Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
Sage

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM - Page 3 Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par freche Lun 13 Juin 2022 - 17:59
kisskool64 a écrit:bonjour je suis fonctionnaire d'état chez météo france et je suis muté au premier janvier 2023 en Guadeloupe hors cela fera 3 ans et 9 mois et oui la loose que je suis sur mon poste et je suis ancien militaire est ce que mes année de militaire compte en année de service pour l indemnité (car elle compte pour l'avancement)

cordialement

Tu t'es perdu ?
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM - Page 3 Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par Fesseur Pro Lun 13 Juin 2022 - 18:02
Smile
Les temps sont durs !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Laverdure
Laverdure
Empereur

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM - Page 3 Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par Laverdure Lun 13 Juin 2022 - 18:03
kisskool64 a écrit:bonjour je suis fonctionnaire d'état chez météo france et je suis muté au premier janvier 2023 en Guadeloupe hors cela fera 3 ans et 9 mois et oui la loose que je suis sur mon poste et je suis ancien militaire est ce que mes année de militaire compte en année de service pour l indemnité (car elle compte pour l'avancement)

cordialement

Bonjour. Ce forum est réservé aux personnels de l'Education nationale, votre compte va donc être fermé.

_________________
Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM - Page 3 2320853811
LMG
LMG
Niveau 1

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM - Page 3 Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par LMG Dim 16 Oct 2022 - 10:31
Bonjour !

Les turpitudes des mutations inter approchent et son flot de questions sans réponse avec !
J’envisage de demander ma mutation pour l’académie de La Réunion et j’aimerais savoir si quelqu’un peut me confirmer le fait que j’ai droit à l’IFCR ?!… je suis titulaire depuis 10 ans. Durant ces années j’ai muté plusieurs fois à l’inter et à l’intra. Mais je n’ai jamais quitté l’hexagone et je n’ai jamais demandé l’ifcr. Je suis arrivé dans ma nouvelle académie seulement cette année.
Les années comptabilisées pour l’obtention de l’IFCR sont bien celles effectuées dans l’hexagone quelque soit l’académie et l’établissement , à condition de ne pas l’avoir perçu ??

Merci beaucoup pour votre réponse !
Bon dimanche à tous !! 😊😊
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM - Page 3 Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par jonjon71 Sam 8 Avr 2023 - 18:59
Bonjour,
Je relance ce topic. Je suis muté de l'académie de Dijon vers l'académie de Guyane.
Quelles sont les démarches à faire et auprès de qui demander les indemnités de frais de changement de résidence ? Y a-t-il un site sur lequel faire la demande ?
Merci pour vos retour.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum