Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Mar 29 Mar 2022 - 19:16
Sur un syndicat c'est indiqué que cela est en mars avril. Si cela avait eu lieu, il y aurait des tableaux publiés avec les avis nécessaires et les dates des derniers pris. Non?

Non ! Depuis cette année, il n'y a plus de commissions. L'administration étudie seule les promotions donc plus de "barres" disponibles


Je suis effectivement certifiée.
Ca change tout ! car la réunion des agrégés n'est pas du tout à la meme date ! Donc le 1er agrégé qui, un jour, voit un changement sur iprof ou un courrier concernant une accélération (et non un simple avancement) avertira les autres !
Jenny
Jenny
Médiateur

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Jenny Mar 29 Mar 2022 - 19:54
Oui, je vous disais juste de surveiller Iprof. Mon arrêté est arrivé plusieurs semaines après. Wink
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Ven 1 Avr 2022 - 9:35
Le pb c'est qu'on peut surveiller encore longtemps car on ignore totalement à quelle période cela se déroule in finé
avatar
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Mer 20 Avr 2022 - 12:36
J'ai demandé via IProf, et j'ai reçu une réponse m'indiquant que je n'avais pas été retenu pour un passage d'échelon accéléré (malgré des "excellent" partout)
Donc il est probable que la commission ait eu lieu.

J'espère tout de même que la personne qui m'a répondu s'est trompée...
glotz
glotz
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par glotz Mer 20 Avr 2022 - 15:22
Lassé de ne recevoir aucune information 8 mois après mon passage théorique à l'échelon 07, j'ai envoyé hier matin un courriel à la responsable du bureau de gestion des carrières des personnels du second degré et... j'ai reçu ce midi mon arrêté de promotion (que j'ai transmis dans la foulée à ma gestionnaire rectorale afin qu'iprof soit mis à jour). La commission a donc probablement bien eu lieu.
avatar
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Mer 20 Avr 2022 - 15:57
Peux tu m'envoyer l'adresse mail que tu as utilisé via MP ? Merci d'avance
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Jeu 21 Avr 2022 - 7:44
J'ai contacté l'adresse du site du ministère, le mail me revient en erreur.
glotz
glotz
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par glotz Jeu 21 Avr 2022 - 7:56
Oui il faut écrire directement à l'adresse en @education.gouv.fr de la responsable du bureau, voire du gestionnaire des carrières des professeurs agrégés. Je vous envoie l'adresse en MP.
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Jeu 21 Avr 2022 - 8:17
Bon et bien c'est fait il ne reste plus qu'à attendre.
Réponse rapide: les commissions sont en cours, la réponse si elle est positive passera par le rectorat.
avatar
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Jeu 21 Avr 2022 - 12:38
Bon, j'ai contacté cette personne, et la réponse me convient davantage que celle de la personne jointe via iprof : Dans ma discipline, la campagne est en cours, et je recevrai l'arrêté si je suis promu. Plus qu'à croiser les doigts.
avatar
kayinette
Niveau 9

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par kayinette Ven 22 Avr 2022 - 13:55
Bonjour,
Selon la DPE de mon académie la commission a eu lieu entre le 11 et 15 avril mais ils n'ont pas encore eu le retour. Elle m'a donné l'adresse mail de la personne du ministère.
J'ai pu obtenir mon appréciation (reclassement suite à l'obtention de l'agreg à l'échelon 6 et donc je n'avais pas eu de nouveau PPCR).
stéphane34
stéphane34
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par stéphane34 Mar 26 Avr 2022 - 12:30
Bonjour,
ça vaut la peine d'envoyer un message au ministère ou il faut seulement attendre qu'iprof soit mis à jour? On voit un changement si on n'est pas concerné?
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Mar 26 Avr 2022 - 20:28
Bonjour,
ça vaut la peine d'envoyer un message au ministère ou il faut seulement attendre qu'iprof soit mis à jour? On voit un changement si on n'est pas concerné?

Je ne crois pas non. Seuls les concernés ont un document du rectorat.

avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Mar 3 Mai 2022 - 8:14
Bonjour.
Je relance au cas où. Deux jours de reprise et pas de nouvelle de la part de mon rectorat.
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Mar 3 Mai 2022 - 12:30
Idem
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Jeu 5 Mai 2022 - 14:27
Bonjour
Message de mon rectorat aujourd’hui.
Il ne leur a pas encore été communiqué les résultats.
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Jeu 5 Mai 2022 - 14:30
Le ministère pourrait communiquer le liste des promus !
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Jeu 5 Mai 2022 - 16:43
Cela doit être quelque part dans les tuyaux. Je ne vois rien faire d'autre qu'attendre...
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Lun 23 Mai 2022 - 17:43
Toujours pas d'infos...
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Agrippina furiosa Lun 23 Mai 2022 - 20:49
Je n'ai pas tout lu, mais si c'est pour le passage à la hors classe agrégés, j'ai reçu un mail aujourd'hui sur iprof.. Je suis dans l'académie de Clermont. Et bon, ça sera encore pas pour cette année : je vais avoir 50 ans cette année, je passe au 11 en mars 2023 et je n'ai pas bénéficié du PPCR, j'étais déjà au 9 ... On rejouera l'an prochain !!
Je croise les doigts pour vous !;
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Lun 23 Mai 2022 - 21:52
Non, c'est pour le ppcr : l'avancement accéléré d'échelon
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Mar 24 Mai 2022 - 4:41
Toujours rien Tintin. Ma date de potentiel changement est le 28 mai . Je vais redemander à ce moment là au rectorat
avatar
Sopajb
Niveau 6

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sopajb Mer 8 Juin 2022 - 15:25
Avez-vous eu des nouvelles pour votre potentiel avancement ? De mon côté toujours rien ...
avatar
Rando
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Rando Mer 8 Juin 2022 - 15:49
Toujours rien de mon côté... cela devient long !
avatar
kayinette
Niveau 9

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par kayinette Mer 8 Juin 2022 - 15:59
Non RAS
avatar
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 3 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Mer 8 Juin 2022 - 19:06
Pareil... Je commence à me dire que c'est foutu !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum