Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 21 Mai 2017 - 20:50
Philomène87 a écrit:Bon, j'ai repoussé jusqu'au dernier moment la correction de mes copies de 6e.
J'ai encore un truc à préparer niveau cours.
Je procrastine de plus en plus, c'est une horreur.

Tout pareil Embarassed

Je viens de boucler un paquet de copies de 4e qui datent de la rentrée, parce que mes trois classes de ce niveau ont eu un DS vendredi, les 3e étaient en brevet blanc jeudi, et que l'accumulation a commencé à me faire flipper Razz
Heureusement, je n'ai plus grand chose à préparer question cours, j'ai mes trames et mes documents et j'improvise en arrivant je peaufine le matin avant d'y aller.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 21 Mai 2017 - 20:58
J'ai corrigé mes deux derniers paquets de copies de l'année (sauf éventuellement celles du Bac) et j'ai rempli les bulletins de 7 de mes 8 classes.
Pitié de ne me bannissez pas.

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 2Q==
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 21 Mai 2017 - 21:08
mafalda16 a écrit:J'ai corrigé mes deux derniers paquets de copies de l'année (sauf éventuellement celles du Bac) et j'ai rempli les bulletins de 7 de mes 8 classes.
Pitié de ne me bannissez pas.

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 2Q==

Qu'à cela ne tienne, je t'envoie les miennes Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 248604097

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Dim 21 Mai 2017 - 21:09
mafalda16 a écrit:J'ai corrigé mes deux derniers paquets de copies de l'année (sauf éventuellement celles du Bac) et j'ai rempli les bulletins de 7 de mes 8 classes.
Pitié de ne me bannissez pas.

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 2Q==
affraid :missT2: Je n'ai pas encore fini mes évals... Les term sont en expression écrite mardi et je dois les avoir corrigées pour mercredi soir... affraid
Je confesse, j'ai rempli les bulletins d'une des deux classes avant cette éval...Embarassed  Ce sont les seuls qui sont faits. Eux aussi c'est mercredi soir dernier délai. Il me reste environ 130 bulletins... affraid et les cours de mercredi... Cette mini semaine va être intense!

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 21 Mai 2017 - 21:09
Je compte remplir bulletins et livrets pendant le week-end prolongé de l'ascension Very Happy Après c'est la fiiin.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Dim 21 Mai 2017 - 21:13
Purée, j'avais encore zappé les livrets! Il me reste aussi ça à faire très rapidement... pale

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 21 Mai 2017 - 21:15
Rendash a écrit:
mafalda16 a écrit:J'ai corrigé mes deux derniers paquets de copies de l'année (sauf éventuellement celles du Bac) et j'ai rempli les bulletins de 7 de mes 8 classes.
Pitié de ne me bannissez pas.

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 2Q==

Qu'à cela ne tienne, je t'envoie les miennes Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 248604097

J'suis pas compétente... Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 248604097 A la limite pour celles de Manon je pourrais faire un effort, mais heu en vrai mardi soir je saute dans le train pour rentrer chez moi, mon vrai chez moi, l’authentique chez moi pour le viaduc de l’ascension. Very Happy

Manon35 a écrit:
mafalda16 a écrit:J'ai corrigé mes deux derniers paquets de copies de l'année (sauf éventuellement celles du Bac) et j'ai rempli les bulletins de 7 de mes 8 classes.
Pitié de ne me bannissez pas.

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 2Q==
affraid :missT2: Je n'ai pas encore fini mes évals... Les term sont en expression écrite mardi et je dois les avoir corrigées pour mercredi soir... affraid
Je confesse, j'ai rempli les bulletins d'une des deux classes avant cette éval...Embarassed  Ce sont les seuls qui sont faits. Eux aussi c'est mercredi soir dernier délai. Il me reste environ 130 bulletins... affraid et les cours de mercredi... Cette mini semaine va être intense!

Je compatis. J'ai fait le plus possible ce weekend car on attaque les oraux mardi au lycée pour S, ES et STMG et pareil la semaine prochaine le lundi et mardi. Et ensuite je suis convoquée jusqu'au 9 juin dans un autre bahut pour faire passer les oraux des L. Donc demain je fais mes derniers cours de cette année affraid. J'ai encore une éval mais c'est de l'EOI donc rapido pour mettre la note en live avec les STMG qui doivent vendre leur maison du futur. Je sens que ça va être marrant. Razz

Naoo a écrit:Je compte remplir bulletins et livrets pendant le week-end prolongé de l'ascension Very Happy Après c'est la fiiin.

Courage, tu vas y arriver. Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 21 Mai 2017 - 21:16
Edit. Ah oui zut ces P**** de livrets furieux

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Dim 21 Mai 2017 - 21:19
mafalda16 a écrit:Edit. Ah oui zut ces P**** de livrets furieux
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 558662839

Edit : ça doit effectivement donner cette maison du futur. Razz Je lis en ce moment le monde du futur des 2ndes. Pour certains c'est gratiné...

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 21 Mai 2017 - 21:23
Courage, vous êtes proches de la fin au lycée. Je me souviens de mon effarement au lycée quand début juin il n'y avait déjà quasiment plus personne dans les classes. Effarement qui s'est vite transformé en joie :lol: Enfin, je n'avais que des 2ndes c'est pour ça aussi que ça avait vite déserté (surtout quand ils ont constaté que je comptais encore les faire travailler ^^).

Je pense, comme Rabelais, qu'après cette mini-semaine, nous allons morfler pour les 6 restantes :lol:

_________________
"Humeur du moment" :
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 21 Mai 2017 - 21:24
Pfiou !! Un jour, faudra que je remplisse bulletins et livrets… Je n'ai pas accès à internet pendant le viaduc de l'ascension (je vais à l'océan avec mon chéri !). Et la semaine qui suit, je vais encore récupérer des copies normalement (sauf si les notes sont arrêtées avant : je ne sais pas quand c'est en fait).
Qui a dit que j'avais déjà quitté le navire ? Razz
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 21 Mai 2017 - 21:28
*Plume* a écrit:Courage, vous êtes proches de la fin au lycée. Je me souviens de mon effarement au lycée quand début juin il n'y avait déjà quasiment plus personne dans les classes. Effarement qui s'est vite transformé en joie :lol: Enfin, je n'avais que des 2ndes c'est pour ça aussi que ça avait vite déserté (surtout quand ils ont constaté que je comptais encore les faire travailler ^^).

Ahaha je compte sur ça moi aussi.

"On va travailler jusqu'à quand, madame ?"
"Jusqu'au bout."
"Ah." (silence désappointé).

En plus j'ai dit niet pour les goûters, parce que ça salit, ça fait du bruit, et c'est pas cool pour ceux qui font le Ramadan.

Courage pour ceux qui sont en collège !
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 21 Mai 2017 - 21:32
Ah, parce qu'on ne morflait pas déjà ? x)

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Dim 21 Mai 2017 - 21:36
Il faut que je refasse en partie certains cours... je n'ai plus de videoprojecteur, mes élèves ont les anciens manuels (et certains n'en ont pas du tout). Pffff !
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 21 Mai 2017 - 21:38
BlackMail a écrit:Ah, parce qu'on ne morflait pas déjà ? x)

Si, grave Razz Mais ce qui arrivera après sera encore pire, je le crains Twisted Evil :diable:

_________________
"Humeur du moment" :
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Dim 21 Mai 2017 - 21:40
C'est 5 semaines, pour les 3e, non ? Compte tenu du brevet...
Enfin je ne sais pas comment je vais terminer, même 5 semaines, avec ceux-là. Je vais péter un câble avant...
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Dim 21 Mai 2017 - 21:43
*Plume* a écrit:
BlackMail a écrit:Ah, parce qu'on ne morflait pas déjà ? x)

Si, grave Razz Mais ce qui arrivera après sera encore pire, je le crains Twisted Evil :diable:

Parle pas de malheur...
Sérieusement, je suis en train de revivre ce que j'ai vécu il y a pile 1 an avec une autre classe, qui était infecte à la fin de l'année.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 21 Mai 2017 - 21:43
Oui, 5 semaines pour les 3èmes je pense, après cette petite semaine.
Ah, pour un coup c'est cool d'avoir la moitié de ses classes qui sont des 3èmes  Razz
Philomène, j'ai le secret espoir de les voir commencer à déserter avec l'arrêt des notes  Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 248604097

_________________
"Humeur du moment" :
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 21 Mai 2017 - 21:45
Naoo a écrit:
*Plume* a écrit:Courage, vous êtes proches de la fin au lycée. Je me souviens de mon effarement au lycée quand début juin il n'y avait déjà quasiment plus personne dans les classes. Effarement qui s'est vite transformé en joie :lol: Enfin, je n'avais que des 2ndes c'est pour ça aussi que ça avait vite déserté (surtout quand ils ont constaté que je comptais encore les faire travailler ^^).

Ahaha je compte sur ça moi aussi.

"On va travailler jusqu'à quand, madame ?"
"Jusqu'au bout."
"Ah." (silence désappointé).

En plus j'ai dit niet pour les goûters, parce que ça salit, ça fait du bruit, et c'est pas cool pour ceux qui font le Ramadan.

Courage pour ceux qui sont en collège !

J'suis d'accord avec toi pour les goûter mais vendredi je me suis faite avoir. Embarassed Un gentil casse-pied qui tous les vendredis matins (ou presque) essayaient de me duper pour manger sa brioche en classe car môsieur n'a pas le temps de prendre son petit-déj, a organisé un ptit déj surprise pour tout le monde pour notre dernier cours du vendredi matin. J'ai cédé... Embarassed Sont chouettes quand même parfois les Stmg. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 1482308650
On a grignoté et bossé, faut pas abuser j'ai une réputation de tortionnaire à entretenir moi Twisted Evil

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Dim 21 Mai 2017 - 21:47
*Plume* a écrit:
Philomène, j'ai le secret espoir de les voir commencer à déserter avec l'arrêt des notes  Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 248604097

Hihi ben pas chez nous, c'est privé, les parents paient, alors Chérichou viendra en cours, même pour mettre le souk. Evil or Very Mad
Et bien sûr, sur la feuille de semaine de la fin de l'année, on se fera marteler à coups de moraline que "il faut garder patience en cette fin d'année et ne pas trop en demander aux élèves". Les heures de retenue ? Les surveillants ne courront même plus après (si ça fait comme l'an dernier). Bref, on va faire de la garderie.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 21 Mai 2017 - 21:50
Ha oui, tu es dans le privé, je n'avais pas fait attention.
Et ben, on dit toujours que le privé c'est mieux mais à te lire c'est pas l'impression que j'en ai. Tu constates qu'on a le même type d'élèves, mais moi je suis en REP humhum

_________________
"Humeur du moment" :
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 21 Mai 2017 - 21:50
*Plume* a écrit:
BlackMail a écrit:Ah, parce qu'on ne morflait pas déjà ? x)

Si, grave Razz Mais ce qui arrivera après sera encore pire, je le crains Twisted Evil :diable:

Oui, sûrement. Que le temps va sembler long...

Pour l'instant, je n'ai connu que des établissements où les élèves (surtout les gros chieurs) venaient bien jusqu'au deeeeeernier jour. :|

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 21 Mai 2017 - 21:51
A qui le dis-tu BlackMail Sleep Sleep J'ai l'impression que le temps avance au ralenti.
Comme c'est ma 1ère année dans cet établissement je ne sais pas comment l'année se termine, si c'est la tendance "désert" ou la tendance "on-vient-jusqu'là-la-fin-parce-que-c'est-mieux-qu'à-la-maison". D'après mes collègues c'est plutôt la 2ème option, mais je garde espoir Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 1482308650

_________________
"Humeur du moment" :
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Niang973 Dim 21 Mai 2017 - 22:17
pour ma part weekend de 4 jours à partir de mercredi midi.... il y a déjà un parfum de vacances

_________________
mon CV:
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 21 Mai 2017 - 22:26
Jenny fleurs2
Philomène87
Philomène87
Sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 12 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Philomène87 Dim 21 Mai 2017 - 22:33
*Plume* a écrit:Ha oui, tu es dans le privé, je n'avais pas fait attention.
Et ben, on dit toujours que le privé c'est mieux mais à te lire c'est pas l'impression que j'en ai. Tu constates qu'on a le même type d'élèves, mais moi je suis en REP humhum

Bon, je n'aurai pas l'indécence de me plaindre par rapport aux collègues qui sont en REP. Mais c'est sûr que pour les parents qui disent que "le privé c'est mieux car il y a plus de discipline", ben, les pauvres, chez nous ils sont déçus (d'ailleurs, un parent d'élève a fait un scandale dans le bureau de la cde pour cette raison). Ex : un élève sort un couteau et en menace un autre ===> rien. Un prof se fait insulter ===> rien.
Voilà voilà abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum