Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
biotope2017
Je viens de m'inscrire !

Evaluation enseignants contractuels Empty Evaluation enseignants contractuels

par biotope2017 Lun 19 Juin 2017 - 12:28
Bonjour,

Je viens de commencer comme enseignante contractuelle, j'ai reçu un avis favorable de la CDE.
Le problème qui se pose c'est que le rectorat ma contacté on me disant que je ne pourrais prétendre à un contrat aujourd'hui, car je mexplique certains enseignants contractuels ont reçu des contrats mais sans affectations et que je ne pourrais prétendre à ce genre de contrat mais que je serais contacté la rentrée prochaine si besoin, qu'en pensez vous?
avatar
catala250
Niveau 4

Evaluation enseignants contractuels Empty Re: Evaluation enseignants contractuels

par catala250 Lun 19 Juin 2017 - 13:25
Bonjour,

Si tu viens de commencer comme enseignante contractuelle dans l'académie de Versailles, ta situation est normale. Les signatures de contrats pour l'année scolaire 2017/2018 ont été proposées aux contractuels qui sont en poste depuis septembre/octobre ou qui ont presque 1 an d'ancienneté.

Comme tu es nouvelle, un CDD te sera proposé juste avant les contractuels qui seront recrutés en août ou septembre. Avant toi, doivent être affectés les titulaires d'un poste fixe, les TZR, les contractuels en CDI puis les CDD par ordre d'ancienneté. Je ne connais pas les besoins en SVT donc je ne peux pas t'affirmer que tu auras un poste à la rentrée de septembre directement.... En général, tu es contactée en août, septembre voir octobre pour les besoins à l'année.

_________________
2017/2018: Professeur contractuel 1ere catégorie (6 4e, 1 5e) sur deux établissements
2016/2017: Professeur contractuel 1ere catégorie (1 5e, 1 4e, 2 3e)
avatar
biotope2017
Je viens de m'inscrire !

Evaluation enseignants contractuels Empty Re: Evaluation enseignants contractuels

par biotope2017 Mar 20 Juin 2017 - 2:04
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.
Je me suis inquiétée car ma gestionnaire ma dit que vous avez rencontré des difficultés lors de votre remplacement, j'ai cru avoir été pénalisée, sachant que j'ai enseigné 2 mois la biotechnologie dans un lycée professionnel.
J'espère que ca ira, je vais pas stressée dès maintenant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum