Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isidoria
Doyen

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Isidoria Lun 5 Mar 2018 - 19:36
En Lettres, d'autres ont reçu leur classement pour le Maroc? Ca m'intrigue.
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Lun 5 Mar 2018 - 19:39
Résultat pour le Maroc 2ndaire.
Résultats communiqués par le syndicat pour Belgique et Sénégal.
steph du 59
steph du 59
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par steph du 59 Lun 5 Mar 2018 - 19:40
Les syndicats ne m'ont pas répondu, pour le Maroc.
Et quant à ta question, polkafrik, les syndicats m'avaient également répondu au Chili... ils avaient d'ailleurs été très avenants.
avatar
fitness59
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par fitness59 Lun 5 Mar 2018 - 20:03
Résultats tombés pour
Niger
guinée Conakry
pour confirmer ce qui s'est dit précédemment

pas classée pour le Canada
8ième pour le Liban
5ième pour le Kenya
2ième congo
2ième conakry
1ière Djibouti, Niamey, Abidjan (AEFE), Abidjan (MLF)
j'attends le reste...
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Lun 5 Mar 2018 - 20:09
fitness59 a écrit:Résultats tombés pour
Niger
guinée Conakry
pour confirmer ce qui s'est dit précédemment

pas classée pour le Canada
8ième pour le Liban
5ième pour le Kenya
2ième congo
2ième conakry
1ière Djibouti, Niamey, Abidjan (AEFE), Abidjan (MLF)
j'attends le reste...

Eh mais c'est chouette ! Bravo !
J'attends pour le Togo...
avatar
Lulu38
Niveau 2

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Lulu38 Lun 5 Mar 2018 - 20:10
Bonsoir,
quelqu'un aurait des infos sur le SV maths au Costa Rica? par exemple s'il est en voie de devenir vacant...?
merci
steph du 59
steph du 59
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par steph du 59 Lun 5 Mar 2018 - 20:16
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du snes Maroc ? Je ne comprends pas, j'ai envoyé un mail à l'adresse qui est dans la liste... et c'est quelqu'un d'autre qui m'a répondu, avec une adresse différente... Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 2314601941
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Lun 5 Mar 2018 - 20:21
Tea a écrit:Bonjour à tous. Je suis professeur d’histoire-geo, et j’ai fait pour la 1ère fois des demandes pour des postes de résidents ; j’ai reçu mon classement pour le Chili , pour le Pérou, mais pas pour le Japon. Les réponses sont-elles déjà données pour ce pays? J’ai écrit au syndicat mais sans succès...merci
Prof d'histoire-géo aussi !
J'ai postulé vraiment comme ça en sachant qu'aucune chance pour le Japon (avec TNR en place) et pas de réponses pour ma part...
Tu as postulé où ?
Nous avons obtenu, mon conjoint et moi, l'Angola, nous attendons pour le Togo, l'Afrique du Sud, le Mozambique.
jeffsteed
jeffsteed
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par jeffsteed Lun 5 Mar 2018 - 21:00
Je suis résident en anglais et je n'ai postulé que sur 3 établissements cette année : Brasilia, Bucarest et Bratislava.

Je viens d'apprendre que j'ai été classé 5 ème à Bucarest, ce qui est un très bon résultat pour moi étant donné que je suis au 10ème échelon et PLP! J'imagine ce que ce serait si j'avais été au 7ème ou 8ème échelon...

J'avais été classé 13ème à Bucarest en 2013 sans expérience AEFE, cela a donc payé... Ce n'est certes pas suffisant mais bon, comme j'ai d'autres projets, la satisfaction de ce très bon classement me convient Wink
angelike
angelike
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par angelike Lun 5 Mar 2018 - 21:10
steph du 59 a écrit:Bravo à tous !

Moi je désespère... Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 1665347707
Et du coup, je me demandais... combien d'années avez vous postulé avant d'avoir votre 1er poste ?

2ème demande...dans un pays très peu attractif...
1ère demande, je n'avais demandé que l'Europe ... Razz
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Fanchette Lun 5 Mar 2018 - 21:30
Tea a écrit:Bonjour à tous. Je suis professeur d’histoire-geo, et j’ai fait pour la 1ère fois des demandes pour des postes de résidents ; j’ai reçu mon classement pour le Chili , pour le Pérou, mais pas pour le Japon. Les réponses sont-elles déjà données pour ce pays? J’ai écrit au syndicat mais sans succès...merci

Pour le Japon, avec les 8 heures de décalage horaire, les nouvelles seront peut-être plutôt pour demain ? J'ai aussi essayé de contacter le syndicat, sans plus de réponse, mais à mon avis ils doivent crouler sous les messages !

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Lun 5 Mar 2018 - 21:39
Fanchette a écrit:
Tea a écrit:Bonjour à tous. Je suis professeur d’histoire-geo, et j’ai fait pour la 1ère fois des demandes pour des postes de résidents ; j’ai reçu mon classement pour le Chili , pour le Pérou, mais pas pour le Japon. Les réponses sont-elles déjà données pour ce pays? J’ai écrit au syndicat mais sans succès...merci

Pour le Japon, avec les 8 heures de décalage horaire, les nouvelles seront peut-être plutôt pour demain ? J'ai aussi essayé de contacter le syndicat, sans plus de réponse, mais à mon avis ils doivent crouler sous les messages !

J'ai eu un message de snuipp du Japon pour le 1er degré.
JEAN22
JEAN22
Niveau 1

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par JEAN22 Lun 5 Mar 2018 - 21:40
Mehitabel a écrit:
Isidoria a écrit:Pour le Maroc les syndicats ont communiqué les résultats. Je suis classée dans les tréfonds, c'est hallucinant.

Le Maroc en lettres c'est quasi intouchable. Ils doivent avoir une foule de TNR. Le Maroc a aussi perdu beaucoup de postes pendant la purge de cette année.

Non, "pas de foule de TNR" en Lettres au Maroc, bien au contraire ! Création d'un poste Résident Lettres cette année justement parce que recrutement de plus en plus difficile ! Classes sans profs de lettres pendant des semaines et ce, régulièrement. Perte de postes mais casse limitée. En tout cas, en Lettres, l'heure n'est pas aux fermetures. Maintenant, comme ailleurs, l'herbe n'est pas si verte que ça dans les gros lycées-usines du Maroc. Recrutement au barème.
avatar
Sla
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Sla Lun 5 Mar 2018 - 22:06
1ère au Maroc, trop contente !
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Lun 5 Mar 2018 - 22:11
Sla a écrit:1ère au Maroc, trop contente !
Félicitations !
En quelle matière ?
avatar
Sla
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Sla Lun 5 Mar 2018 - 22:12
snorri a écrit:
Sla a écrit:1ère au Maroc, trop contente !
Félicitations !
En quelle matière ?
Merci, lettres.
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Lun 5 Mar 2018 - 22:14
Sla a écrit:
snorri a écrit:
Sla a écrit:1ère au Maroc, trop contente !
Félicitations !
En quelle matière ?
Merci, lettres.
Tu l'acceptes ou tu attends d'autres résultats ?
Moi, j'ai eu Luanda mais j'attends d'autres résultats alors je suis encore partagée dans ma joie !!!
avatar
Sla
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Sla Lun 5 Mar 2018 - 22:17
Je l'accepte. Je n'attendais plus d'autres résultats. Smile J'espère que tu auras ce que tu souhaites, mais c'est déjà super de savoir que tu as obtenu un poste !!! Courage pour l'attente.
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Lun 5 Mar 2018 - 22:18
Sla a écrit:Je l'accepte. Je n'attendais plus d'autres résultats. Smile J'espère que tu auras ce que tu souhaites, mais c'est déjà super de savoir que tu as obtenu un poste !!! Courage pour l'attente.
Merci ! J'ai hâte de passer à autre chose que l'action qui consiste à actualiser mes mails comme une hystérique...
J'ai cru lire que ton conjoint avait obtenu un poste d'expat, vous faites une belle moisson là !
polkafrik
polkafrik
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par polkafrik Lun 5 Mar 2018 - 22:20
Pas classée non plus à Saint-Domingue... Je sais que j'ai demandé des pays très demandés, mais je suis quand même un peu abattue... J'aimerais savoir comment améliorer mon dossier (bon, je ne peux pas avoir moins d'échelons ni moins d'enfants...) mais ce n'est pas clair...
Tea
Tea
Niveau 1

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Tea Lun 5 Mar 2018 - 22:32
snorri a écrit:
Tea a écrit:Bonjour à tous. Je suis professeur d’histoire-geo, et j’ai fait pour la 1ère fois des demandes pour des postes de résidents ; j’ai reçu mon classement pour le Chili , pour le Pérou, mais pas pour le Japon. Les réponses sont-elles déjà données pour ce pays? J’ai écrit au syndicat mais sans succès...merci
Prof d'histoire-géo aussi !
J'ai postulé vraiment comme ça en sachant qu'aucune chance pour le Japon (avec TNR en place) et pas de réponses pour ma part...
Tu as postulé où ?
Nous avons obtenu, mon conjoint et moi, l'Angola, nous attendons pour le Togo, l'Afrique du Sud, le Mozambique.

Bonjour : félicitations à toi alors pour ton poste en Angola !
Je suis actuellement en C.O.M, et je n'ai postulé que sur 3 pays : Chili, Pérou, Japon. J'ai été très bien classée à Santiago et Valparaiso, mais je crains qu'il y ait des TNR devant moi, ou que les premiers acceptent le poste. De plus, il me semble bien qu'il s'agissaient de S.V...  17e seulement au Pérou : mais il fallait une expérience en lycée, et ce n'est pas mon cas. J'ai passé un entretien avec Tokyo pour du local, mais le fait d'avoir deux enfants à scolariser semble être un frein..
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Lun 5 Mar 2018 - 22:37
Tea a écrit:
snorri a écrit:
Tea a écrit:Bonjour à tous. Je suis professeur d’histoire-geo, et j’ai fait pour la 1ère fois des demandes pour des postes de résidents ; j’ai reçu mon classement pour le Chili , pour le Pérou, mais pas pour le Japon. Les réponses sont-elles déjà données pour ce pays? J’ai écrit au syndicat mais sans succès...merci
Prof d'histoire-géo aussi !
J'ai postulé vraiment comme ça en sachant qu'aucune chance pour le Japon (avec TNR en place) et pas de réponses pour ma part...
Tu as postulé où ?
Nous avons obtenu, mon conjoint et moi, l'Angola, nous attendons pour le Togo, l'Afrique du Sud, le Mozambique.

Bonjour : félicitations à toi alors pour ton poste en Angola !
Je suis actuellement en C.O.M, et je n'ai postulé que sur 3 pays : Chili, Pérou, Japon. J'ai été très bien classée à Santiago et Valparaiso, mais je crains qu'il y ait des TNR devant moi, ou que les premiers acceptent le poste. De plus, il me semble bien qu'il s'agissaient de S.V...  17e seulement au Pérou : mais il fallait une expérience en lycée, et ce n'est pas mon cas. J'ai passé un entretien avec Tokyo pour du local, mais le fait d'avoir deux enfants à scolariser semble être un frein..
Chouette dis donc pour ton entretien avec Tokyo pour du local. J'avais postulé pour du local mais a priori nos dossiers n'ont pas convaincu No Nous nous y attendions. Tu l'as eu quand cet entretien ? Nous avons deux enfants à scolariser aussi et je pense que ce doit être effectivement un frein.
As-tu une expérience en lycée ? Je me dis que clairement c'est un point noir dans mon dossier ça...
Isidoria
Isidoria
Doyen

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Isidoria Lun 5 Mar 2018 - 23:06
Si je ne me trompe, nous en sommes à peu près là (si vous pouviez mettre à jour au fur et à mesure, ce serait sympa):

Jeudi 1 Mars:
Allemagne - communiqué officieusement
Angola - communiqué
Argentine - communiqué
Australie - communiqué
Autriche - communiqué officieusement
Bolivie communiqué le 02/03
Bulgarie - communiqué
Colombie - communiqué
Comores- communiqué
Congo - communiqué
Costa-Rica - communiqué
Danemark - communiqué
Equateur - communiqué
Espagne - communiqué
Gabon - communiqué
Ghana - communiqué
Hong-Kong - communiqué
Kenya - communiqué
Laos - communiqué
Liban - communiqué
Madagascar - communiqué
MLF - commission terminée
Salvador -communiqué
Singapour - communiqué
Tanzanie - communiqué
Uruguay - communiqué
Vanuatu - communiqué
Vietnam - communiqué

Vendredi 2 Mars:
Canada- communiqué
Chine
Espagne - communiqué
Guatemala - communiqué
Mali - communiqué
Paraguay - communiqué

Dimanche 4 Mars:
Djibouti - communiqué
E.A.U. - communiqué
Jordanie - communiqué
Qatar

Lundi 5 Mars:
Belgique - communiqué
Bénin - communiqué
Brésil
Cambodge - communiqué
Chili - communiqué
Guinée Conakry - communiqué
Honduras - communiqué
Inde Delhi - communiqué
Indonésie
Italie
Japon
Malaisie - communiqué
Maroc (Secondaire) - communiqué
Maurice - communiqué
Nicaragua - communiqué
Niger - communiqué
Nigeria - communiqué
Pologne
RDC - communiqué
République Dominicaine - communiqué
Roumanie - communiqué
Sénégal - communiqué
Suède- communiqué
Togo -  communiqué

Mardi 6 Mars:
Afrique du Sud
Algérie
Arabie Saoudite
Burkina Faso
Cameroun
Maroc (Primaire)
Mauritanie
Portugal
Royaume-Uni
Tunisie

Mercredi 7 mars:
Mozambique
Turquie


Dernière édition par Isidoria le Mar 6 Mar 2018 - 1:58, édité 4 fois
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Lun 5 Mar 2018 - 23:19
Le Togo a communiqué ? Bon ben c'est mort pour nous alors... Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 2950807625
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Fanchette Lun 5 Mar 2018 - 23:24
Au fait, quelqu'un a une idée de la date pour l'Irlande ?

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
Isidoria
Isidoria
Doyen

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 14 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Isidoria Lun 5 Mar 2018 - 23:40
Pour le Togo, je croyais avoir vu passer l'info mais je ne la trouve plus, je me trompe peut-être, du coup je supprime, désolée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum