Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galette
Niveau 7

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Galette Jeu 11 Mai 2017, 3:36 pm
Païkan a écrit:Je viens d'apprendre que je bénéficie d'une bonification médicale par rapport au handicap de mon fils sur les derniers voeux que j'avais fait (voeux 10 à 13, j'ai fait 14 voeux au total), à savoir les groupements de communes et département. Mes premiers voeux étaient des communes(pour lesquelles j'avais 314 points) avec un seul établissement scolaire qui m'intéressait et un seul voeu établissement (134 points). Les communes que j'avais listées en premier faisant partie des groupements de communes sur lesquels j'obtiens une bonification, pensez-vous que j'ai une chance d'avoir un poste fixe malgré tout quand mes 9 premiers voeux ne sont pas bonifiés?
Merci
Je pense que tu aurais dû revoir l'ordre de tes voeux pour en faciliter la lecture...
Maintenant, les points prennent le dessus, et tes premiers voeux vont permettre d'affiner le résultat final et pousser les collègues de la CAPA à t'affecter dans la commune demandée. C'est bien pour ça qu'au sein des syndicats nous passons un temps fou à éplucher les propositions de mouvements, vérifier les barêmes, etc.... Essaie d'en contacter un pour qu'ils aient ton cas (et ton nom) plus précisément à l'esprit, même comme sympathisant (pas forcé d'adhérer).
Je t'en conseillerai bien un (celui qu'il te faut) mais je ne voudrais pas être accusé de prosélitysme. :blague:
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Lady Oscar Jeu 11 Mai 2017, 4:35 pm
Je suis déjà syndiquée...et d'autres syndicats m'avaient contactée suite aux résultats de la mutation inter et c'est d'ailleurs un de ces autres qui m'avait conseillée pour le dossier médical. Aucun syndicat ne m'avait dit cependant sur quels voeux porterait la bonification et que l'ordre n'était peut-être pas pertinent...
Adri
Adri
Grand Maître

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Adri Jeu 11 Mai 2017, 5:44 pm
L'ordre me semble très bien au contraire : les voeux qui viennent après le voeu obtenu ne sont pas considérés, en revanche, si tu obtiens un de tes voeux bonifiés, tes voeux plus précédents permettront d'affiner ton affectation, dans la mesure du possible.
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Lady Oscar Ven 12 Mai 2017, 10:29 am
On verra bien donc ce qu'il en sera en juin...je suis à la fois impatiente et redoutant la décision finale... Wink
avatar
L.
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par L. Jeu 08 Juin 2017, 5:03 pm
Toujours pas d'ordre de passage des disciplines du côte de Rennes ? :/
avatar
germaine
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par germaine Jeu 08 Juin 2017, 5:25 pm
Tu trouveras le calendrier à cette adresse : http://rennes.snes.edu/Affectation-intra-15-et-16-juin.html
avatar
germaine
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par germaine Jeu 08 Juin 2017, 5:26 pm
germaine a écrit:Tu trouveras le calendrier à cette adresse : http://rennes.snes.edu/Affectation-intra-15-et-16-juin.html

Pardon, ça date de 2016 !
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Lady Oscar Jeu 08 Juin 2017, 6:14 pm
15 et 16 juin 2017 : FPMA et CAPA affectations. Accés aux résultats personnels en fonction de l’ordre de passage des disciplines (sous réserve de modification par l’administration)
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Jeu 08 Juin 2017, 6:52 pm
ok, mais l'ordre des disciplines on le connaît quand ? Smile

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Lady Oscar Jeu 08 Juin 2017, 7:05 pm
Ce n'était pas indiqué :|
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Mer 14 Juin 2017, 1:13 pm
Dites, c'est normal que l'on n'ait toujours pas l'ordre de passage des disciplines ?

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Mer 14 Juin 2017, 2:07 pm
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé non plus... [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 3795679266
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Mer 14 Juin 2017, 2:07 pm
Je sais juste que pour l'anglais c"est demain en toute fin de journée après les maths, la biochimie et l'allemand. Donc résultats sur iprof peut être vendredi en ce qui concerne ma discipline.....

Courage à tous, on n'a jamais été aussi proche du résultat. ...Fingers crossed! :
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Mer 14 Juin 2017, 2:09 pm
Merci !

Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Mer 14 Juin 2017, 2:36 pm
Tu vises quel département Butter déjà?
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Mer 14 Juin 2017, 2:47 pm
Le 29 aussi, mais en ZR au mieux (pas assez de points pour un poste fixe)! Very Happy Sinon, j'ai demandé ZR Lorient, ZR Vannes, ZR Dinan/St Malo, ZR 22 et en dernier, ZR35. Je n'ai fait des voeux communes que dans le 29 (ça ne mangeait pas de pain), j'espère pouvoir remuter dans 4 ans dans le 29 avec les points TZR si je n'obtiens pas le le Finistère. Je croise les doigts quand même.J'essaye de ne pas trop stresser, vu que je suis arrêtée et sous traitement à cause de contractions et je ne suis sensée accoucher que fin août...
Désolée s'il y a des fautes de frappe, je suis allongée et je galère avec ma tablette Wink.
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Mer 14 Juin 2017, 2:58 pm
Ma pauvre.....j'espère qu'en effet tu vas obtenir un poste dans le 29. Moi aussi c'est ce que je vise avec entre 445 et 685 points...mais pas sûre d'être en poste fixe pour autant. Au pire TZR 29 j'espère. ...

On se tient au courant.....ménage toi.
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Mer 14 Juin 2017, 3:19 pm
Merci ! Bon courage à toi aussi. Alors, on va dire que tu obtiens le poste fixe de tes rêves et que je prends la ZR Wink. On verra bien demain ! [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 1363553205
Dans tous les cas, je préfère savoir parce que j'en ai vraiment assez de ne pas pouvoir me projeter. J'aurai passé plus d'une année à me rendre malade pour ces muts. Là, je sature !
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Mer 14 Juin 2017, 3:21 pm
Moi en lettres modernes j'ai demandé des communes du 29- j'espère avoir un poste fixe aussi. Vous pensez qu'on aura un sms?

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Mer 14 Juin 2017, 3:24 pm
Je ne sais pas, je crois que le sms du Ministère c'était pour le projet à l'inter, pas le résultat (quel fiasco, d'ailleurs). Pour l'intra, je ne pense pas. Sur i-prof avec retard sans doute. Je n'ai pas eu de projet pour l'intra, heureusement, il y a trop de changements en commission. Par contre, si tu es syndiquée, tu devrais recevoir un sms de ton syndicat.
Floflo
Floflo
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Floflo Mer 14 Juin 2017, 3:36 pm
Ok oui je suis syndiquée. J'espère que les lettres modernes passent demain

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Mer 14 Juin 2017, 3:41 pm
Bon courage à toi aussi ! J'espère que tu auras le poste que tu veux également ! Smile
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Mer 14 Juin 2017, 3:43 pm
Je suis syndiquée mais je n'aurai pas de SMS de mon syndicat car présonne ne siège à la commission. J'attendrai des nouvelles d'iprof....
avatar
Butter
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Butter Mer 14 Juin 2017, 3:54 pm
Zut, mon message s'est effacé. J'ai été commissaire paritaire et pour l'EPS, nous téléphonions au Rectorat à la fin des commissions, nous n'avions personne qui siégeait. Donc on pouvait quand même communiquer les résultats. Si j'ai les barres, je te les donnerai. Pour les provisoires, j'ai préféré ne pas me renseigner, ça peut changer beaucoup trop en commission intra et j'ai préféré ne pas stresser pour rien.
Cat
Cat
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par Cat Mer 14 Juin 2017, 3:55 pm
Thanks butter!
avatar
germaine
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes - Page 12 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Rennes

par germaine Mer 14 Juin 2017, 3:56 pm
Je crois qu'on pourra suivre demain l'avancée des commissions sur le site du snes twitter rennes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum