Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ray62
Niveau 1

JPO pour contractuel Empty JPO pour contractuel

par Ray62 Ven 10 Mar - 11:31
Bonjour,
Comme je n'arrive pas à avoir de réponses précises (peut-être n'y en a-t-il pas ...), savez vous si le statut de contractuel l'exempt de journées portes ouvertes ou autres journées de rattrapage...? Merci
skindiver
skindiver
Érudit

JPO pour contractuel Empty Re: JPO pour contractuel

par skindiver Ven 10 Mar - 11:32
Un contractuel doit faire les journées portes ouvertes tout comme ses collègues.
CindyB
CindyB
Niveau 8

JPO pour contractuel Empty Re: JPO pour contractuel

par CindyB Ven 10 Mar - 11:58
Oui les journées portes ouvertes sont aussi obligatoires pour l'agent contractuel (à moins que le chef d'établissement ne t'en dispense, ce qui est rare tout de même et laissé à son appréciation).
phil(...)
phil(...)
Niveau 10

JPO pour contractuel Empty Re: JPO pour contractuel

par phil(...) Ven 10 Mar - 13:44
Souvent la journées portes ouvertes sert de journée de solidarité.

_________________
Un peu comme si on se rasait. On est tout doux, on sent bon...
avatar
Ray62
Niveau 1

JPO pour contractuel Empty Re: JPO pour contractuel

par Ray62 Ven 10 Mar - 14:41
Ben justement, j'ai fait de nombreux bahuts et jamais le même son de cloche. "les contractuels ne sont pas soumis à récupération des demi journées de rattrapage"...."deux sur les 4 demi journées...". Bien sur le flou est entretenu. Comme je ne sais pas vraiment si je demande au chef il va me dire oui il faut venir....
bon en tout cas merci pour vos interventions.
menerve
menerve
Oracle

JPO pour contractuel Empty Re: JPO pour contractuel

par menerve Ven 10 Mar - 15:19
Dans ce cas dans certains bahuts il n'y aurait pas grand monde! Chez moi sur 16 profs il y a 4 contractuels! Et sans compter le fait que certains profs sont sur plusieurs bahuts et donc peuvent dire : "je l'ai déjà fait de l'autre côté".

Chez nous cette année et l'année dernière nous avons eu des réunions le mercredi après-midi pour la journée de solidarité et les rattrapages de vacances trop longues (enfin ça c'est l'argument officiel): la journée portes ouvertes c'est donc du bénévolat.
manchotte50
manchotte50
Niveau 10

JPO pour contractuel Empty Re: JPO pour contractuel

par manchotte50 Ven 10 Mar - 15:21
je rejoins les avis précédents...Le plus simple est de voir à chaque fois avec le chef d'établissement ! (même si c'est frustrant de venir pour faire plante verte...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum