Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 17:49
Sploum75 a écrit:
Amarilysse a écrit:C'est officiel je pars en Guyane 😊.

Félicitations !! Super !! Sais tu si la barre provisoire a évolué ?

Dans le cadre d'une étude statistique. La tendance d'aujourd'hui c'est 90% des barres inchangées, 6% ont baissé et 4% ont augmenté.

Voilà Smile
titeprof
titeprof
Expert

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par titeprof Lun 5 Mar 2018 - 18:00
Delachute a écrit:
titeprof a écrit:
Delachute a écrit:C'est bon pour nous ! On quitte le faste de la Côte d'azur pour les forêts du Morvan ! Bonne chance pour les jours qui viennent.

En ce qui nous concerne, les barres n'ont pas bougé.

Tu as reçu un SMS? Je cherche les barres définitives d'arts plastiques, pour l'aca de clermont...
Oui sur le site du SGEN  :
Arts Plastiques CLERMONT-FERRAND 167,0 02/03/1986

merci !!!!!!

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
avatar
Enaeco
Vénérable

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Enaeco Lun 5 Mar 2018 - 18:12
Halybel a écrit:
Sploum75 a écrit:
Amarilysse a écrit:C'est officiel je pars en Guyane 😊.

Félicitations !! Super !! Sais tu si la barre provisoire a évolué ?

Dans le cadre d'une étude statistique. La tendance d'aujourd'hui c'est 90% des barres inchangées, 6% ont baissé et 4% ont augmenté.

Voilà Smile

Merci pour la stat.
Très très peu d'évolution alors au final (d'autant plus qu'une modification de barre ne concerne peut-être qu'une seule personne à chaque fois)
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 18:32
Enaeco a écrit:
Halybel a écrit:
Sploum75 a écrit:
Amarilysse a écrit:C'est officiel je pars en Guyane 😊.

Félicitations !! Super !! Sais tu si la barre provisoire a évolué ?

Dans le cadre d'une étude statistique. La tendance d'aujourd'hui c'est 90% des barres inchangées, 6% ont baissé et 4% ont augmenté.

Voilà Smile

Merci pour la stat.
Très très peu d'évolution alors au final (d'autant plus qu'une modification de barre ne concerne peut-être qu'une seule personne à chaque fois)

De rien je n'en dirais pas plus car cela cristallise tensions, angoisses, etc...


_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Binary
Binary
Niveau 5

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Binary Lun 5 Mar 2018 - 19:03
J'ai eu mon premier voeu ! retour dans mon académie de stage.

_________________
Dans l'éducation nationale, ne jamais attendre d'être informé(e), règle numéro 1: s'informer soi-même !
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 19:04
Binary a écrit:J'ai eu mon premier voeu ! retour dans mon académie de stage.

Inter 2018  - Page 9 2253691428 Inter 2018  - Page 9 2253691428

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
V52
V52
Niveau 2

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par V52 Lun 5 Mar 2018 - 19:26
Je suis le seul à attendre d'avoir une réponse I-Prof ou sms / mail de l'EN officiel pour pouvoir me réjouir ? Non pas que je ne fasse pas confiance au syndicat, mais j'ai peur de l'immense déception en cas de modif Inter 2018  - Page 9 1427763993
Surtout quand les résultats sont annoncés "avec les précautions et réserves d'usage"
Binary
Binary
Niveau 5

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Binary Lun 5 Mar 2018 - 19:36
Halybel a écrit:
Binary a écrit:J'ai eu mon premier voeu ! retour dans mon académie de stage.

Inter 2018  - Page 9 2253691428 Inter 2018  - Page 9 2253691428

Merci ! c'est surtout ma femme et mes enfants qui vont être contents !

_________________
Dans l'éducation nationale, ne jamais attendre d'être informé(e), règle numéro 1: s'informer soi-même !
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 19:41
V52 a écrit:Je suis le seul à attendre d'avoir une réponse I-Prof ou sms / mail de l'EN officiel pour pouvoir me réjouir ? Non pas que je ne fasse pas confiance au syndicat, mais j'ai peur de l'immense déception en cas de modif Inter 2018  - Page 9 1427763993
Surtout quand les résultats sont annoncés "avec les précautions et réserves d'usage"

Cela veut juste dire que si un cataclysme se passe, ils ne sont pas responsables mais tu as 99,9999999% que tout aille bien, les syndicats ne sont pas le diable bien au contraire. Les SMS peuvent ne partir qu'à la fin du mouvement donc vendredi après-midi. La SGEN actualise en direct les barres par exemple mais l'EN attend tout simplement la fin des commissions pour faire remonter et envoyer, et puis il suffit que tu es mal renseigné ton numéro ou un bug et tu n'auras rien. N'hésites pas à checker tes mails Iprof.

Mais si tu es au dessus de la barre définitive annoncée par les syndicats, tu peux en toute confiance, commencer à préparer l'INTRA.

Félicitations. vache

Binary a écrit:
Halybel a écrit:
Binary a écrit:J'ai eu mon premier voeu ! retour dans mon académie de stage.

Inter 2018  - Page 9 2253691428 Inter 2018  - Page 9 2253691428

Merci ! c'est surtout ma femme et mes enfants qui vont être contents !

Tu m'étonnes, vous aller pouvoir fêter cela Inter 2018  - Page 9 1783335506 !

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
V52
V52
Niveau 2

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par V52 Lun 5 Mar 2018 - 19:48
Mais si tu es au dessus de la barre définitive annoncée par les syndicats, tu peux en toute confiance, commencer à préparer l'INTRA.

Merci pour la réponse. Je suis la barre et c'est ma date de naissance affiché, cependant, un autre syndicat m'a envoyé un mail personnel avec l'académie, je considère donc que c'est bon, si cela change, je t'enverrai un MP salé ! (je plaisante)

Merci !

Bon courage à tous pour l'interminable attente...
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 20:00
V52 a écrit:
Mais si tu es au dessus de la barre définitive annoncée par les syndicats, tu peux en toute confiance, commencer à préparer l'INTRA.

Merci pour la réponse. Je suis la barre et c'est ma date de naissance affiché, cependant, un autre syndicat m'a envoyé un mail personnel avec l'académie, je considère donc que c'est bon, si cela change, je t'enverrai un MP salé ! (je plaisante)

Merci !

Bon courage à tous pour l'interminable attente...

Et si cela marche tu m'envoies un chèque salé ok? Inter 2018  - Page 9 437980826 Histoire que j'ai le bon côté. 3 zéros derrière un 1, merci. :lol:

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
V52
V52
Niveau 2

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par V52 Lun 5 Mar 2018 - 20:04
Tu risque d'être déçu à l'encaissement abi
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 20:10
V52 a écrit:Tu risque d'être déçu à l'encaissement abi

Je te poursuis à l'aide des syndicats malfaisants pour chèque en bois ! Inter 2018  - Page 9 558662839

Allez stop HS courage à tous pour demain : Lettres et Mathématiques.

Bientôt la fin!

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par MesonMixing Lun 5 Mar 2018 - 20:14
Oui il est temps car c'est très long..
Ça fait 3 ans que je participe à l'inter et c'est toujours le même ordre. Il faudrait penser à faire tourner les disciplines si c'était possible.

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par stephielucky Lun 5 Mar 2018 - 20:15
Bonjour

Savez-vous si pour les SII les barres définitives sont à la baisse ou à la hausse par rapport aux barres provisoires ?
Merci
V52
V52
Niveau 2

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par V52 Lun 5 Mar 2018 - 20:27
Les provisoires ne sont plus accessibles, concernant la spé énergie les barres qui ont changées entre les provisoires et définitif SNALC (j'avais fait une capture d'écran)

Aix-marseille 492.2 -> 364.2
Clermont 640.2 -> 121 (+1 muté)
Grenoble 14.1 -> 14
Reims 114 -> 14 (+1 muté)
Toulouse 704.2 -> 371.3 (+1 muté)
Amiens 14 -> 14 (-2 muté)
Creteil 14 -> 14 (+1 muté)

+4-2 = +2 postes par rapport au provisoire si je ne m'abuse
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 20:30
MesonMixing a écrit:Oui il est temps car c'est très long..
Ça fait 3 ans que je participe à l'inter et c'est toujours le même ordre. Il faudrait penser à faire tourner les disciplines si c'était possible.

Inter 2018  - Page 9 2252222100 Oui j'ai fais la même réflexion quelques pages avant. A l'intra pareil, on est les derniers. On devrait inverser ou autre je sais pas.

stephielucky a écrit:Bonjour

Savez-vous si pour les SII les barres définitives sont à la baisse ou à la hausse par rapport aux barres provisoires ?
Merci

J'ai répondu quelques posts au dessus. A 90% elles n'ont pas bougé, 6% elles ont baissé et 4% elles ont augmenté. Cela s'est vérifié dans toutes les matières, surtout que j'avais commencé par les 4 mouvements SII. Je ne posterai qu'à la fin de l'inter le tableau car je pense que cela fait plus angoisser les gens qu'autre chose et je ne veux pas recevoir de MP de menace de mort :lol: . Comme je m'entraine aux statistiques pour un autre projet, j'en ai profité pour le faire pour les barres.

Je ne donne donc qu'une tendance.

Bon courage à tous pour demain. Et vivement Jeudi soir, enfin Vendredi pour les PSY-EN les pauvres.  Inter 2018  - Page 9 1665347707

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par stephielucky Lun 5 Mar 2018 - 20:41
Merci Halibel pour ton travail sur les stats.
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par MesonMixing Lun 5 Mar 2018 - 20:43
@Halybel : les grands esprits se rencontrent...  aai
Tu t'es donc embêté à faire les comparaisons pour toutes les disciplines et toutes les académies ?

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Lun 5 Mar 2018 - 20:53
stephielucky a écrit:Merci Halibel pour ton travail sur les stats.

De rien.  Razz

MesonMixing a écrit:@Halybel : les grands esprits se rencontrent...  aai
Tu t'es donc embêté à faire les comparaisons pour toutes les disciplines et toutes les académies ?

Dans le cadre d'une recherche, je dois manipuler des statistiques, je cherchais des sujets qui justement me ferais bosser un peu pour me rafraichir la technique et là l'Inter est arrivé. Je me suis concentré uniquement sur les matières de collèges et les lycées généraux sauf pour les matières particulières où il n'y a même pas de mouvement souvent. Et surtout j'avais pas les barres PLP.:lol:

Je ferai un post récapitulatif, enfin je verrais si les modos sont d'accord. Cela évitera les redondances à chaque Inter sur toutes les questions en rapport avec barres provisoires/définitives, du moins je l'espère. Inter 2018  - Page 9 437980826

Pour finir, oui je trouve cela injuste de finir quasiment toujours le mouvement, je dis quasiment car il y a encore moins bien lotis. Un turn-over serait une bonne chose car bon c'est encore plus dur avec les barres définitives qui s'actualisent chaque jour.

Heureusement, Jeudi je suis en repos, je pourrai casser ma touche F5 chez moi.


Dernière édition par Halybel le Lun 5 Mar 2018 - 20:58, édité 2 fois

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par MesonMixing Lun 5 Mar 2018 - 20:56
Bravo ! Impatient de voir les résultats !

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Austrucheerrante Mar 6 Mar 2018 - 8:40
Bon, donc, pour moi, c'est aujourd'hui.

Je sais qu'il y a relativement peu de chances que les barres provisoires évoluent.
Je sais aussi que, de toute façon, les dés sont jetés, et que j'apprenne le résultat ce soir, ou même demain, ne changera rien à la question.

Et pourtant, qui va passer la moitié de sa journée devant son ordinateur ? hein ? qui ? Inter 2018  - Page 9 2164541516
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par MesonMixing Mar 6 Mar 2018 - 10:54
Austrucheerrante a écrit:Bon, donc, pour moi, c'est aujourd'hui.

Je sais qu'il y a relativement peu de chances que les barres provisoires évoluent.
Je sais aussi que, de toute façon, les dés sont jetés, et que j'apprenne le résultat ce soir, ou même demain, ne changera rien à la question.

Et pourtant, qui va passer la moitié de sa journée devant son ordinateur ? hein ? qui ? Inter 2018  - Page 9 2164541516
Alors ?? Verdict ?
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par neocdt Mar 6 Mar 2018 - 10:58
V52 a écrit:Je suis le seul à attendre d'avoir une réponse I-Prof ou sms / mail de l'EN officiel pour pouvoir me réjouir ? Non pas que je ne fasse pas confiance au syndicat, mais j'ai peur de l'immense déception en cas de modif Inter 2018  - Page 9 1427763993
Surtout quand les résultats sont annoncés "avec les précautions et réserves d'usage"

Non, nous sommes au moins deux ! Et je viens de recevoir à l'instant un message sous I-Prof qui confirme... et aucun sms reçu, j'ai pourtant bien noté le bon !

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Jbesson Mar 6 Mar 2018 - 11:01
Halybel a écrit:
stephielucky a écrit:Merci Halibel pour ton travail sur les stats.

De rien.  Razz

MesonMixing a écrit:@Halybel : les grands esprits se rencontrent...  aai
Tu t'es donc embêté à faire les comparaisons pour toutes les disciplines et toutes les académies ?

Dans le cadre d'une recherche, je dois manipuler des statistiques, je cherchais des sujets qui justement me ferais bosser un peu pour me rafraichir la technique et là l'Inter est arrivé. Je me suis concentré uniquement sur les matières de collèges et les lycées généraux sauf pour les matières particulières où il n'y a même pas de mouvement souvent. Et surtout j'avais pas les barres PLP.:lol:

Je ferai un post récapitulatif, enfin je verrais si les modos sont d'accord. Cela évitera les redondances à chaque Inter sur toutes les questions en rapport avec barres provisoires/définitives, du moins je l'espère. Inter 2018  - Page 9 437980826

Pour finir, oui je trouve cela injuste de finir quasiment toujours le mouvement, je dis quasiment car il y a encore moins bien lotis. Un turn-over serait une bonne chose car bon c'est encore plus dur avec les barres définitives qui s'actualisent chaque jour.

Heureusement, Jeudi je suis en repos, je pourrai casser ma touche F5 chez moi.

Tu t'es basé sur les barres provisoires réajustées et diffusées par les syndicats ? 

On pourrait pousser les statistiques plus loin en analysant si les projets annoncés par le ministère se sont révélés être juste ou non. Smile

Idem, jeudi à fond sur la touche F5, en espérant que la barre retombe sur le projet diffusé par le ministère. veneration
Karbur
Karbur
Niveau 1

Inter 2018  - Page 9 Empty Re: Inter 2018

par Karbur Mar 6 Mar 2018 - 11:20
neocdt a écrit:
V52 a écrit:Je suis le seul à attendre d'avoir une réponse I-Prof ou sms / mail de l'EN officiel pour pouvoir me réjouir ? Non pas que je ne fasse pas confiance au syndicat, mais j'ai peur de l'immense déception en cas de modif Inter 2018  - Page 9 1427763993
Surtout quand les résultats sont annoncés "avec les précautions et réserves d'usage"

Non, nous sommes au moins deux ! Et je viens de recevoir à l'instant un message sous I-Prof qui confirme... et aucun sms reçu, j'ai pourtant bien noté le bon !

Bonjour, aussi en SII, j'ai eu l'info hier soir par un syndicat, ce matin sur Iprof, ma mut est confirmée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum