Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 3 Juil 2017 - 17:36
Ok. Rude semaine en perspective, donc. Vivement vendredi ! Wink
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 3 Juil 2017 - 18:30
Cicyle a écrit:Ok. Rude semaine en perspective, donc. Vivement vendredi ! Wink
Ouai, surtout que je ne me sens pas vraiment aidée ... Habitudes prises de célibataire bordélique pour lui sans doute et de super organisatrice de la folie pour moî.
Et toi, tu as déménagé ? L'huissier est passé ?
Bilan, je vais faire comme tout le monde ici, glander et attendre que tout se fasse tout seul, na.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 3 Juil 2017 - 21:10
C'est toujours le boxon pour moi. Mais peu importe. Je me barre sans me retourner vendredi.
Mes parents et mon chéri arrivent avec le camion jeudi et on descend vendredi.

Je compatis pour vos différences d'approche pour le déménagement. Moi je suis hyper bordélique normalement mais là je me trouve plutôt organisée. J'ai tellement de stress que ça m'oblige à m'organiser, pour avoir l'impression de maîtriser un peu les évènements. humhum
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Lun 3 Juil 2017 - 21:13
Prends une photo de ta bouille quand tu vas claquer la porte de ton appart et bondir dans le camion direction chez toi !! Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 4 Juil 2017 - 17:53
Oh voui !! Avec mon chéri on a déplacé des meubles dans son chez lui/nouveau chez nous pour me faire une petite place ce week-end ! Smile

Et toi, tu en es où, Mafalda ? Tu as fini ou pas encore ?

Ici, c'est les vacaaaaaances !!!! Jury ce matin. Bon, demain je vais quand même dans mon lycée 1 pour les résultats de mes terminales. Je les ai eus pendant 2 ans dans une grosse matière.
Mais bon, je me sentirai en vacances quand je serai descendue. Là, c'est cartons, cartons, cartons. cafe
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 4 Juil 2017 - 18:26
Je compatis Cicyle, moi aussi je suis impatiente que ça se termine !
La bonne nouvelle est qu'en l'absence de mes eleves demain ( absents depuis une semaine ), ma CDE me libère!
Sympa.
Je peux donc dire :" youpi, vivent les vacances !"

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 4 Juil 2017 - 18:27
Oh, c'est chouette, ça, Rabelais !!
Ça te donne un peu de temps supplémentaire pour tout finaliser.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 4 Juil 2017 - 18:37
Ils arrivent demain 7h30 avec leur gros camion :choc:
Je vous rassure: tout est prêt, j'attends juste les pizzas, allongée sur le canapé.
Bonnes vacances à tous et à toutes !
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 2253691428

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 4 Juil 2017 - 18:46
Bon app' ! Wink
Et courage pour demain et les jours suivants, en espérant que tout se passe pour le mieux ! trefle
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mar 4 Juil 2017 - 21:40
Bonnes vacances les filles... Courage pour les cartons, le camion, le changement.

Encore une chouette journée de secrétariat du brevet (centre de correction) j'ai rarement vécu une purge pareille. C'est épuisant, inintéressant et comme l'impression que ce sont toujours les mêmes c** qui s'y collent.
Enfin, demain j'ai réussi à esquiver. Enfin, plus que des réunions jeudi et vendredi. Les vacances ce sera pas avant.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par nanoueva Mar 4 Juil 2017 - 22:08
Nous, on n'a plus de CDE, les profs se font donc des réunions entre eux (constitution des classes et autres gâteries) . Quand il n'y a pas réunion, on doit aussi faire cours jusqu'au 7.
On a donc surveillé, corrigé, rangé, on a chopé la réunionite et, en plus, on doit rester jusqu'à la fin quand les classes sont vides. Bououououhhhhh :choc:
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 5 Juil 2017 - 18:27
Les profs se font de la réunionite tous seuls ?! affraid Bon, on a le droit d'être masochiste, hein. Wink

Pensées pour Rabelais qui doit être entre ses deux maisons !!

Ici, le camion arrive demain en fin de journée (mais moi, c'est mes parents et mon chéri qui seront dedans : pas de remboursement des frais de déménagement).

Sinon, je suis fière de mes élèves qui ont cartonné au bac (cf joies du jour) et notamment dans ma matière, où je les ai eus deux ans. Ça fait drôlement plaisir de voir la joie dans leurs yeux (et de l'entendre dans leurs cris). Very Happy Dommage simplement de ne pouvoir revivre ça l'année prochaine, à cause des absurdités de notre administration. Menfin, c'est la vie. Et là, il fallait que je quitte cette région, avant de finir par insulter tout le monde dans la rue. Razz
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Eleven Mer 5 Juil 2017 - 18:29
nanoueva a écrit:Nous, on n'a plus de CDE, les profs se font donc des réunions entre eux (constitution des classes et autres gâteries) . Quand il n'y a pas réunion, on doit aussi faire cours jusqu'au 7.
On a donc surveillé, corrigé, rangé, on a chopé la réunionite et, en plus, on doit rester jusqu'à la fin quand les classes sont vides. Bououououhhhhh :choc:

On peut partir légalement ?

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 5 Juil 2017 - 19:04
Journée pourrie cafe .

J'aurais pu poster dans les "lose du jour...", pour ceux que ça intéresserait, c'est en spoiler Rolling Eyes .

Spoiler:

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 5 Juil 2017 - 19:12
Ouch, Blackmail. Ça, c'est ce qu'on appelle une journée de m*****. fleurs2
Bon appétit.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 5 Juil 2017 - 19:19
BlackMail, repose-toi bien ! Au moins ça fait des aventures à raconter.

Moi j'ai appris que j'avais... une élève au rattrapage. J'ai préparé mes petits documents pour vendredi, en espérant qu'elle ait des choses à raconter (20 min d'oral tout de même).

Et je continue à me ronger les sangs en attendant une hypothétique affectation TZR.

(Mes TES ont tous eu le bac, certains avec de belles mentions ; les TS pas bons ont fait encore pire que prévu. Sur 28, 7 et 3 qui n'ont pas leur bac. Par contre aucune idée des notes d'anglais.)
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Eleven Mer 5 Juil 2017 - 20:00
BlackMail : fleurs en effet, quelle journée ! bon appétit !

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 5 Juil 2017 - 20:06
BM : pffff, quelle journée de m..
Repose toi bien.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 5 Juil 2017 - 21:02
BM, rude journée ! Accorde-toi une douce soirée Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 1547453357

Rabelais ¿Qué tal?

Cicyle, bon courage pour le déménagement, tu tiens le bon bout !! yesyes

Naoo, je sais que l'attente est longue et stressante. En ce qui me concerne je devrais être fixée lundi. J'espère vraiment pouvoir rester en AFA sur le lycée où je suis depuis deux ans, et où le BMP de 18h est reconduit.

Ici, résultats du bac cohérent par rapport au boulot des élèves. De bonnes notes en espagnol avec mes Tles L, je suis vraiment satisfaite de cette cuvée.
Demain rangement, ménage, faire le plein d'essence et se ravitailler en bouteille de flotte, et vendredi adios exil, retour chez moi !!!! J'ai hâte !! bounce

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 5 Juil 2017 - 21:06
♪♫ Libéréééééééééééé ! Délivrééééééé ♪♫


Reste la réunion de demain matin avec les copains d'HG du collège 1, je sèche le reste, je suis donc à un café et des M&m's des vacances yesyes

Si le chef de collège 2 croit que je vais me fader ses 13h30-16h30 de réu demain, puis les 8-12 et 13h30-15h30 de vendredi, il se fourre l'IPR dans le DASEN jusqu'au recteur.


Vacances yesyes
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 5 Juil 2017 - 21:08
Rendash a écrit:♪♫  Libéréééééééééééé ! Délivrééééééé ♪♫


Reste la réunion de demain matin avec les copains d'HG du collège 1, je sèche le reste, je suis donc à un café et des M&m's des vacances yesyes

Si le chef de collège 2 croit que je vais me fader ses 13h30-16h30 de réu demain, puis les 8-12 et 13h30-15h30 de vendredi, il se fourre l'IPR dans le DASEN jusqu'au recteur.


Vacances
yesyes

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 437980826
L'image est belle Razz

Tu restes dans ces deux collèges l'année prochaine ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 5 Juil 2017 - 21:11
J'ai la flemme de reprendre les élèves en cours demain. Ils vont être nombreux, je sens...
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Jeu 6 Juil 2017 - 13:54
mafalda16 a écrit:
Tu restes dans ces deux collèges l'année prochaine ?

Pas dans Collège 2, c'est sûr ; j'espère rester dans Collège 1, on verra lors des affectations à l'année des TZR.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Jeu 6 Juil 2017 - 17:00
Aucun élève de la journée...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 7 Juil 2017 - 14:25
Trois établissements l'an prochain, qui dit mieux ? Very Happy
(Bon, en vrai, deux établissements distants, et collège/lycée au même endroit). Pour le moment je connais une partie de mon service, et j'ai pu remplir des fiches de vœux pour le combo collège/lycée n°1, c'est pas si mal.
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 24 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par cocktail Ven 7 Juil 2017 - 15:20
Quelle poisse. Et niveau service, ça donne quoi pour le moment ?

Moi je connais mon service pour l'année prochaine et j'en suis contente.

Bon déménagement à Rabelais et Cicycle ! Pour moi, ce sera la semaine prochaine !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum