Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User17706
Bon génie

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par User17706 Dim 24 Déc 2017 - 11:48
Ici, mise en place en série de filtres uBlock pour prévenir l'affichage des nuisances de Noël. En préparant le repas de réveillon aussi. Y'a pas, tout le monde bosse Razz
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Fesseur Pro Dim 24 Déc 2017 - 11:51
Pas mieux.
On goûte l'apéro, s'agirait pas que ce soit raté.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
flo
flo
Médiateur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par flo Dim 24 Déc 2017 - 13:56
Perturbations à venir. Le forum devrait retrouver sa tête normale en fin de journée (ou pas).

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Rendash
Rendash
Bon génie

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Rendash Dim 24 Déc 2017 - 14:04
flo a écrit: (ou pas).


affraid

_________________
Changement de version du forum - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
Cath
Enchanteur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Cath Dim 24 Déc 2017 - 14:15
On peut supprimer la colonne "navigation" qui est à gauche?
henriette
henriette
Médiateur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par henriette Dim 24 Déc 2017 - 14:52
Cath, pour l'instant, flo fait différents tests en ligne, seul moyen pour elle d'avoir un rendu fidèle pour voir comment faire les réglages qu'elle ne peut pas faire du bac à sable.
Donc il va y avoir des désagréments, des trucs étranges à tel ou tel moment, mais c'est ça, ou mettre le forum en maintenance, donc on pense qu'il vaut mieux les désagréments.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Tem-to
Tem-to
Grand sage

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Tem-to Dim 24 Déc 2017 - 14:56
Je trouve que c'est mieux quand les éléments d'identification du posteur sont à gauche.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Isis39 Dim 24 Déc 2017 - 15:02
J'aime bien les fils de posts. Mais pas la page d'accueil peu lisible.
avatar
Vincent83
Niveau 6

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Vincent83 Dim 24 Déc 2017 - 15:13
On peut revenir à l'ancienne version?
Désolé pour ceux qui se sont investis dans les modifications mais cette manie de changer quelque chose qui fonctionne est agaçante... (cf Apple: plus ils changent leur OS pire c'est)
Moins d'informations sous les yeux et couleurs plus agressives (bon chacun ses goûts!)
Non franchement à mon âge c'est dur de changer ;-)
Mais bonne fêtes à tous quand même Changement de version du forum - Page 4 4225284928
Guermantes729
Guermantes729
Neoprof expérimenté

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Guermantes729 Dim 24 Déc 2017 - 15:15
Bonjour!

Puisque c'est la période de Noyel et des cadeaux, ce que j'aimerais beaucoup très fort c'est avoir un bouton "messages non lus" parce que "messages depuis votre dernière visite" si je n'ai pas le temps de tout lire à ce moment là, ensuite je n'y ai plus accès facilement. . il faut aller dans "nouveaux sujets" qu'on peut avoir déjà lu Wink

Je me permets d'en parler car on retrouve ce bouton dans bcp de forums PHP il me semble. . Very Happy Very Happy


Un grand merci à Flo pour son travail et un très bon réveillon à tous :traineau:
henriette
henriette
Médiateur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par henriette Dim 24 Déc 2017 - 15:16
@Vincent83 : Remonte le fil, et tu trouveras le pourquoi du changement. Wink

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
Vincent83
Niveau 6

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Vincent83 Dim 24 Déc 2017 - 15:32
henriette a écrit:@Vincent83 : Remonte le fil, et tu trouveras le pourquoi du changement. Wink

OK ;-) De toutes façons je fais confiance aux administrateurs... Je suis juste grincheux car je corrige mes partiels... Changement de version du forum - Page 4 4161987430 :pleurs:
henriette
henriette
Médiateur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par henriette Dim 24 Déc 2017 - 15:32
Argh, totale compassion alors !
Et : Changement de version du forum - Page 4 4225284928

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Celadon Dim 24 Déc 2017 - 15:37
C quoi ce cirque ? :missT2:
C'est destiné à rester ??? :fifi2:
C'est franchement galère. :pleurs: Et moche. :triste4:
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Celadon Dim 24 Déc 2017 - 15:39
Vincent83 a écrit:On peut revenir à l'ancienne version?
Désolé pour ceux qui se sont investis dans les modifications mais cette manie de changer quelque chose qui fonctionne est agaçante... (cf Apple: plus ils changent leur OS pire c'est)
Moins d'informations sous les yeux et couleurs plus agressives (bon chacun ses goûts!)
Non franchement à mon âge c'est dur de changer ;-)
Mais bonne fêtes à tous quand même Changement de version du forum - Page 4 4225284928
J'te dis pas au mien, avec toute la bonne volonté dont je suis capable ! Dites-moi que c'est un poisson d'avril, je n'ai pas le temps de remonter le fil du pourquoi du comment...
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par RogerMartin Dim 24 Déc 2017 - 15:41
Les changements seraient exigés par forumactif, qui ne gèrerait plus vraiment l'ancienne présentation.

Attention, dans ce thème, un bouton est apparu dans les posts, à droite du bouton Alerte, et il a l'air actif dans tous les posts : Verrouiller les rapports de ce post (alors qu'on n'a bien le bouton éditer que sur ses posts à soi).
Les avatars dans un rond à la Google, c'est dommage car c'est très uniforme -- et ça rogne/déforme certaines photos--, mais j'imagine que c'est devenu la norme. humhum

Bon courage pour les ajustements Wink


Dernière édition par RogerMartin le Dim 24 Déc 2017 - 15:47, édité 1 fois

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Laverdure
Laverdure
Empereur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Laverdure Dim 24 Déc 2017 - 15:46
J'aime bien les nuances de bleu de cette version éventuellement temporaire Smile mais c'est vrai que c'est dommage que les avatars soient un peu déformés.

_________________
Changement de version du forum - Page 4 2320853811
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Anaxagore Dim 24 Déc 2017 - 15:54
Je souffre.

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Kilmeny Dim 24 Déc 2017 - 15:55
Ce doit être un autre monde !
Grosse mise à jour sur mon PC : la présentation est toute changée ! Je vais sur Néo en me disant, là au moins je vais retrouver mes habitudes et je ne reconnais plus rien non plus ! Razz abi :blague:

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Laverdure
Laverdure
Empereur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Laverdure Dim 24 Déc 2017 - 15:56
Anax : Tu te tasses un peu, je comprends que ça fasse mal Changement de version du forum - Page 4 437980826

_________________
Changement de version du forum - Page 4 2320853811
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par RogerMartin Dim 24 Déc 2017 - 15:57
Anaxagore a écrit:Je souffre.

Oui, tu es tout écrabouillé mon pauvret.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Daphné Dim 24 Déc 2017 - 15:57
Celadon a écrit:C quoi ce cirque ? :missT2:
C'est destiné  à  rester ???  :fifi2:
C'est franchement galère. :pleurs: Et moche. :triste4:

Mais quelle horreur cette nouvelle présentation ! J'espère qu'on va vite revenir à l'ancien forum violet/rose nettement plus convivial.
Désolée mais on nous demande notre avis alors je le donne.
Verdurette
Verdurette
Modérateur

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Verdurette Dim 24 Déc 2017 - 15:58
Je découvre, et je trouve la liste des nouveaux sujets assez peu lisible, avant les titres ressortaient davantage. Là on a une sensation de confusion.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par RogerMartin Dim 24 Déc 2017 - 16:00
Verdurette a écrit:Je découvre, et je trouve la liste des nouveaux sujets assez peu lisible, avant les titres ressortaient davantage. Là on a une sensation de confusion.  

Changement de version du forum - Page 4 1482308650 Oui, il faudrait quelque chose pour que les titres ressortent, soit un fond un peu différent comme ce qui est prévu pour les citations, soit des caractères moins foncés pour date/auteur.


Dernière édition par RogerMartin le Dim 24 Déc 2017 - 16:00, édité 1 fois

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Celadon Dim 24 Déc 2017 - 16:00
C'est nunuche à souhait, l'uniformisation.
Moi pas contente.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changement de version du forum - Page 4 Empty Re: Changement de version du forum

par Daphné Dim 24 Déc 2017 - 16:05
Et moi très mécontente, me demande même si je vais revenir :fifi2:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum