Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cocktail
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par cocktail Ven 7 Juil - 13:20
Quelle poisse. Et niveau service, ça donne quoi pour le moment ?

Moi je connais mon service pour l'année prochaine et j'en suis contente.

Bon déménagement à Rabelais et Cicycle ! Pour moi, ce sera la semaine prochaine !
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Ven 7 Juil - 13:28
Bon, j'ai appris qu'il y avait deux besoins d'AFA à temps plein dans Collège 1 l'an prochain, y'en aura bien une pour un renne grognon bounce
avatar
Invité
Invité

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Invité Ven 7 Juil - 14:36
Pas eu de poste après la 1ère phase pour les TZR. Plus qu'à profiter des vacances... aag
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Ven 7 Juil - 14:41
Coup de trafalgar de mutation de mon côté... :|

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
avatar
Invité
Invité

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Invité Ven 7 Juil - 14:43
Dis-nous...
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Ven 7 Juil - 14:59
mafalda16 a écrit:Coup de trafalgar de mutation de mon côté... :|

A savoir ? :o
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 7 Juil - 15:36
1re STMG, deux 2ndes (en groupe de 20-25 si j'ai tout compris), une 3e. Et dans l'autre collège je ne sais pas encore.
J'ai pu faire des voeux et prendre contact avant septembre, c'est un progrès déjà.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Ven 7 Juil - 16:15
Oh, Mafalda… Que paso ?
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Ven 7 Juil - 16:17
Ici, je suis
âmes sensibles, s'abstenir:
Bon, on n'a pas encore tout à fait vidé le camion mais demain il fera jour.
Je serai totalement libérée quand j'aurai rendu le camion. Menfin, je suis dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesyes yesyes yesyes yesyes (au pays de la chocolatine, Mafalda Wink).
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 9 Juil - 15:59
Super Cicyle, ici aussi c'est fait et c'est chouette.
Petit probleme avec internet et j'ai cramé mon forfait donc , jusqu'à mardi, c'est presque No forum...Sniff
Que passa Mafalda ?????

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 9 Juil - 18:46
Super Rabelais (bon, sauf pour internet).
On s'est croisées du coup ! Wink
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Dim 9 Juil - 21:07
Bonnes vacances à tous ! Et bonne installation pour Rabelais et Cicyle !

De mon côté, je me remets au travail, et je revois ma progression en lecture pour mes futures classes.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 9 Juil - 21:13
On cherchait sur le flood qui avait piqué Motivation, maintenant on sait. C'est Simone ! Wink

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Lun 10 Juil - 6:49
Coucou les néos 2015 !

Je passe pour vous souhaiter de passer d'excellentes vacances, bien reposantes.
J'ai comme l'impression que ça va passer très vite alors autant en profiter dès ce 1er lundi cheers

Rabelais, Cicyle : Je vous souhaite bonne installation, j'espère que vos déménagements se sont bien déroulés.
Aujourd'hui je vis un déménagement aussi mais pas pour moi, pour mes grands-parents. Du coup je les garde chez moi le temps que le transfert soit fait.

Simone : Tu es bien courageuse ! Je vais essayer de m'inspirer de ton exemple ^^ Je connais enfin mes niveaux et c'est la même chose que cette année Smile Bon, va falloir que je me mette plus sérieusement à travailler le niveau 4è que j'ai bien trop délaissé cette année mais c'est cool d'avoir, pour la 1ère fois depuis mes débuts, une base assez solide pour repartir dessus lors de la prochaine rentrée.

_________________
"Humeur du moment" :
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Lun 10 Juil - 9:27
Mon 2e collège est immense, dans la pinède avec les cigales, j'adore. Par contre je sens venir l'emploi du temps de merde.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Lun 10 Juil - 10:37
corailc a écrit:Pas eu de poste après la 1ère phase pour les TZR. Plus qu'à profiter des vacances... aag

Tout pareil Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 2252222100

Mafalda : Qu'est ce qui se passe ? Sad

Bonnes vacances à tous.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Lun 10 Juil - 10:40
Bien du courage pour l'attente, vous aurez peut-être une AFA fin août !
C'était mon angoisse du moment, je ne vous envie pas...
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Lun 10 Juil - 10:41
Pas encore de nouvelles pour ma part =/
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 10 Juil - 20:38
Rendash a écrit:Pas encore de nouvelles pour ma part =/
Tu avais une date butoir pour les AFA ?
Même si c'est dépassé, cela ne signifie pas qu'ils T'affectent tout de même à l'année lors des études d'affectation de fin août.

@ Revisiondaffectationquelsupsense: demain se tient la Commission d'affectation TZR où sont étudiées les révisions proposées par le rectorat ( qui ne m'a jamais donné de nouvelles...mais , comme dit le syndic, pas de nouvelles...bonnes nouvelles...ou pas,bref, personne ne sait rien ) , j'ai hâte mais en même temps, je n'ai plus envie de tout ce tintouin, appeler les CDE, demander les niveaux, blabla, je m'en fiche en fait.
J'ai envie d'enseigner, mais tout le cirque autour, je m'en fiche, l'ap, les courbettes, les réunions, tout ce qui n'est pas enseigner me gonfle.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Lun 10 Juil - 20:45
Les affectations TZR avaient lieu aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle. Soit ça lambine sévère et j'aurai ça demain, soit j'aurai ça fin août. Mais si c'est le cas, ça veut dire pas d'AFA dans Collège 1, où les besoins sont connus de longue date et ont donc sans doute été pourvus aujourd'hui. J'attendrai demain, puis je téléphonerai au CDE pour savoir s'il a eu des infos.
avatar
eleonore69
Érudit

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par eleonore69 Lun 10 Juil - 20:48
Rendash a écrit:Les affectations TZR avaient lieu aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle. Soit ça lambine sévère et j'aurai ça demain, soit j'aurai ça fin août. Mais si c'est le cas, ça veut dire pas d'AFA dans Collège 1, où les besoins sont connus de longue date et ont donc sans doute été pourvus aujourd'hui. J'attendrai demain, puis je téléphonerai au CDE pour savoir s'il a eu des infos.

Tu n'es pas syndiqué ? L'histoire-g est passée aujourd'hui (la preuve, j'ai une affectation)


Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 10 Juil - 20:49
Rendash a écrit:Les affectations TZR avaient lieu aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle. Soit ça lambine sévère et j'aurai ça demain, soit j'aurai ça fin août. Mais si c'est le cas, ça veut dire pas d'AFA dans Collège 1, où les besoins sont connus de longue date et ont donc sans doute été pourvus aujourd'hui. J'attendrai demain, puis je téléphonerai au CDE pour savoir s'il a eu des infos.
T'as pas appelé un syndicat ? Ils ont les resultats, tu seras fixé !
Demain 17 h, je mets un SMS et un mail,perso, je n'ai pas ta patience. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 437980826

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Lun 10 Juil - 20:49
Téléphone plutôt à un syndicat, en général ils ont les infos avant les Cde.
De mon côté pour l'instant ça s'est pas vraiment arrangé dans le sens où je suis pas affectée sur le lycée où j'étais en AFA depuis 2 ans, mais je peux encore tenter un petit coup. Et au pire mon affectation actuelle n'est pas trop mal : 16h en lycée.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 10 Juil - 20:51
Tente, tente, mais je ferais gaffe à ne pas risquer les 16 h en Lycee.... On ne sait jamais, imagine toi après avoir préparé tous tes cours affectée en collège à 45 mn... Je sais que tu tiens à rester mais attention quand même ! fleurs2

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Lun 10 Juil - 20:54
eleonore69 a écrit:
Rendash a écrit:Les affectations TZR avaient lieu aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle. Soit ça lambine sévère et j'aurai ça demain, soit j'aurai ça fin août. Mais si c'est le cas, ça veut dire pas d'AFA dans Collège 1, où les besoins sont connus de longue date et ont donc sans doute été pourvus aujourd'hui. J'attendrai demain, puis je téléphonerai au CDE pour savoir s'il a eu des infos.

Tu n'es pas syndiqué ? L'histoire-g est passée  aujourd'hui (la preuve, j'ai une affectation)



Pas de nouvelles du syndicat, ni de l'administration (ce qui est moins étonnant). Les deux années précédentes, j'avais eu des nouvelles assez tardivement, j'ai voulu attendre un peu. J'appellerai demain, on verra.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 25 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Lun 10 Juil - 20:54
Oui, t'inquiète pas. Je vais être raisonnable et trèèès polie. Je veux pas faire la fine bouche, 16h en lycée c'est confortable. Wink
Je croise mes petits doigts pour toi demain trefle

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum