Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20188
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par User20188 Dim 10 Juin 2018 - 11:42
Marielita a écrit:Je suis en espagnol et la commission est le 14 juin. N'étant pas syndiquée, puis-je espérer avoir mon résultat d'affectation le 14 même ?

Non. Les syndicats informent leurs syndiqués, chose normale.
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Marielita Dim 10 Juin 2018 - 11:55
Domitius a écrit:
Marielita a écrit:Je suis en espagnol et la commission est le 14 juin. N'étant pas syndiquée, puis-je espérer avoir mon résultat d'affectation le 14 même ?

Non. Les syndicats informent leurs syndiqués, chose normale.

Combien de temps cela mettra-t-il alors ?
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Dim 10 Juin 2018 - 11:57
Marielita a écrit:
Domitius a écrit:
Marielita a écrit:Je suis en espagnol et la commission est le 14 juin. N'étant pas syndiquée, puis-je espérer avoir mon résultat d'affectation le 14 même ?

Non. Les syndicats informent leurs syndiqués, chose normale.

Combien de temps cela mettra-t-il alors ?

Tu peux appeler le SNES dès que les résultats de a matière seront publiés. Je crois qu'ils renseignent aussi les non syndiqués.
Marielita
Marielita
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Marielita Dim 10 Juin 2018 - 12:02
marjolie.june a écrit:
Marielita a écrit:
Domitius a écrit:
Marielita a écrit:Je suis en espagnol et la commission est le 14 juin. N'étant pas syndiquée, puis-je espérer avoir mon résultat d'affectation le 14 même ?

Non. Les syndicats informent leurs syndiqués, chose normale.

Combien de temps cela mettra-t-il alors ?

Tu peux appeler le SNES dès que les résultats de a matière seront publiés. Je crois qu'ils renseignent aussi les non syndiqués.

Merci, j'avoue que l'attente est interminable... j'ai hâte de savoir !!!!
avatar
Enaeco
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Enaeco Dim 10 Juin 2018 - 12:15
Marielita a écrit:Je suis en espagnol et la commission est le 14 juin. N'étant pas syndiquée, puis-je espérer avoir mon résultat d'affectation le 14 même ?

Sans être syndiqué, j'avais reçu le résultat, en double, le jour même par mail de deux syndicats différents sur ma boite académique.
Ca dépend surêment des disciplines et des académies mais tu peux toujours espérer avoir ta réponse. Tu peux éventuellement appeler si ton impatience te ronge.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Ingeborg B. Dim 10 Juin 2018 - 14:21
Enaeco a écrit:
Marielita a écrit:Je suis en espagnol et la commission est le 14 juin. N'étant pas syndiquée, puis-je espérer avoir mon résultat d'affectation le 14 même ?

Sans être syndiqué, j'avais reçu le résultat, en double, le jour même par mail de deux syndicats différents sur ma boite académique.
Ca dépend surêment des disciplines et des académies mais tu peux toujours espérer avoir ta réponse. Tu peux éventuellement appeler si ton impatience te ronge.
Attention cependant aux mails envoyés alors que les résultats n'ont pas été vérifiés et validés. Encore l'an dernier, des collègues ont eu une mauvaise surprise.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Dim 10 Juin 2018 - 14:31
Marielita a écrit:
marjolie.june a écrit:
Marielita a écrit:
Domitius a écrit:

Non. Les syndicats informent leurs syndiqués, chose normale.

Combien de temps cela mettra-t-il alors ?

Tu peux appeler le SNES dès que les résultats de a matière seront publiés. Je crois qu'ils renseignent aussi les non syndiqués.

Merci, j'avoue que l'attente est interminable... j'ai hâte de savoir !!!!

C'est clair: c'est une torture psychologique.
avatar
pierrick30
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par pierrick30 Dim 10 Juin 2018 - 14:32
Courage bientôt terminé ce supplice !!!
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Plutarque Lun 11 Juin 2018 - 1:11
Bon courage à tous, et n'hésitez pas à en donner ici des nouvelles Very Happy
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Lun 11 Juin 2018 - 13:44
Il est presque 14H et aucune info sur l'avancée des commissions. On va patienter gentiment.
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Plutarque Lun 11 Juin 2018 - 17:05
Tweet du SNES à l'instant :

SNES Versailles a écrit:Fin de l’examen des disciplines du jour. Beaucoup de situations encore en attente, donc pas plus de résultats ce soir. Cf compte-rendu détaillé sur notre site.

Edit 17h30 :

SNES Versailles a écrit:Parmi les disciplines prévues lundi 11 juin, n’ont pu être examinées que les Sciences physiques, les SVT, la Biochimie et les Lettres classiques. Seuls les résultats en Sciences physiques et en Orientation sont disponibles, des vérifications étant encore nécessaires dans toutes les autres disciplines.
En Mathématiques, une situation ayant des incidences sur l’ensemble de la discipline est toujours soumise à l’arbitrage du Secrétaire général. Il n’a par conséquent pas été possible d’examiner cette discipline aujourd’hui.
L’ordre de passage des disciplines a donc déjà dû être bouleversé. L’examen de l’Allemand, de l’Économie-gestion, des SII et des SES a été anticipé, mais des vérifications sont encore en cours pour ces disciplines.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Lun 11 Juin 2018 - 17:52
Plutarque a écrit:Tweet du SNES à l'instant :

SNES Versailles a écrit:Fin de l’examen des disciplines du jour. Beaucoup de situations encore en attente, donc pas plus de résultats ce soir. Cf compte-rendu détaillé sur notre site.

Edit 17h30 :

SNES Versailles a écrit:Parmi les disciplines prévues lundi 11 juin, n’ont pu être examinées que les Sciences physiques, les SVT, la Biochimie et les Lettres classiques. Seuls les résultats en Sciences physiques et en Orientation sont disponibles, des vérifications étant encore nécessaires dans toutes les autres disciplines.
En Mathématiques, une situation ayant des incidences sur l’ensemble de la discipline est toujours soumise à l’arbitrage du Secrétaire général. Il n’a par conséquent pas été possible d’examiner cette discipline aujourd’hui.
L’ordre de passage des disciplines a donc déjà dû être bouleversé. L’examen de l’Allemand, de l’Économie-gestion, des SII et des SES a été anticipé, mais des vérifications sont encore en cours pour ces disciplines.

On va avoir les résultats ce soir pour ces disciplines, après les vérifications, ou bien il faudra attendre demain ? Le message n'est pas très clair.
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Plutarque Lun 11 Juin 2018 - 18:18
Difficile à dire, je pense que certaines de ces matières seront effectivement finies ce soir, mais seront-elles mises en ligne dans la foulée ou seulement demain matin, seuls les commissaires du SNES peuvent répondre.
Artysia
Artysia
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Artysia Lun 11 Juin 2018 - 19:04
Le message est clair : pas de résultats tant que les résultats ne sont pas vérifiés et comme ils ne savent pas combien de temps ça va prendre, ils n'annoncent pas de délai.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Lun 11 Juin 2018 - 19:48
Artysia a écrit:Le message est clair : pas de résultats tant que les résultats ne sont pas vérifiés et comme ils ne savent pas combien de temps ça va prendre, ils n'annoncent pas de délai.

Je suppose qu'à cette heure-ci ce n'est plus la peine d'attendre.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par kiwi Lun 11 Juin 2018 - 20:36
Que veut dire, pour les mathématiques, "une situation soumise à l'arbitrage du secrétaire général" ? heu
Artysia
Artysia
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Artysia Lun 11 Juin 2018 - 21:00
Les commissaires veillent assez tard !
Artysia
Artysia
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Artysia Lun 11 Juin 2018 - 21:04
kiwi a écrit:Que veut dire, pour les mathématiques, "une situation soumise à l'arbitrage du secrétaire général" ? heu

Il y a une demande de déblocage d'un poste.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Lun 11 Juin 2018 - 21:06
Artysia a écrit:
kiwi a écrit:Que veut dire, pour les mathématiques, "une situation soumise à l'arbitrage du secrétaire général" ? heu

Il y a une demande de déblocage d'un poste.

Ça doit être un super poste.
Artysia
Artysia
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Artysia Lun 11 Juin 2018 - 21:07
Pourquoi tu dis ça ? Pas nécessairement.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Lun 11 Juin 2018 - 21:09
Artysia a écrit:Pourquoi tu dis ça ? Pas nécessairement.

Je ne comprends pas pourquoi il y aurait une demande de déblocage sinon.
Artysia
Artysia
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Artysia Lun 11 Juin 2018 - 21:10
Les raisons de blocage peuvent être multiples : type d'établissement, berceau stagiaire, situation géographique, etc...
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Lun 11 Juin 2018 - 21:13
Artysia a écrit:Les raisons de blocage peuvent être multiples : type d'établissement, berceau stagiaire, situation géographique, etc...

Ça je comprends mais je ne comprends pas les raisons d'une demande de deblocage, surtout en maths où il y a plus de postes que de postulants (ou presque).
Artysia
Artysia
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Artysia Lun 11 Juin 2018 - 21:16
Le SNES n'est pas fan des postes bloqués alors qu'ils sont demandés au mouvement.
Ananké
Ananké
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par Ananké Lun 11 Juin 2018 - 21:18
Bonjour à tous,
Stagiaire je fais partie du mouvement et attends comme vous tous le résultat impatiemment. J'ai une question : sur le site du SNES il est écrit "résultat définitif et fiable" alors qu'une de mes collègues aujourd'hui m'a fait part de l'idée selon laquelle il y aurait plusieurs (3 pour être précise) "vagues" de nomination ... en gros que le résultat qu'on nous communique en juin est loin d'être un résultat définitif et fiable, pouvant être modifié à deux autres reprises durant les grandes vacances. Elle en veut pour preuve l'expérience d'une amie à elle pour qui l'affectation a été changée mi-aout (MI-AOUT!!!). Est-ce que vous sauriez si ces vagues de nomination existent vraiment ?
Je vous remercie.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Versailles

par marjo Lun 11 Juin 2018 - 21:21
Artysia a écrit:Le SNES n'est pas fan des postes bloqués alors qu'ils sont demandés au mouvement.

Ce serait cool pour moi ça, vu mes premiers voeux Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum