Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Guide spirituel

se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR - Page 4 Empty Re: se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR

par Karine B. Mer 17 Aoû 2016 - 11:52
neocdt a écrit:
Osmie a écrit:
Balthazaard a écrit:je crois que suivant les matières, le rapport avec les inspecteurs (pas seulement au sens humain du terme) peut être très différent. Dans la mienne, je n'ose pas m'exprimer ici....

Dans ma région, nos IPR de lettres sont sympathiques, aimables, courtois, mais là n'est pas le problème : tous sont agrégés de lettres, et aucun ne s'oppose à cette réforme qui sape notre discipline commune. Un refus collectif, à tous les niveaux, aurait évité ce grand saccage.

Mais le pouvaient-ils ? Il me semble que Karine B disait qu'ils étaient le représentant du recteur et votaient comme lui comme un seul homme (pardon si j'ai déformé ses propos).

Le recteur n'est-il pas le représentant de la ministre et n'a t-il pas le même discours, comme un seul homme ?

Ils peuvent s'ils sont suicidaires en termes de carrière. Une seule fois un IPR n'a pas voté comme les autres, il est dorénavant exclu des CAPA
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR - Page 4 Empty Re: se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR

par Iphigénie Mer 17 Aoû 2016 - 12:14
Ils peuvent s'ils sont suicidaires en termes de carrière. Une seule fois un IPR n'a pas voté comme les autres, il est dorénavant exclu des CAPA

professeur apprendre la citoyenneté et le vivre-ensemble, oui, mais pas pour l'appliquer, faut pas pousser. C'est contradictoire avec les dix commandements du fonctionnaire: du conflit de la loi et de la foi.
Osmie
Osmie
Sage

se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR - Page 4 Empty Re: se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR

par Osmie Mer 17 Aoû 2016 - 12:46
C'est exactement ça.
ysabel
ysabel
Enchanteur

se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR - Page 4 Empty Re: se presenter plusieurs fois au concours d'IA IPR

par ysabel Mer 17 Aoû 2016 - 13:31
Iphigénie a écrit:
Ils peuvent s'ils sont suicidaires en termes de carrière. Une seule fois un IPR n'a pas voté comme les autres, il est dorénavant exclu des CAPA

professeur apprendre la citoyenneté et le vivre-ensemble, oui, mais pas pour l'appliquer, faut pas pousser. C'est contradictoire avec les dix commandements du fonctionnaire: du conflit de la loi et de la foi.

IPR n'est définitivement pas une carrière pour moi Twisted Evil je ne sais pas ramper.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum