Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User2350
Niveau 7

portraits de criminels, de "méchants"? - Page 2 Empty Re: portraits de criminels, de "méchants"?

par User2350 Lun 27 Juil 2009 - 15:37
choupinette a écrit: désolée, pas lu ton post (décidément, tu vas croire que je t'en veux!)
calimero
avatar
InvitéePh
Monarque

portraits de criminels, de "méchants"? - Page 2 Empty Re: portraits de criminels, de "méchants"?

par InvitéePh Lun 27 Juil 2009 - 16:36
En fait, j'ai mis dans le titre "criminels, méchants" pour compléter car j'ai déjà des portraits "monstrueux". Je fais une séquence sur les portraits effrayants: tout est bon à prendre!
Mais , histoire de pimenter, je voulais du serial killer, quoi!
avatar
MS
Fidèle du forum

portraits de criminels, de "méchants"? - Page 2 Empty Re: portraits de criminels, de "méchants"?

par MS Lun 27 Juil 2009 - 17:03
Et le portrait ( justement) de Dorian Gray? Cela fait très longtemps que je l'ai lu, je ne me rappelle plus trop si les descriptions sont intéressantes.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
Violet
Violet
Empereur

portraits de criminels, de "méchants"? - Page 2 Empty Re: portraits de criminels, de "méchants"?

par Violet Lun 27 Juil 2009 - 17:06
Hannibal Lecter mais ce n'est pas de la littérature...
avatar
InvitéePh
Monarque

portraits de criminels, de "méchants"? - Page 2 Empty Re: portraits de criminels, de "méchants"?

par InvitéePh Lun 27 Juil 2009 - 20:32
Je viens de me trouver Journal d'un monstre ( ou "Né de l'homme et de la femme") de Matheson. Flippant!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum