Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 17 Mai 2017, 17:43
Le reeeeeene !!!! Il est revienduuuuu !!! bounce 
yesyes 

Comment tu vas ? bounce
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 17 Mai 2017, 17:50
Pas pire Razz

Dépité et en colère depuis les élections, satisfait de pouvoir claironner "je vous l'avais bien dit" à tous ceux qui espéraient le Renouveau en votant Macron, fatigué parce que l'année est longue et que le service partagé est crevant, râleur parce que, parce que bon.

Etwah ? Very Happy

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 17 Mai 2017, 18:12
Oh you're back!!

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Niang973 Mer 17 Mai 2017, 18:33
Le grand retour du renne Smile

_________________
mon CV:
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 17 Mai 2017, 19:05
Welcome back, stranger le renne !

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Sam 20 Mai 2017, 19:07
Coucou !
J'espère que tout le monde va bien et profite de ce week-end pour se reposer.

Allez, encore 7 semaines et la perspective d'une semaine de 3 jours à venir. On y croit, ça devient bon Smile
Ici, arrêt des notes de 3ème mardi. Hum, j'ai comme des doutes sur la capacité des élèves à travailler suite à cela Suspect

_________________
"Humeur du moment" :
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Sam 20 Mai 2017, 20:23
7 semaines... Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 2329779795
Et je ne sais pas comment je vais finir, avec une de mes 3e.
Ils ont été chiants toute l'année, mais là ça devient n'importe quoi. Il y en a 3, notamment, qui se permettent de se faire remarquer (se lèvent, font des remarques nulles...) et perturbent, parfois même, alors que la classe est hyper calme (ça arrive). Le problème c'est que dans cette classe ils s'entendent tous bien et dès qu'il y en a un qui balance une connerie, les autres rigolent, et après c'est dur de les remettre au boulot. Ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est qu'ils ont dû comprendre que certaines remarques me touchaient (même si j'essaie de rester impassible, et de ne pas réagir comme une brute - alors que c'est dur), donc ils lancent des remarques dans l'espoir de me voir exploser. Ca ne fait que renforcer l'image nulle que j'ai de moi-même. Je me sens rabaissée, j'y repense ensuite pendant des jours. Et je ne peux rien dire à la direction, car l'an dernier ça m'était retombé dessus (en plus, cette année j'ai pas mal râlé contre certaines décisions, alors je me dis qu'il est inutile de demander de l'aide).
Cette promo, je ne serai pas fâchée de la voir partir. Heureusement, les promos suivantes dans mon établissement sont nettement plus sympas.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Sam 20 Mai 2017, 22:10
Philomène : fleurs fleurs2
Je te comprends, j'ai la même tendance dans une de mes 3èmes. Des élèves en vacances qui viennent en classe pour glander et s'amuser avec les copains. Si je voulais je pourrais mettre la moitié de la classe dehors. Mais bon, après paperasse, gros problèmes avec la CDE, et puis pourquoi s'embêter sachant que ça ne me libérera qu'une heure. Donc je bosse avec ceux qui s'en donnent la peine et je maintiens à peu près les autres...
J'espère que l'arrèt des notes va en faire fuir certains.

Courage Philomène, ne te laisse pas démonter par tes élèves. Dis-toi qu'ils sont bientôt partis et ne te donne pas la peine de penser à eux en dehors du boulot. A te lire j'ai l'impression qu'ils n'en valent pas la peine.

_________________
"Humeur du moment" :
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 20 Mai 2017, 22:14
Dans mes premières, j'ai un groupe bien relou aussi. Un groupe est top mais l'autre… furieux J'ai fait un tiers de cours en moins avec mon groupe 2 qu'avec mon groupe 1 vendredi. Du coup, je leur ai dit où on s'était arrêtés avec l'autre groupe et de rattraper.
Mais quand ils sont en classe entière, ça me gonfle parce que ça ralentit toute la classe. Et il me reste 2 chapitres à traiter en 6h de cours ! :blague:
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Sam 20 Mai 2017, 22:15
Cicyle a écrit:Dans mes premières, j'ai un groupe bien relou aussi. Un groupe est top mais l'autre… furieux J'ai fait un tiers de cours en moins avec mon groupe 2 qu'avec mon groupe 1 vendredi. Du coup, je leur ai dit où on s'était arrêtés avec l'autre groupe et de rattraper.
Mais quand ils sont en classe entière, ça me gonfle parce que ça ralentit toute la classe. Et il me reste 2 chapitres à traiter en 6h de cours ! :blague:

Qui a constitué les groupes ?

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 20 Mai 2017, 22:20
Le hasard. Je suis en zone prévention violence, donc tous nos élèves sont agités. Mais disons que le groupe 1 a bien compris qu'on était méga à la bourre et que je m'en contre-fiche (depuis 2 ou 3 mois, je suis dans la philosophie : après moi le déluge) et que je ne ferai donc pas pour autant cours dans le bruit. Du coup, ils se sont calmés pour qu'on avance. Mais le groupe 2 a compris……… Non, ils n'ont rien compris, eux.
Je précise que dans nos filières, le programme de 1ère est au programme du bac (environ 1/3 du sujet chaque année).
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Sam 20 Mai 2017, 22:22
Cicyle a écrit:Le hasard. Je suis en zone prévention violence, donc tous nos élèves sont agités. Mais disons que le groupe 1 a bien compris qu'on était méga à la bourre et que je m'en contre-fiche (depuis 2 ou 3 mois, je suis dans la philosophie : après moi le déluge) et que je ne ferai donc pas pour autant cours dans le bruit. Du coup, ils se sont calmés pour qu'on avance. Mais le groupe 2 a compris……… Non, ils n'ont rien compris, eux.
Je précise que dans nos filières, le programme de 1ère est au programme du bac (environ 1/3 du sujet chaque année).

Bah, ne t'en fais pas, 75% l'auront, leur bac Razz
Donc inutile de risquer l'ulcère ou l'extinction de voix.

Ton retour chez toi, ça avance ? J'ai loupé quelques épisodes, du coup...

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Sam 20 Mai 2017, 22:23
Courage Cicycle pour la fin de l'année...

Ici, je suis malade de manière tout à fait éthique et responsable le week-end abi .
Les paquets de copies s'accumulent, aucun cours n'est prêt et je reste sous la couette à bouquiner... Mwarf ! Vivement la fin de l'année.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 20 Mai 2017, 22:30
Rendash a écrit:
Cicyle a écrit:Le hasard. Je suis en zone prévention violence, donc tous nos élèves sont agités. Mais disons que le groupe 1 a bien compris qu'on était méga à la bourre et que je m'en contre-fiche (depuis 2 ou 3 mois, je suis dans la philosophie : après moi le déluge) et que je ne ferai donc pas pour autant cours dans le bruit. Du coup, ils se sont calmés pour qu'on avance. Mais le groupe 2 a compris……… Non, ils n'ont rien compris, eux.
Je précise que dans nos filières, le programme de 1ère est au programme du bac (environ 1/3 du sujet chaque année).

Bah, ne t'en fais pas, 75% l'auront, leur bac  Razz
Donc inutile de risquer l'ulcère ou l'extinction de voix.

Ton retour chez toi, ça avance ? J'ai loupé quelques épisodes, du coup...
Chez nous, c'est plutôt 60%, les bonnes années…  :|  Mais ça ne me traumatise pas. Je ne fais pas cours dans le bruit. Donc j'attends qu'ils se taisent. Et s'ils ne le font pas, je distribue des punitions en silence. Et quand ils ne les font pas, je colle. Et ils savent qu'il n'y a rien à négocier donc ils n'essaient même plus.  Razz
Je pars en dispo au 1er septembre (vous croyez qu'il faut que je fasse la pré-rentrée ? Razz ). En gros, j'ai pas eu ma mut' alors qu'ils sont en sous-effectif dans l'académie de mon conjoint et le contractuel en poste sur "mon" poste de rapprochement de conjoints va donc probablement y rester. Et je serai donc sans salaire à 10km de là ou à la caisse de Carrefour à 500m… J'aime la logique de l'EN. Je précise aussi que je sais de source sure, que j'étais très très très bien classée parmi les barèmes et que c'est donc passé à un demi-cheveu. Mais bon, dans 1 mois et demi je serai partie de cette région de bas du front et je serai dans mes montagnes avec mon ours des montagnes (bisous) c'est tout ce qui compte !!!!

BlackMail Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 1547453357 Repose toi bien !
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Sam 20 Mai 2017, 22:34
Cicyle a écrit:
Rendash a écrit:
Cicyle a écrit:Le hasard. Je suis en zone prévention violence, donc tous nos élèves sont agités. Mais disons que le groupe 1 a bien compris qu'on était méga à la bourre et que je m'en contre-fiche (depuis 2 ou 3 mois, je suis dans la philosophie : après moi le déluge) et que je ne ferai donc pas pour autant cours dans le bruit. Du coup, ils se sont calmés pour qu'on avance. Mais le groupe 2 a compris……… Non, ils n'ont rien compris, eux.
Je précise que dans nos filières, le programme de 1ère est au programme du bac (environ 1/3 du sujet chaque année).

Bah, ne t'en fais pas, 75% l'auront, leur bac  Razz
Donc inutile de risquer l'ulcère ou l'extinction de voix.

Ton retour chez toi, ça avance ? J'ai loupé quelques épisodes, du coup...
Chez nous, c'est plutôt 60%, les bonnes années…  :|  Mais ça ne me traumatise pas. Je ne fais pas cours dans le bruit. Donc j'attends qu'ils se taisent. Et s'ils ne le font pas, je distribue des punitions en silence. Et quand ils ne les font pas, je colle. Et ils savent qu'il n'y a rien à négocier donc ils n'essaient même plus.  Razz
Je pars en dispo au 1er septembre (vous croyez qu'il faut que je fasse la pré-rentrée ? Razz ). En gros, j'ai pas eu ma mut' alors qu'ils sont en sous-effectif dans l'académie de mon conjoint et le contractuel en poste sur "mon" poste de rapprochement de conjoints va donc probablement y rester. Et je serai donc sans salaire à 10km de là ou à la caisse de Carrefour à 500m… J'aime la logique de l'EN. Je précise aussi que je sais de source sure, que j'étais très très très bien classée parmi les barèmes et que c'est donc passé à un demi-cheveu. Mais bon, dans 1 mois et demi je serai partie de cette région de bas du front et je serai dans mes montagnes avec mon ours des montagnes (bisous) c'est tout ce qui compte !!!!

BlackMail Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 1547453357  Repose toi bien !


Oui, c'est un sacré bazar, ces mut'. Et ce foutu mouvement à deux tours n'arrange pas les choses =/ Après que j'aurai demandé la mienne, de mut', faudra encore que je bataille pour ne pas me retrouver au fin fond du Gers ou de l'Ariège :lol:

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 20 Mai 2017, 22:39
Donc je vois que les choses évoluent dans le bon sens pour toi. Wink
C'est cool ! Tu penses la demander l'année prochaine ?
Et moi je veeeeux aller là où tu ne veeeeeux pas aller !! C'est en effet totalement le mouvement en 2 temps qui me fait galérer, moi. S'il n'avais pas existé, je ne serais même pas partie après mon stage. Bon, après, j'ai eu des chouettes expériences pro ici, et notamment cette année, même si tous ces trajets pour rentrer et pour aller bosser m'épuisent totalement. Et puis maintenant, je sais que je n'aime pas cette région et je sais pourquoi. :labas:
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Sam 20 Mai 2017, 22:44
Cicyle a écrit:Donc je vois que les choses évoluent dans le bon sens pour toi. Wink
C'est cool ! Tu penses la demander l'année prochaine ?
Et moi je veeeeux aller là où tu ne veeeeeux pas aller !! C'est en effet totalement le mouvement en 2 temps qui me fait galérer, moi. S'il n'avais pas existé, je ne serais même pas partie après mon stage. Bon, après, j'ai eu des chouettes expériences pro ici, et notamment cette année, même si tous ces trajets pour rentrer et pour aller bosser m'épuisent totalement. Et puis maintenant, je sais que je n'aime pas cette région et je sais pourquoi. :labas:

Peut-être l'année prochaine, ça dépend de comment se goupillent les choses. Si j'obtiens un poste fixe en lycée, j'attends cinq ans, le temps de tenter l'agreg ; si je reste tézederre, je demande dès l'an prochain, même si j'ai mon AFA dans Collège 1, pour les points de demande préférentielle.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 20 Mai 2017, 22:47
Ok. Ces mut', c'est toujours une stratégie fine à avoir, mêlée à un peu de chance. Avec le mouvement en un temps, ça serait bien plus simple. Rolling Eyes
J'espère que, dans tous les cas, tu auras quelque chose qui te convient. trefle


Dernière édition par Cicyle le Sam 20 Mai 2017, 22:50, édité 1 fois
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Sam 20 Mai 2017, 22:48
*Plume* a écrit:Philomène : fleurs fleurs2
Je te comprends, j'ai la même tendance dans une de mes 3èmes. Des élèves en vacances qui viennent en classe pour glander et s'amuser avec les copains. Si je voulais je pourrais mettre la moitié de la classe dehors. Mais bon, après paperasse, gros problèmes avec la CDE, et puis pourquoi s'embêter sachant que ça ne me libérera qu'une heure. Donc je bosse avec ceux qui s'en donnent la peine et je maintiens à peu près les autres...
J'espère que l'arrèt des notes va en faire fuir certains.

Courage Philomène, ne te laisse pas démonter par tes élèves. Dis-toi qu'ils sont bientôt partis et ne te donne pas la peine de penser à eux en dehors du boulot. A te lire j'ai l'impression qu'ils n'en valent pas la peine.

J'ai l'impression qu'on a le même type d'élèves bounce
Chez moi l'insolence n'est pas tant verbale que gestuelle. C'est "je me lève parce que j'ai envie, je te regarde bien dans les yeux pour te narguer, je prends ce que j'ai à prendre et je retourne à ma place". A chaque fois je prends le carnet pour insolence mais ils sont sûrs d'être dans leur droit "ben en quoi ça dérangeait ?" Et le pire c'est qu'ils ont l'air sincères : à la maison, ils doivent se comporter comme ça...
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Sam 20 Mai 2017, 22:51
Cicyle a écrit:Ok. Ces mut', c'est toujours une stratégie fine à avoir, mêlée à un peu de chance. Avec le mouvement en un temps, ça serait bien plus simple. Rolling Eyes
J'espère que, dans tous les cas, tu auras quelque chose qui te convient. trefle

Déjà, la mut' elle-même me conviendra Razz Si je me rapproche de ma région natale, ça me va.
Et de la rennette, très accessoirement Razz

Cela dit, je ne suis pas si mal dans mon trou pourri. Collège 2 est bien naze question ambiance, et j'ai hâte de m'en tirer, mais ma classe PP aura vraiment été très chouette. Collège 1 est top, il y a un noyau de vieilles peaux réac' dans mon genre, on se fend bien la poire, et CheffeCheffe et SousChefChef sont extra.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Niang973 Dim 21 Mai 2017, 04:30
Rendash a écrit:
Cicyle a écrit:
Rendash a écrit:
Cicyle a écrit:Le hasard. Je suis en zone prévention violence, donc tous nos élèves sont agités. Mais disons que le groupe 1 a bien compris qu'on était méga à la bourre et que je m'en contre-fiche (depuis 2 ou 3 mois, je suis dans la philosophie : après moi le déluge) et que je ne ferai donc pas pour autant cours dans le bruit. Du coup, ils se sont calmés pour qu'on avance. Mais le groupe 2 a compris……… Non, ils n'ont rien compris, eux.
Je précise que dans nos filières, le programme de 1ère est au programme du bac (environ 1/3 du sujet chaque année).

Bah, ne t'en fais pas, 75% l'auront, leur bac  Razz
Donc inutile de risquer l'ulcère ou l'extinction de voix.

Ton retour chez toi, ça avance ? J'ai loupé quelques épisodes, du coup...
Chez nous, c'est plutôt 60%, les bonnes années…  :|  Mais ça ne me traumatise pas. Je ne fais pas cours dans le bruit. Donc j'attends qu'ils se taisent. Et s'ils ne le font pas, je distribue des punitions en silence. Et quand ils ne les font pas, je colle. Et ils savent qu'il n'y a rien à négocier donc ils n'essaient même plus.  Razz
Je pars en dispo au 1er septembre (vous croyez qu'il faut que je fasse la pré-rentrée ? Razz ). En gros, j'ai pas eu ma mut' alors qu'ils sont en sous-effectif dans l'académie de mon conjoint et le contractuel en poste sur "mon" poste de rapprochement de conjoints va donc probablement y rester. Et je serai donc sans salaire à 10km de là ou à la caisse de Carrefour à 500m… J'aime la logique de l'EN. Je précise aussi que je sais de source sure, que j'étais très très très bien classée parmi les barèmes et que c'est donc passé à un demi-cheveu. Mais bon, dans 1 mois et demi je serai partie de cette région de bas du front et je serai dans mes montagnes avec mon ours des montagnes (bisous) c'est tout ce qui compte !!!!

BlackMail Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 1547453357  Repose toi bien !


Oui, c'est un sacré bazar, ces mut'. Et ce foutu mouvement à deux tours n'arrange pas les choses =/  Après que j'aurai demandé la mienne, de mut', faudra encore que je bataille pour ne pas me retrouver au fin fond du Gers ou de l'Ariège :lol:

C'est chic le Gers!! C'est là que je compte m'installer après avoir fait Wallis et Futuna Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 437980826
Par contre les villages paumés de la Creuse ca craint plus hein...

Je suis en REP+ , j'ai failli me prendre un coup de couteau il y a une semaine en séparant des jeunes (trois qui couraient derrière un autre pour des histoires de village)... Mais ca ca passe.
En revanche avec ma classe dont je suis PP ils sont insupportables. Je les ai une heure en demi-groupe là c'est nickel, mais en classe entière il en faut de la patience. Cette semaine il y avait un exercice de simulation d'attentat dans le bahut, et bien ils ont bordelisé la collègue d'anglais qui avait cours avec eux à cet instant...
Perso depuis le conseil du premier trimestre j'avais dit de se méfier de ces diablotins, mais les professeurs étaient en train de les encenser alors ils ont pris le melon. Evil or Very Mad Et là maintenant ils galèrent à tenir la classe. Je songe à les coller la semaine prochaine pour faire un exercice attentat. Mais ca me saoule d'avance Suspect

_________________
mon CV:
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Niang973 Dim 21 Mai 2017, 15:51
weekend passé à corriger des DS et à préparer mes dernières séquences du mois de Mai. le mois de juin va être folklo


Dernière édition par Niang973 le Dim 21 Mai 2017, 22:34, édité 1 fois

_________________
mon CV:
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 21 Mai 2017, 18:00
Bonne fin de WE, les jeunes ! Salut, le Renne !
Ici, corrections faites, ouf... Et ce seront les dernières, à part des dictées, mais ça compte pas.
Je suis crevée et je tourne au Guronsan , les eleves sont à donf, moî à deux, pas raccord.
Vivement mercredi....le probleme c'est qu'rès, on va morfler.
Courage à tous,

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Dim 21 Mai 2017, 20:41
Bon, j'ai repoussé jusqu'au dernier moment la correction de mes copies de 6e.
J'ai encore un truc à préparer niveau cours.
Je procrastine de plus en plus, c'est une horreur.
Et je stresse car demain je revois mes 3e chiants et avec eux on sait jamais comment ça va se passer...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 21 Mai 2017, 20:48
Absolument rien fait du week-end (ah si un gâteau au chocolat)... Lundi-mardi, je fais passer mes terminales à l'oral. Ensuite plus rien jusqu'au lundi suivant (!).
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 21 Mai 2017, 20:50
Philomène87 a écrit:Bon, j'ai repoussé jusqu'au dernier moment la correction de mes copies de 6e.
J'ai encore un truc à préparer niveau cours.
Je procrastine de plus en plus, c'est une horreur.

Tout pareil Embarassed

Je viens de boucler un paquet de copies de 4e qui datent de la rentrée, parce que mes trois classes de ce niveau ont eu un DS vendredi, les 3e étaient en brevet blanc jeudi, et que l'accumulation a commencé à me faire flipper Razz
Heureusement, je n'ai plus grand chose à préparer question cours, j'ai mes trames et mes documents et j'improvise en arrivant je peaufine le matin avant d'y aller.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 11 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum