Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- zyfNiveau 1
L'année dernière pour les PE sur des postes de détachés à la mlf, on comptait 689 candidatures pour 33 postes à pourvoir
- jekyllNiveau 2
zyf a écrit:L'année dernière pour les PE sur des postes de détachés à la mlf, on comptait 689 candidatures pour 33 postes à pourvoir
Sais tu combien ont passé l'entretien ?
- zyfNiveau 1
non je n'ai pas eu accès à ces données .
- envoly5Niveau 1
Je n'ai pas de retour pour le Maroc..Ce n' est pas bon signe , n'est-ce pas? Qu'en pensez-vous?
- V.SJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je suis moi même dans l'attente d'une réponse pour la Norvège sur un poste de professeur des écoles. Quelqu'un a t-il des éléments? J'ai passé deux entretiens le premier avec la MLF et le deuxième avec le proviseur de l'établissement. Un vrai parcours du combattant et maintenant...L'attente est longue...tellement longue...
Je suis moi même dans l'attente d'une réponse pour la Norvège sur un poste de professeur des écoles. Quelqu'un a t-il des éléments? J'ai passé deux entretiens le premier avec la MLF et le deuxième avec le proviseur de l'établissement. Un vrai parcours du combattant et maintenant...L'attente est longue...tellement longue...
- envoly5Niveau 1
Aucune nouvelle pour l'instant et je me demande si les candidats non retenus ne seraient pas informés seulement à la fin du processus?
- jekyllNiveau 2
Aucune idée...
Lors de l'entretien, on m'avait dit milieu de semaine... donc ça devrait tomber aujourd'hui.
Si rien d'ici vendredi, je pense que je vais prendre mon téléphone.
Lors de l'entretien, on m'avait dit milieu de semaine... donc ça devrait tomber aujourd'hui.
Si rien d'ici vendredi, je pense que je vais prendre mon téléphone.
- TissemNiveau 1
Je suis dans le même cas, entretien la semaine dernière à la mlf pour le Maroc.
- envoly5Niveau 1
J'ai beau essayer , c'est difficile pour moi de me concentrer sur autre chose....
- AnagrammeFidèle du forum
Sur FB j'ai vu que quelqu'un avait reçu une proposition de poste pour Marrakech.
- envoly5Niveau 1
Super, une personne sortie de l'attente et en beauté! Peux -tu nous dire le nom du compte FB s'il te plaît?
Il s'agit d'une groupe de professeurs à l'étranger. Je ne sais pas si d'autres personnes ont reçu des réponses. En tout cas, moi je n'ai rien reçu pour l'instant.
Merci ! Je compte éditer mon message après pour conserver un maximum d'anonymat
- MatheuxNiveau 1
Bon ...on va devoir se concentrer sur l inter...si on a toujours pas de réponses
Mais c vrai que ça devient trop lent ....
Mais c vrai que ça devient trop lent ....
- envoly5Niveau 1
Cette fois, j'ai fini par me persuader que ma candidature n'a pas convaincu . Mais je vous tiendrai au courant , même en cas de refus confirmé!!
- MatheuxNiveau 1
Mais non ...ne désespère pas....les entretiens ont étaient plongé jusqu a début de semaine
Et puis personne n a reçu de réponse
COURAGE
Et puis personne n a reçu de réponse
COURAGE
- User14651Niveau 4
J'ai reçu la reponse dimanche pour le poste egypte que j'ai refusé. Réponse de principe
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5