:04
Muscu et vélo à résistance électrique ! Moins de distance, mais meilleure vitesse moyenne. Yeah !

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
zeprof
zeprof
Sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par zeprof Jeu 17 Nov 2016 - 8:39
1 h de renfo musculaire hier, j'ai encore découvert de nouvelles zones dans mes abdos (aieuh)

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par kioupsPBT Jeu 17 Nov 2016 - 10:36
6 x 800 m ce matin. Le travail paie, ça s'est vraiment bien passé !

Sinon, j'ai vu mon podologue hier, il me déconseille le minimalisme alors que je supporte parfaitement mes semelles ortho (et surtout que je n'ai plus de tendinites depuis que je les mets...).

_________________
Spoiler:
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Li-Li Jeu 17 Nov 2016 - 18:03
9km ce soir avec du dénivelé, du 8,5km/heure en moyenne et des pics à plus de 10 km/heure. quand je pense que l'an dernier je maintenais difficilement le 7km/heure.
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Ignatius Reilly Jeu 17 Nov 2016 - 18:33
1 h 10 de course à pieds. Pas bien, je n'ai pas réussi à ventiler. Le cœur ne montait pas, sortie très pénible. J'ai dû faire des côtes supplémentaires pour augmenter ma FC. Je suis fatigué en ce moment. Je verrai demain si ça va mieux.
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Ignatius Reilly Dim 20 Nov 2016 - 19:00
Ahhh ça allait mieux aujourd'hui ! Je suis parti plus vite et j'ai pu poser une allure plus naturelle. Nouveau parcours type "mini trail", avec un raidard bien costaud à mi distance qui commande l'entrée en sous bois avec alternance entre descentes techniques et côtes qui permettent de relancer. 1 h 00.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par kioupsPBT Dim 20 Nov 2016 - 20:30
J'ai fait le cross avec du dénivelé du coin. 7 km seulement mais environ 200 m de D+. Quatre tours d'une boucle, dans un champ avec deux belles côtes (où on marche beaucoup...), de la boue s'il a plu dans la semaine (c'était le cas) et, en bonus, de bonnes averses (la dernière très longue...). A l'échauffement, j'ai senti comme une pointe dans la fesse quand j'accélérais notamment en côte. Un petit coup de chauffant avant le départ et j'ai fait ma course très tranquillement.

Le prochain sera celui du club dans 2 semaines avec encore un terrain gras mais un dénivelé plus raisonnable !

_________________
Spoiler:
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Dim 20 Nov 2016 - 22:07
Samedi : CAF+RPM.
Suis en période de sèche, il faut que je reste motivée. Je suis allée à la salle 4 fois cette semaine. La semaine prochaine je crains de ne pas non plus pouvoir atteindre mes 5 séances. On verra...
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Ignatius Reilly Lun 21 Nov 2016 - 20:05
kioupsPBT a écrit:A l'échauffement, j'ai senti comme une pointe dans la fesse quand j'accélérais notamment en côte. Un petit coup de chauffant avant le départ et j'ai fait ma course très tranquillement.

Attention ! La dernière fois que j'ai senti comme un pointe dans la fesse ma jambe gauche a lâché de haut en bas d'un seul coup, au 32e kilomètre (Marathon d'Annecy) : Double tendinopathie du grand adducteur et du fessier, TFL et méchante contracture du mollet --> Abandon au 35e. Civière.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par kioupsPBT Lun 21 Nov 2016 - 20:12
Bah, on verra à l'entraînement demain ou jeudi... C'était vraiment très ponctuel et je n'ai rien senti depuis !

_________________
Spoiler:
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Lun 21 Nov 2016 - 22:27
Je pleure le cours de rpm auquel je n'ai pas pu assister car je tentais de changer ma roue à 50 bornes de chez moi. Grrrrrrr
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par cannelle21 Mar 22 Nov 2016 - 19:55
Luz a écrit:Je pleure le cours de rpm auquel je n'ai pas pu assister car je tentais de changer ma roue à 50 bornes de chez moi. Grrrrrrr

Je suis accro au rpm. J'en fais deux par semaine et je teste mes limites à chaque fois.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Mer 23 Nov 2016 - 6:36
Cannelle yesyes

Suis dégoûtée car cette semaine du coup je doute de pouvoir y aller plus d'une fois...
Hier je suis rentrée à 18h30, pas le temps d'aller à la salle. Ce soir ? Peut-être... Il y a Body pump et CAF...
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par cannelle21 Mer 23 Nov 2016 - 6:50
Luz a écrit:Cannelle yesyes

Suis dégoûtée car cette semaine du coup je doute de pouvoir y aller plus d'une fois...
Hier je suis rentrée à 18h30, pas le temps d'aller à la salle. Ce soir ? Peut-être... Il y a Body pump et CAF...

Je vois qu'on parle la même langue Very Happy
Mon programme de la semaine généralement (je préviens que je suis accro mais que visuellement ça ne se voit pas Smile)

Le lundi : Pump + shbam + rpm
Le mercredi : Jam + CX
Le jeudi : Aquawork + aquadynamique + bodybike
Le vendredi : Pump + jam
Le samedi : RPm + natation (2,5)
Le dimanche : natation (2,5)

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Mer 23 Nov 2016 - 6:56
Oh :shock:

Tu as de la chance de pouvoir faire tout ça ! D'avoir le temps et aussi d'avoir tous ces cours proposés dans ta salle !

Ici pas de shbam, ni de Jam, ni de CX.

J'ai arrêté les cours en piscine, ce n'est pas assez intensif pour moi. J'ai besoin que ça bouge à mort, de pousser mes limites. Je suis maso... Si je sens que je finis le cours à l'aise, alors j'ai l'impression de ne pas avoir bossé. Du coup le RPM comme on peut jouer avec la manette, c'est idéal.

Tu ne parles pas du body attack ni du total training, ni de la zumba, tu n'aimes pas ou il n'y en a pas ? Et le pilates ? Et le CAF ?

Je déteste la zumba, je n'arrive pas à faire les mêmes mouvements que la prof (pb de coordination... ) et du coup ça m'énerve. Je sais que le but n'est pas de suivre, mais quand même.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par cannelle21 Mer 23 Nov 2016 - 7:02
Luz a écrit:Oh :shock:

Tu as de la chance de pouvoir faire tout ça ! D'avoir le temps et aussi d'avoir tous ces cours proposés dans ta salle !

Ici pas de shbam, ni de Jam, ni de CX.

J'ai arrêté les cours en piscine, ce n'est pas assez intensif pour moi. J'ai besoin que ça bouge à mort, de pousser mes limites. Je suis maso... Si je sens que je finis le cours à l'aise, alors j'ai l'impression de ne pas avoir bossé. Du coup le RPM comme on peut jouer avec la manette, c'est idéal.

Tu ne parles pas du body attack ni du total training, ni de la zumba, tu n'aimes pas ou il n'y en a pas ? Et le pilates ? Et le CAF ?

Je déteste la zumba, je n'arrive pas à faire les mêmes mouvements que la prof (pb de coordination... ) et du coup ça m'énerve. Je sais que le but n'est pas de suivre, mais quand même.

Je vois qu'on est pareil concernant les limites (j'ai voulu jouer en chargeant plus en pump lundi et je ne sens plus ma cuisse droite). Dans ma salle, il n'y a plus de zumba. Je ne fais pas de body attack car il y a trop d'impact pour mes genoux. Quand je suis en vacances, je fais le cours de cardio boxe. Pour la piscine, comme j'enchaîne pendant 1H30 en finissant par l'aquabike, je ne sens plus mes jambes à la fin.
Pour le pilate, je n'aime pas car j'ai besoin d'aller à la salle pour me défouler.
La salle est devenue mon deuxième chez moi, une sorte de cocon complètement déconnecté de mes problèmes, une bulle. Je suis aussi devenue amie avec les coachs et certains membres de la salle. yesyes
Certains prennent de bonnes résolutions en disant "il faut que j'aille plus à la salle". Moi, c'est l'inverse, j'essaie de me freiner. Razz

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par kioupsPBT Mer 23 Nov 2016 - 8:29
12 x 200 m hier sur piste, la fesse a tenu. Juste eu un peu peur à l'échauffement, en courant en arrière, ça tirait un peu.

_________________
Spoiler:
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Ignatius Reilly Mer 23 Nov 2016 - 17:57
Mini trail d'une heure dans les bois sur la colline. Passages à gués, boue, méchantes côtes et du plat sur la fin. Parcours usant, c'est parfait.
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Jeu 24 Nov 2016 - 6:21
45 minutes de CAF hier soir. Ouf !!! Ca faisait 3 jours complets sans une once de sport !!! affraid

D'un prof à l'autre ça change tout. Je n'ai presque pas transpiré, mais on a bossé des muscles oubliés la dernière fois je crois.

J'espère que bientôt je réussirai à finir tous les exercices...
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par kioupsPBT Jeu 24 Nov 2016 - 10:14
5x1000 m ce matin. La pluie était prévue, je suis passé avant les gouttes. Par contre, je pensais partir vent de face, c'était plutôt le contraire. Et comme la deuxième partie était plus vallonnée, j'ai galéré sur la fin. En tous cas, on voit que l'entraînement paie. 25 minutes d'échauffement à un peu plus de 10 km/h, le cardio était à 10-15 pulsations de moins qu'il y a 2 mois !

_________________
Spoiler:
avatar
Luz
Niveau 6

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 21 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Luz Sam 26 Nov 2016 - 9:52
45 min de Total training hier soir suivies de 1h de Body Balance.

La coach m'a fait monter sur la balance In Body. 7,7kg à perdre. Tout dans le ventre !!!

Alors RPM, Body attack, total Training et Body Pump à fond pendant 2 mois !!!

Ensuite, on dessinera les muscles... Je pense opter pour la power plate en plus à ce moment-là.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum