Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Mer 8 Juin 2022 - 21:06
Pareil... Je commence à me dire que c'est foutu !
avatar
Tomicfr
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Tomicfr Jeu 9 Juin 2022 - 17:43
Si je peux me permettre de répondre , je me suis renseigné auprès d'un responsable du SNEP (syndicat prof d'EPS). Le ministère a pris un retard considérable sur ce dossier et fais la sourde oreille à leurs relances.
Je suis dans le même cas que vous.
Thomas


Dernière édition par Tomicfr le Jeu 9 Juin 2022 - 18:48, édité 1 fois
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Jeu 9 Juin 2022 - 18:34
On saura avant la fin de l'année.
Si c'est pour accélération du 8 au 9, on a le retour du PPCR l'année prochaine donc le petit message sur iProf
avatar
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Ven 10 Juin 2022 - 6:58
Merci Tomicfr pour l'info !
celitian
celitian
Sage

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par celitian Ven 10 Juin 2022 - 9:49
Agrippina furiosa a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais si c'est pour le passage à la hors classe agrégés, j'ai reçu un mail aujourd'hui sur iprof.. Je suis dans l'académie de Clermont. Et bon, ça sera encore pas pour cette année : je vais avoir 50 ans cette année, je passe au 11 en mars 2023 et je n'ai pas bénéficié du PPCR, j'étais déjà au 9 ... On rejouera l'an prochain !!
Je croise les doigts pour vous !;
Même situation que toi mais je n'ai jamais rien reçu sur iprof.
Tu avais un avis E ou TS ou S ? Car si tu n'as pas été mise sur la liste, cela signifierait que la barre a augmenté, 165 points l'année dernière.
C'est vraiment rageant avec cet avis sans visite !
avatar
Sopajb
Niveau 6

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sopajb Ven 17 Juin 2022 - 8:43
info reçue aujourd'hui via la lettre d'information de l'éducation nationale :
"La campagne d’avancement bonifié des professeurs agrégés est terminée depuis le 15 juin 2022. Les bénéficiaires de cet avancement recevront dans les prochains jours leurs arrêtés de classement au 7e ou selon le cas au 9e échelon via leur service gestionnaire académique"

Je me suis empressée d'aller voir sur iprof, rien n'a bougé.
Encore quelques jours à attendre pour enfin savoir.
avatar
kayinette
Niveau 9

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par kayinette Ven 17 Juin 2022 - 9:13
Sopajb a écrit:info reçue aujourd'hui via la lettre d'information de l'éducation nationale :
"La campagne d’avancement bonifié des professeurs agrégés est terminée depuis le 15 juin 2022. Les bénéficiaires de cet avancement recevront dans les prochains jours leurs arrêtés de classement au 7e ou selon le cas au 9e échelon via leur service gestionnaire académique"

Je me suis empressée d'aller voir sur iprof, rien n'a bougé.
Encore quelques jours à attendre pour enfin savoir.

Bonjour,

J'ai vu le même message et en allant sur I PROF j'ai vu mon passage à l'échelon 7 yesyes . Je suis en SVT sur Orléans Tours. Bon courage pour l'attente.
avatar
Sopajb
Niveau 6

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sopajb Ven 17 Juin 2022 - 9:37
argggh si ça a bougé de ton côté, c'est que ça ne doit pas passer pour moi ! Mais je m'y attendais, j'ai eu l'agreg par concours interne, j'ai donc peu d'ancienneté dans le corps. Tant pis.
avatar
kayinette
Niveau 9

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par kayinette Ven 17 Juin 2022 - 9:45
Sopajb a écrit:argggh si ça a bougé de ton côté, c'est que ça ne doit pas passer pour moi ! Mais je m'y attendais, j'ai eu l'agreg par concours interne, j'ai donc peu d'ancienneté dans le corps. Tant pis.

Cela dépend aussi de la rapidité du service de gestion je pense. Moi aussi j'ai eu l'agrégation interne il y a 2 ans donc il y a peut-être encore de l'espoir.
avatar
Tomicfr
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Tomicfr Ven 17 Juin 2022 - 11:54
Je passe aussi à ce que je lis. Transformation sur Iprof dans l'onglet carrière (échelon 9 indiqué maintenant) et perspective (échelon 10 maintenant).
Bonne journée
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Ven 17 Juin 2022 - 15:59
Rien n’a bougé sur iprof pour moi. J’ai excellent en appréciation. Wait ans see
Sei
Sei
Vénérable

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sei Ven 17 Juin 2022 - 21:15
Bonjour,

J'avais été reclassée à l'échelon 5 il y a deux ans, lors de l'obtention de l'agrégation interne. J'étais supposée passer à l'échelon 6 au début de cette année scolaire et, du haut de ma tour, je ne vois toujours rien venir.
Si je comprends bien ce que vous dites, c'est "normal" et "ça va arriver" ? ou dois-je m'affoler ?
Je pense que l'échelon supérieur est l'unique sujet de En attendant Godot.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Ven 17 Juin 2022 - 23:01
La campagne d’avancement bonifié des professeurs agrégés est terminée

Ils pourraient mettre les "barres" ou rendre public les bénéficiaires des avancements accélérés. Plus qu'à attendre !

Sauts et gambades
Sauts et gambades
Niveau 5

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sauts et gambades Mer 22 Juin 2022 - 14:06
Apparemment les résultats sont sortis de puis le 17 juin : quelqu'un a-t-il eu des nouvelles?
Sur : https://www.education.gouv.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-siap-7592
avatar
Rando
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Rando Mer 22 Juin 2022 - 14:11
Sauts et gambades a écrit:Apparemment les résultats sont sortis de puis le 17 juin : quelqu'un a-t-il eu des nouvelles?
Sur : https://www.education.gouv.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-siap-7592

Bonjour,
oui, je fais partie des heureux élus ! Je l'ai su vendredi dernier en allant sur Iprof où le changement d'échelon est indiqué.
Je ne sais pas si toutes les académies ont mis à jour leurs données.
avatar
Sopajb
Niveau 6

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sopajb Mer 22 Juin 2022 - 14:24
De mon côté, Iprof n'a toujours pas bougé. J'ai toujours les deux possibilités de promotion.
avatar
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Mer 22 Juin 2022 - 14:34
Iprof a bougé (dans le bon sens) pour moi ce jour.
Pour info, je suis en maths sur Versailles
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Mer 22 Juin 2022 - 14:54
Donc concrètement, une fois "bougé" vous n'avez plus dans "Vos perspectives" les deux dates de promotion d'échelon ?
avatar
Drulak
Niveau 3

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Drulak Mer 22 Juin 2022 - 14:56
Toujours les deux.
J’ai mailé hier la personne du rectorat.
Marre d’attendre
avatar
TuduL
Niveau 2

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par TuduL Mer 22 Juin 2022 - 15:59
tintin4444 a écrit:Donc concrètement, une fois "bougé" vous n'avez plus dans "Vos perspectives" les deux dates de promotion d'échelon ?

J'avais une date de promotion pour le 7 en accéléré et une date pour le 7 "au ralenti", et j'ai maintenant une date pour le 8.
Profimpatient
Profimpatient
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Profimpatient Mer 22 Juin 2022 - 16:24
Bonjour à tous, je viens d’avoir mon Recrorat (Aix Marseille) et la mise à jour informatique n’a toujours pas eu lieu chez nous). Ils ne garantissent pas que cela soit fait avant la fin de semaine.
Impossible pour moi de savoir mon résultat du coup.

Les décisions se faisants par ordre d’avis, puis par date d’entrée dans le corps, le tout pour chaque matière, je propose aux personnes PROMUES de partager:
- l’avis (excellent, très satisfaisant, …),
- la date d’entrée dans le corps des agrégés
- l’échelon atteint
- et la discipline enseignée.

(Exemple:
Très satisfaisant
01/09/2017
Échelon 7
Histoire géographie.)

Ce qui permettrait aux profs des académies les plus lentes de savoir s’ils sont promus ou non! Et donc en gros d établir des barres en fonctions des inscrits sur ce forum, comme le faisaient certains syndicats lorsqu’ils siégeaient à la CAPN.
Plus on participe, plus on sera fiable dans nos barres.

Signé: un prof qui perds patience et confiance en l’administration.
avatar
kayinette
Niveau 9

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par kayinette Mer 22 Juin 2022 - 16:30
Profimpatient a écrit:Bonjour à tous, je viens d’avoir mon Recrorat (Aix Marseille) et la mise à jour informatique n’a toujours pas eu lieu chez nous). Ils ne garantissent pas que cela soit fait avant la fin de semaine.
Impossible pour moi de savoir mon résultat du coup.

Les décisions se faisants par ordre d’avis, puis par date d’entrée dans le corps, le tout pour chaque matière, je propose aux personnes PROMUES de partager:
- l’avis (excellent, très satisfaisant, …),
- la date d’entrée dans le corps des agrégés
- l’échelon atteint
- et la discipline enseignée.

(Exemple:
Très satisfaisant
01/09/2017
Échelon 7
Histoire géographie.)

Ce qui permettrait aux profs des académies les plus lentes de savoir s’ils sont promus ou non! Et donc en gros d établir des barres en fonctions des inscrits sur ce forum, comme le faisaient certains syndicats lorsqu’ils siégeaient à la CAPN.
Plus on participe, plus on sera fiable dans nos barres.

Signé: un prof qui perds patience et confiance en l’administration.

Je comprends votre impatience.
Avis : Excellent
01/09/2020
Passage à l'échelon 7
SVT
Profimpatient
Profimpatient
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Profimpatient Mer 22 Juin 2022 - 17:38
kayinette a écrit:
Profimpatient a écrit:Bonjour à tous, je viens d’avoir mon Recrorat (Aix Marseille) et la mise à jour informatique n’a toujours pas eu lieu chez nous). Ils ne garantissent pas que cela soit fait avant la fin de semaine.
Impossible pour moi de savoir mon résultat du coup.

Les décisions se faisants par ordre d’avis, puis par date d’entrée dans le corps, le tout pour chaque matière, je propose aux personnes PROMUES de partager:
- l’avis (excellent, très satisfaisant, …),
- la date d’entrée dans le corps des agrégés
- l’échelon atteint
- et la discipline enseignée.

(Exemple:
Très satisfaisant
01/09/2017
Échelon 7
Histoire géographie.)

Ce qui permettrait aux profs des académies les plus lentes de savoir s’ils sont promus ou non! Et donc en gros d établir des barres en fonctions des inscrits sur ce forum, comme le faisaient certains syndicats lorsqu’ils siégeaient à la CAPN.
Plus on participe, plus on sera fiable dans nos barres.

Signé: un prof qui perds patience et confiance en l’administration.

Je comprends votre impatience.
Avis : Excellent
01/09/2020
Passage à l'échelon 7
SVT


Merci pour votre réponse, ça nous donne déjà une première barre (minimale) pour SVT.
Je ferai un recap quand on aura d’autres barres dans les autres matières. Cela permettra au maximum d’avoir des infos.

Bonne journée !
Milie9
Milie9
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Milie9 Mer 22 Juin 2022 - 22:52
Bonsoir,
Même impatience en ce qui me concerne…. Je suis dans l’académie de Dijon et rien n’a encore bougé sur iprof. Donc pour répondre à la très bonne idée lancée:

Excellent
Passage au 9e
01/09/2017
Anglais

Fingers crossed!

Bonne soirée à toutes et tous
Milie9
Milie9
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Milie9 Mer 22 Juin 2022 - 22:53
Bonsoir,
Même impatience en ce qui me concerne…. Je suis dans l’académie de Dijon et rien n’a encore bougé sur iprof. Donc pour répondre à la très bonne idée lancée:

Excellent
Passage au 9e
01/09/2017
Anglais

Fingers crossed!

Bonne soirée à toutes et tous
clap
clap
Fidèle du forum

CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par clap Mer 22 Juin 2022 - 23:02
Question bête: vous avez été inspectés cette année scolaire ou la précédente? Car pour ma part c'était cette année et lorsque je vais dans l'onglet Iprof concernant le RDV de carrière, je n'ai toujours aucun rapport d'inspection ou résultat d'évaluation. Quant à SIAP, cela me dit que je ne suis pas éligible... CAPA avancement échelon agrégé - Page 4 3795679266
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum