Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fanchette
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Fanchette Jeu 1 Mar 2018 - 20:28
lizzou a écrit:Bonjour, j'ai postulé pour un poste en Allemagne et j'attends une réponse. Quelqu'un a eu un retour aujourd'hui pour ce pays?

Oui, mais par la voie officieuse des syndicats. Pour la version officielle, il faut attendre.
lizzou
lizzou
Je viens de m'inscrire !

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par lizzou Jeu 1 Mar 2018 - 20:32
Fanchette a écrit:
lizzou a écrit:Bonjour, j'ai postulé pour un poste en Allemagne et j'attends une réponse. Quelqu'un a eu un retour aujourd'hui pour ce pays?

Oui, mais par la voie officieuse des syndicats. Pour la version officielle, il faut attendre.

merci beaucoup. Serait-il trop demander de savoir plus concernant le classement? même en mp. j'ai contacté les syndicats mais sans réponse pour le moment...
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Fanchette Jeu 1 Mar 2018 - 20:38
lizzou a écrit:
Fanchette a écrit:
lizzou a écrit:Bonjour, j'ai postulé pour un poste en Allemagne et j'attends une réponse. Quelqu'un a eu un retour aujourd'hui pour ce pays?

Oui, mais par la voie officieuse des syndicats. Pour la version officielle, il faut attendre.

merci beaucoup. Serait-il trop demander de savoir plus concernant le classement? même en mp. j'ai contacté les syndicats mais sans réponse pour le moment...

Par MP je ne pense pas que ce sera possible car nous n'avons pas posté beaucoup de messages. J'ai eu l'info concernant le classement, je suis première mais nous ne sommes pas dans la même matière. Je suppose que les syndicats ne peuvent pas écrire à tout le monde dans la même journée car il y a certainement beaucoup de monde à contacter... Pas décroiser les doigts lizzou !

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
CamilleDumoulin
CamilleDumoulin
Niveau 2

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par CamilleDumoulin Jeu 1 Mar 2018 - 22:04
Bonsoir Smile

J'ai postulé pour la 1ere fois, entre autres, au Liban et en Chine en HG. Quand vous dites que le classement officiel est tombé, où trouve-t-on l'info? Je présume que toutes mes tentatives resteront vaines (c'est un peu la semaine des "non" là...) mais j'aimerais quand savoir où pêcher les infos Smile


Un grand merci du lecteur de l'ombre assidu que j'ai été de ces fils.
angelike
angelike
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par angelike Jeu 1 Mar 2018 - 22:15
nautie a écrit:
Murielteacher a écrit:J'ai reçu un mail ce matin du proviseur d'un lycée où j'ai postulé me disant que ma candidature est acceptée. J'attends les résultats pour deux autres candidatures dont les commissions sont prévues aujourd'hui. Aurai-je une réponse ce jour, même négatives? Je suis surprise d'avoir eu cette première réponse si rapidement. Il faut dire  (ou croire) que ce n'est pas un établissement très demandé...


Angola? Congo? Honduras?
Bravo en tout cas!!

C'est vendredi...je me suis trompée...
Isidoria
Isidoria
Doyen

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Isidoria Jeu 1 Mar 2018 - 22:31
Les résultats sont transmis par mail. Certaines commissions avaient lieu aujourd’hui mais n’ont pas encore envoyé l’information officielle, comme le Liban, et visiblement l’Allemagne.
avatar
vale7071
Niveau 2

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Laos

par vale7071 Ven 2 Mar 2018 - 5:08
Bon, le Laos vient de me répondre officiellement que je n'ai pas le poste...
aurelipops
aurelipops
Niveau 1

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par aurelipops Ven 2 Mar 2018 - 6:14
Moi je suis 2ème au Laos
Pas classée au Vietnam 😕
J’attends encore Le Vanuatu et Kuala Lumpur mais je ne sais pas quand sont les ccpl ( pas dans votre liste 🤔).
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Ven 2 Mar 2018 - 6:52
Résultats sortis pour Sydney.
Mitsy
Mitsy
Je viens de m'inscrire !

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Mitsy Ven 2 Mar 2018 - 6:56
Bonjour,

La CCPL pour le Vanuatu a eu lieu hier, 1er mars. Pour les postes en anglais, il y a des TNR.
Bonne chance à toutes et tous !



aurelipops
aurelipops
Niveau 1

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par aurelipops Ven 2 Mar 2018 - 6:58
Ok merci pour l’info Mitsy
steph du 59
steph du 59
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par steph du 59 Ven 2 Mar 2018 - 7:06
Pour le vietnam, j'ai eu une réponse de Hanoi cette nuit (mais j'avais postuté à HCM) et je suis classée 10e...
Je suis super contente, n'ayant eu aucune nouvelle de nulle part hier, je pensais n'être classée nulle part - et franchement, ça, ça m'aurait vachement déprimée.
Même si ie sais que les 9 autres avant moi accepteront le poste s'il devient vacant...
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Ven 2 Mar 2018 - 7:36
CamilleDumoulin a écrit:Bonsoir Smile

J'ai postulé pour la 1ere fois, entre autres, au Liban et en Chine en HG. Quand vous dites que le classement officiel est tombé, où trouve-t-on l'info? Je présume que toutes mes tentatives resteront vaines (c'est un peu la semaine des "non" là...) mais j'aimerais quand savoir où pêcher les infos Smile


Un grand merci du lecteur de l'ombre assidu que j'ai été de ces fils.

Oh un collègue d'HG !
Très peu optimiste par ici aussi et en plus, on candidate en couple (PE et HG).
nautie
nautie
Habitué du forum

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par nautie Ven 2 Mar 2018 - 7:40
snorri a écrit:
CamilleDumoulin a écrit:Bonsoir Smile

J'ai postulé pour la 1ere fois, entre autres, au Liban et en Chine en HG. Quand vous dites que le classement officiel est tombé, où trouve-t-on l'info? Je présume que toutes mes tentatives resteront vaines (c'est un peu la semaine des "non" là...) mais j'aimerais quand savoir où pêcher les infos Smile


Un grand merci du lecteur de l'ombre assidu que j'ai été de ces fils.

Oh un collègue d'HG !
Très peu optimiste par ici aussi et en plus, on candidate en couple (PE et HG).

Le probleme de l'HG, c'est qu'on n'est pas du tout casanier!! :sourcils:
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Ven 2 Mar 2018 - 7:49
nautie a écrit:
snorri a écrit:
CamilleDumoulin a écrit:Bonsoir Smile

J'ai postulé pour la 1ere fois, entre autres, au Liban et en Chine en HG. Quand vous dites que le classement officiel est tombé, où trouve-t-on l'info? Je présume que toutes mes tentatives resteront vaines (c'est un peu la semaine des "non" là...) mais j'aimerais quand savoir où pêcher les infos Smile


Un grand merci du lecteur de l'ombre assidu que j'ai été de ces fils.

Oh un collègue d'HG !
Très peu optimiste par ici aussi et en plus, on candidate en couple (PE et HG).

Le probleme de l'HG, c'est qu'on n'est pas du tout casanier!! :sourcils:

Pour l'instant, les pays dans lesquels j'ai postulé n'ont pas eu leur CCPL mais je n'y crois pas du tout.
Whodat
Whodat
Niveau 4

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Whodat Ven 2 Mar 2018 - 9:01
Bien sûr que si, il faut y croire !!! Et si ce n'est pas pour cette année, ce sera tôt ou tard ! "Au bout de la patience, il y a le ciel" vache
steph du 59
steph du 59
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par steph du 59 Ven 2 Mar 2018 - 9:14
.


Dernière édition par steph du 59 le Ven 2 Mar 2018 - 9:16, édité 1 fois
steph du 59
steph du 59
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par steph du 59 Ven 2 Mar 2018 - 9:15
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ...
- de l'Argentine ?
- de l'Equateur ?
- de l'Espagne ?
- du Paraguay (sans certitude de la date de la commission) ?
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Ven 2 Mar 2018 - 9:45
Mon mari a reçu des nouvelles de l'Argentine (non classé) et Espagne pour le 2nd degré. Moi rien.
steph du 59
steph du 59
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par steph du 59 Ven 2 Mar 2018 - 9:47
Mince... pourquoi on ne reçoit pas tous ?!
avatar
vale7071
Niveau 2

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Argentine

par vale7071 Ven 2 Mar 2018 - 11:49
Salut, j'ai aussi postulé pour l'Argentine et le Paraguay et je n'ai rien reçu non plus...
avatar
choubisou
Niveau 2

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par choubisou Ven 2 Mar 2018 - 12:02
quelqu'un a -t-il reçu des nouvelles de la république dominicaine???
avatar
vale7071
Niveau 2

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Rep Dom

par vale7071 Ven 2 Mar 2018 - 12:14
Pour ma part, je n'ai rien reçu mais jusque lors je n'ai eu aucune réponse positive...quand j'en ai eu une...
avatar
fitness59
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par fitness59 Ven 2 Mar 2018 - 12:25
Pour stephdu59 et d'autres. J'ai déjà été classée plus loin que 10 ème et contactée. Bien sûr pas rapidement et alors se pose le problème du détachement dans certaines académies mais c'est encore possible. Je me souviens d'un rang 13 notamment. Et puis ce n'est que le début des commissions. On peut être classée très différemment d'un pays à l'autre voire pas classée du tout parce que trop jeune ou trop vieux, comme moi Smile. Courage, c la dernière ligne droite, on ne lâche rien.
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Ven 2 Mar 2018 - 12:27
fitness59 a écrit:Pour stephdu59 et d'autres. J'ai déjà été classée plus loin que 10 ème et contactée. Bien sûr pas rapidement et alors se pose le problème du détachement dans certaines académies mais c'est encore possible. Je me souviens d'un rang 13 notamment. Et puis ce n'est que le début des commissions. On peut être classée très différemment d'un pays à l'autre voire pas classée du tout parce que trop jeune ou trop vieux, comme moi Smile. Courage, c la dernière ligne droite, on ne lâche rien.

Merci pour ce type de petits messages avec un peu d'optimisme Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 2252222100 ça fait toujours du bien de lire ça bisous
steph du 59
steph du 59
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 7 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par steph du 59 Ven 2 Mar 2018 - 14:30
Oui merci, ça fait du bien à lire...
J'ai écrit aux syndicats, je ne suis pas classée en Argentine et je suis 13e en Equateur...
Aucune nouvelle du Paraguay.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum