Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep 2016 - 15:29
Naoo a écrit:Cicyle : je crois qu'on a la même banque... tu peux connaître le montant la veille (hier donc) en regardant les opérations à venir.
Pour moi c'est 100 euros de moins, mais en août j'avais eu un rappel des frais de transport oubliés (et je n'ai plus mes heures sup). A quand le changement d'échelon... ?
Oui mais j'ai oublié hier et le jour du virement des autres (aujourd'hui, donc) ça disparaît des "à venir". Donc je dois patienter… bounce
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 28 Sep 2016 - 16:35
Moi passage à l'échelon 5 en mars si grand choix et en septembre l'an prochain sinon. 
Comme je n'ai jamais été inspecté, je n'ai pas de note pédagogique sur iprof. Ma note de concours est de 40 mais du coup, je pense que ce ne sera absolument pas assez pour passer. 
Vous avez quoi comme note pédagogique?

Sachant qu'ensuite on va changer de système d'avancement, avec uniquement la possibilité de gagner 2 ans, je crois qu'on va longtemps être pas très riche.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 28 Sep 2016 - 17:07
Saltaojos: Mais tu n'es pas en REP cette année ? Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 3795679266

Simgajul: Je viens d'aller voir, j'ai également "40" en note pédagogique. J'ai été inspectée au mois de mars dernier, je pense que je vais attendre la note de l'inspecteur un moment Rolling Eyes .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 28 Sep 2016 - 17:11
Simgajul : j'ai 41 à l'échelon 4 et 35 en note administrative, mais je ne suis pas promouvable avant septembre 2017... Ca ne sert pas à grand chose du coup.

Blackmail : inspectée en décembre, j'ai eu ma note il y'a quelques jours...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 28 Sep 2016 - 17:15
Un peu pareil que Jenny, échelon 4, 40 en note pédagogique (inspection) et 34.5 administrative (remontée par le rectorat, youhouh).
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Mer 28 Sep 2016 - 17:19
Blackmail : non ce n'est pas REP, je croyais aussi mais le collège d'à-côté étant classé REP, le mien ne pouvait pas l'être... trop proche ! (comme si on n'avait pas les mêmes élèves lol)
Ca explique aussi qu'on n'ait aucun moyen.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 28 Sep 2016 - 17:21
Trop proche ?
J'enseigne dans une ville où presque tous les collèges sont classés REP. C'est bizarre...

Sinon, je suis à l'échelon 4 depuis septembre (en théorie...) et j'ai encore ma note de concours (42), je n'ai jamais été inspectée.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 28 Sep 2016 - 17:22
Pff, quelle bande de nouilles ! Rolling Eyes

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep 2016 - 17:26
Je suis échelon 4 depuis juillet 2015, j'ai 34,5 comme note administrative et 40 comme note pédagogique.
Je crois que je suis promouvable au 5 en février 2018, du coup.
Sauf si je suis inspectée vite, que l'inspecteur est transporté par mon talent universel et me met une excellente note pédagogique… Auquel cas ça sera pour juillet 2017.
En toute modestie, bien sur ! :succes:

:lol: :lol: :lol: :lol:
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep 2016 - 17:27
Quelle bande de nuls, Saltaojos ! Rolling Eyes
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 28 Sep 2016 - 18:34
Cicyle a écrit:Je suis échelon 4 depuis juillet 2015, j'ai 34,5 comme note administrative et 40 comme note pédagogique.
Je crois que je suis promouvable au 5 en février 2018, du coup.
Sauf si je suis inspectée vite, que l'inspecteur est transporté par mon talent universel et me met une excellente note pédagogique… Auquel cas ça sera pour juillet 2017.
En toute modestie, bien sur ! :succes:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire  février 2017?

Ce qu'il y a c'est qu'avec la nouvelle mouture qui arrive sur l'avancement, mon seul espoir c'est de gagner quelques mois maintenant. J'ai 35,5 de note administrative, l'année dernière dans mon académie, le passage au grand choix à l'échelon 5 s'est fait à 76,5... Du coup, je me fais avoir d'un point. C'est d'autant plus râlant que j'ai eu 2 fois le capes et que dans le concours que j'ai eu pour la gloire, j'étais dans le premier quintille et j'aurais eu 42. 

Surtout que bon, je suis vieille et qu'avec le nouvel avancement je sais déjà que je n'irais jamais en hors classe. C'est motivant!

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Mer 28 Sep 2016 - 18:47
J'ai touché les ISSR que j'attendais depuis 6 mois cheers
J'ai globalement repris du poil de la bête. En ce moment je suis assez contente de moi, je travaille plus vite (je me répète) et ça me rend contente de voir ma progression.

Je m'intéresse peu à ces histoires de progressions et de salaires. Globalement c'était tellement la misère chez mes parents que même avec mon salaire échelon 1 j'avais l'impression d'être riche cheers
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep 2016 - 18:51
Simgajul a écrit:
Cicyle a écrit:Je suis échelon 4 depuis juillet 2015, j'ai 34,5 comme note administrative et 40 comme note pédagogique.
Je crois que je suis promouvable au 5 en février 2018, du coup.
Sauf si je suis inspectée vite, que l'inspecteur est transporté par mon talent universel et me met une excellente note pédagogique… Auquel cas ça sera pour juillet 2017.
En toute modestie, bien sur ! :succes:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire  février 2017?

Ce qu'il y a c'est qu'avec la nouvelle mouture qui arrive sur l'avancement, mon seul espoir c'est de gagner quelques mois maintenant. J'ai 35,5 de note administrative, l'année dernière dans mon académie, le passage au grand choix à l'échelon 5 s'est fait à 76,5... Du coup, je me fais avoir d'un point. C'est d'autant plus râlant que j'ai eu 2 fois le capes et que dans le concours que j'ai eu pour la gloire, j'étais dans le premier quintille et j'aurais eu 42. 

Surtout que bon, je suis vieille et qu'avec le nouvel avancement je sais déjà que je n'irais jamais en hors classe. C'est motivant!
Non. Il fut 2 ans et demi à l'ancienneté (donc février 2018 pour moi) et 2 ans au grand choix (donc juillet 2017 pour moi).
Ou alors, j'ai mal compris. C'est tout à fait possible étant donné que je me suis documentée cet aprem. Je suis comme Heste : ça ne m'intéresse pas trop. Razz
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 28 Sep 2016 - 19:00
ok.

ça m’intéressait pas des masses jusqu'à ce que je vois le nouveau plan d'avancement. Et que je calcule vite fait qu'à cause de mon grand age, je ne dépasserai jamais la classe normale. Si j'étais intéressée par l'argent,  j'aurais pas changé pour devenir prof mais quand même il y a un côté irritant à se dire: "c'est officiel, vous ne changerez jamais de classe".

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 28 Sep 2016 - 19:00
Cicyle : Tu peux voir les dates dans l'onglet promotions sur Iprof.
avatar
InvitéeLVER
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par InvitéeLVER Mer 28 Sep 2016 - 19:14
BlackMail a écrit:C'est bizarre, j'ai touché 50€ de moins qu'au mois d'août ce mois-ci Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 3795679266 .

Idem, stagiaire l'an passé, titulaire depuis le 01.09 : je pense qu'on nous a sucré l'ISOE part fixe qui revient à un stagiaire (env. 50€)... Je ne vois que cette solution! Et franchement, ça fait mal.. Je passe de 1428€ à 1383...

Et ce qui me gave, aussi, c'est que je pensais passer à l'échelon 3 le 1.09 (payée rétroactivement en octobre ou novembre) mais le fait de devenir bi-admissible me fait perdre un mois d'ancienneté : je ne suis passée officiellement à l'échelon 3 que le 27.09 (hier)....

Et vive l'Education nationale! cheers cheers cheers cheers cheers
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 28 Sep 2016 - 19:18
La-vie-en-rouge a écrit:
Et ce qui me gave, aussi, c'est que je pensais passer à l'échelon 3 le 1.09 (payée rétroactivement en octobre ou novembre) mais le fait de devenir bi-admissible me fait perdre un mois d'ancienneté : je ne suis passée officiellement à l'échelon 3 que le 27.09 (hier)....

Et vive l'Education nationale! cheers cheers cheers cheers cheers

En fait, non, le rattrapage d'échelon interviendra seulement en février ou mars. Même aux échelons 3&4 qui se passent automatiquement à l'ancienneté, il faut attendre la CAPA de décembre.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep 2016 - 19:20
Jenny a écrit:Cicyle : Tu peux voir les dates dans l'onglet promotions sur Iprof.
Ah oui ! Je viens de découvrir ! Merci ! Very Happy
Bon, c'est donc juillet 2017 au GC et janvier 2018 à l'ancienneté (je ne sais plus compter 6 mois à partir de juillet, moi).
avatar
InvitéeLVER
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par InvitéeLVER Mer 28 Sep 2016 - 19:21
Rendash a écrit:
La-vie-en-rouge a écrit:
Et ce qui me gave, aussi, c'est que je pensais passer à l'échelon 3 le 1.09 (payée rétroactivement en octobre ou novembre) mais le fait de devenir bi-admissible me fait perdre un mois d'ancienneté : je ne suis passée officiellement à l'échelon 3 que le 27.09 (hier)....

Et vive l'Education nationale! cheers cheers cheers cheers cheers

En fait, non, le rattrapage d'échelon interviendra seulement en février ou mars. Même aux échelons 3&4 qui se passent automatiquement à l'ancienneté, il faut attendre la CAPA de décembre.

?????
Alors là, je suis crucifiée sur place! On ne pouvait pas m'annoncer pire que ça pour finir la journée...
Quand je suis passée de l'échelon 1 à l'échelon 2, ça s'est fait tout de suite (je devais passer à l'échelon 2 en décembre, j'ai été payée à l'échelon 2 en décembre). Ma gestionnaire m'a bien précisé que le changement d'échelon serait effectif en novembre sur ma paye, c'est aussi ce que m'ont confirmé les collègues à qui j'en ai parlé...

Et quid des primes et HSA?
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 28 Sep 2016 - 19:24
La-vie-en-rouge a écrit:
Rendash a écrit:
La-vie-en-rouge a écrit:
Et ce qui me gave, aussi, c'est que je pensais passer à l'échelon 3 le 1.09 (payée rétroactivement en octobre ou novembre) mais le fait de devenir bi-admissible me fait perdre un mois d'ancienneté : je ne suis passée officiellement à l'échelon 3 que le 27.09 (hier)....

Et vive l'Education nationale! cheers cheers cheers cheers cheers

En fait, non, le rattrapage d'échelon interviendra seulement en février ou mars. Même aux échelons 3&4 qui se passent automatiquement à l'ancienneté, il faut attendre la CAPA de décembre.

?????
Alors là, je suis crucifiée sur place! On ne pouvait pas m'annoncer pire que ça pour finir la journée...
Quand je suis passée de l'échelon 1 à l'échelon 2, ça s'est fait tout de suite (je devais passer à l'échelon 2 en décembre, j'ai été payée à l'échelon 2 en décembre). Ma gestionnaire m'a bien précisé que le changement d'échelon serait effectif en novembre sur ma paye, c'est aussi ce que m'ont confirmé les collègues à qui j'en ai parlé...

Et quid des primes et HSA?

Les primes PP et HSA sont payées à partir d'octobre, après remontée des VS.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep 2016 - 19:25
J'ai eu mon changement d'échelon (du 3 au 4) sur la prime d'août 2015 (changement en juillet 2015), pourtant, Rendash.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 28 Sep 2016 - 19:26
Cicyle a écrit:J'ai eu mon changement d'échelon (du 3 au 4) sur la prime d'août 2015 (changement en juillet 2015), pourtant, Rendash.

Variable d'une académie à l'autre, alors ?

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
InvitéeLVER
Niveau 3

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par InvitéeLVER Mer 28 Sep 2016 - 19:27
J'ose l'espérer! Je ne peux plus vivre avec 1383€ net par mois pendant encore 5 mois, je me suis déjà sacrifiée 1 an, là c'est trop!
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep 2016 - 19:28
Je ne sais pas. J'étais à Toulouse à l'époque.
Vous avez piqué ma curiosité. J'ai regardé les barres. Figurez vous que dans mon académie, la barre du GC était à 76 l'année dernière. J'ai 74,5… Pas loin pas loin ! (j'ai un peu l'impression de regarder le tirage du loto :lol: ).
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Jeu 29 Sep 2016 - 20:54
Ahah, un petit tour pour vous dire que vous aviez raison et que vous êtes des choux: je kiffe mes quatriemes !!!!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Jeu 29 Sep 2016 - 20:55
Rabelais a écrit:Ahah, un petit tour pour vous dire que vous aviez raison et que vous êtes des choux: je kiffe mes quatriemes !!!!

yesyes yesyes yesyes

(et Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 2252222100 )

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum