Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ray62
Niveau 1

Complément de service Empty Complément de service

par Ray62 Mar 7 Mar 2017 - 11:02
Bonjour,
Je suis contractuel en documentation. Je suis actuellement à mi-temps et j'ai été nommé sur le même bahut en complément. Il est mentionné sur la feuille de nomination " pour effectuer un service à temps incomplet d'une durée hebdomadaire de 12h/36h". Je ne comprends pas, je suis, moi, à 18/36 donc 15 heures hebdo. Comment dois je comprendre ces "12h/36"?  Si on calcule comme pour moi 1/6 dois-je faire de même pour ce complément ? Merci de vos réponses.
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Complément de service Empty Re: Complément de service

par Jaenelle Mar 7 Mar 2017 - 21:50
J'aimerais t'aider mais je ne comprends pas bien ton message :
- tu dis que tu es à mi-temps : il est choisi ? Si oui, tu ne devrais effectivement ne faire que 15h (ce que tu fais déjà).
- si non, 12h sur 36, pour un professeur documentaliste, qu'il soit titulaire ou non, ça fait effectivement 10h dans l'établissement, soit, au total pour toi 25h (c'est-à-dire 30 sur 36 heures). Si le rectorat voulait que tu fasses 36/36, il aurait dû intituler son complément 18/36.
avatar
Ray62
Niveau 1

Complément de service Empty Re: Complément de service

par Ray62 Mer 8 Mar 2017 - 11:00
Bonjour, merci pour ta reponse. Je suis en CDI et ce mi temps est la seule proposition que l'on m'a faite. Je suis avec une collegue qui est en conge maladie donc le rectorat me nomme en complement pour faire mon service complet. Or il est bien indique 12/36. Elle est en reconversion ceci explique peut etre cela.
menerve
menerve
Oracle

Complément de service Empty Re: Complément de service

par menerve Mer 8 Mar 2017 - 11:51
C'est sûrement que tu remplaces la quotité horaire de ta collègue et si elle ne fait que 12 heures et bien tu prends simplement ses heures. Donc tu vas faire au total: 15 +12 = 27 heures au lieu de 30 pour un temps complet.
avatar
Ray62
Niveau 1

Complément de service Empty Re: Complément de service

par Ray62 Mer 8 Mar 2017 - 11:58
pourquoi 12 ? si sur le contrat c'est indiqué 12/36, j'applique le ratio qui fait que je ne fais pas 18h mais 15, dans ce cas normalement cela fait 10 heures....mon contrat actuel c'est 18/36 et en réalité 15/30. donc 12/36 cela devrait faire 10/30 ? En fait les textes c'est de la grosse d...pour nous perdre...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... Rolling Eyes
menerve
menerve
Oracle

Complément de service Empty Re: Complément de service

par menerve Mer 8 Mar 2017 - 14:15
Heu oui je me suis sans doute trompée...pardon!
avatar
Ray62
Niveau 1

Complément de service Empty Re: Complément de service

par Ray62 Mer 8 Mar 2017 - 17:09
Ok, donc mon raisonnement est valable ? Je dois présenter demain mon edt en fonction de ce raisonnement au chef. Je peux y aller ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum