Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frimoussette77
Guide spirituel

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par frimoussette77 Mer 8 Aoû 2018 - 16:39
koub a écrit:Pour compléter, je n'ai lu nulle part que nos observations étaient à saisir dès la 1ère connexion, sous peine d'échec à la suivante, même si on n'a rien entrer ! Et publier tout cela en juillet, oui, c'est gonflé !
Parce que ça n'est pas le cas …  Tu peux publier tes observations jusqu'à la date indiquée.
Isidoria
Isidoria
Doyen

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Isidoria Mer 8 Aoû 2018 - 18:02
Je ne crois pas avoir répondu sèchement, j’ai bien employé des adverbes pour tempérer mon propos. Quant aux vacances, oui bien sûr, c’etait mon cas aussi, comme tous les enseignants. Je n’ai fait qu’émettre un avis, que tu peux ne pas partager bien sûr.
avatar
Invité
Invité

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 18:22
Isidoria a écrit: Quant aux vacances, oui bien sûr, c’etait mon cas aussi, comme tous les enseignants.
Non, beaucoup l'ont eu en juin.
Tivinou
Tivinou
Doyen

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Tivinou Mer 8 Aoû 2018 - 18:26
Au fond, toute la question est de savoir si c'est l'application SIAE qui a mal fonctionné ou si c'est toi qui as laissé passer la date parce que tu étais en vacances.
Si c'est le premier cas de figure, j'espère que tu as fait des captures d'écran pour prouver que tu n'as pas pu entrer tes commentaires.
Si c'est le second, je ne vois pas quel recours tu peux avoir (même si tu as reçu le compte-rendu très tard, tu en as pris connaissance avant de partir en vacances).
avatar
koub
Niveau 4

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par koub Ven 10 Aoû 2018 - 12:00
Oui j'ai fait une capture d'écran qui indique que la page demandée n'existe pas !
Cela se produit lorsque j'ai voulu valider mes observations. J'ai essayé maintes fois sur les quelques jours précédant la date butoir sans succès, obtenant toujours ce message d'erreur.

Bref...ce rapport est bien destiné à quelqu'un. Pas le recteur qui a autre chose à faire mais dans un service quelconque. C'est à ce service que je devrais peut-être expédier par courrier ma réponse en joignant la capture d'écran. DE toute façon, même si cela avait fonctionné, personne ne l'aurait lu étant donné que les services étaient fermés, au moins jusqu'aux alentours du 27 août !
Tivinou
Tivinou
Doyen

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Tivinou Ven 10 Aoû 2018 - 22:32
Prépare tes commentaires, et contacte ton syndicat, joins ta capture d'écran, dès la fin août. Cela ne coute rien de tenter le coup... Bon courage.
Prof75
Prof75
Niveau 5

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Prof75 Sam 18 Aoû 2018 - 18:04
koub a écrit:Pour compléter, je n'ai lu nulle part que nos observations étaient à saisir dès la 1ère connexion, sous peine d'échec à la suivante, même si on n'a rien entrer ! Et publier tout cela en juillet, oui, c'est gonflé !

Je me reconnais dans ce cas ! J'ai eu les mêmes désagréments ! Rapport publié le 14 juillet ! J'en ai pris connaissance peu après, mais sans pouvoir y répondre car mon lieu de villégiature se trouvait dans une zone blanche.
De retour à la maison, impossible de saisir mes observations...erreur technique de la page !

Je crois qu'on doit pouvoir adresser une lettre à une DPE non ? en signalant le problème...
avatar
koub
Niveau 4

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par koub Sam 25 Aoû 2018 - 8:30
Ah ! je ne sais pas ! Qui pourrait nous renseigner ?
avatar
Invité
Invité

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 8:32
koub a écrit:Ah ! je ne sais pas ! Qui pourrait nous renseigner ?
Comme toujours en cas de problème : un (bon) syndicat !
Leclochard
Leclochard
Empereur

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Leclochard Lun 27 Aoû 2018 - 10:15
Bilan reçu:
Le bilan de l'inspecteur est de la pure langue de bois. Aucun intérêt: très général; il a repris mes paroles. Effectivement, la séance n'est pas analysée. J'ai eu droit à des satisfaisants (dont "agir de façon éthique": là, je dois avouer que je suis un peu furax) et un "à consolider"...
Le pire : les trois cases du CDE ne sont pas cochées et aucun commentaire de sa part ! Comment est-ce possible ? Le document est-il valide ?

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Tivinou
Tivinou
Doyen

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Tivinou Mar 4 Sep 2018 - 18:04
Leclochard a écrit:Bilan reçu:
Le bilan de l'inspecteur est de la pure langue de bois. Aucun intérêt: très général; il a repris mes paroles. Effectivement, la séance n'est pas analysée. J'ai eu droit à des satisfaisants (dont "agir de façon éthique": là, je dois avouer que je suis un peu furax) et un "à consolider"...  
Le pire : les trois cases du CDE ne sont pas cochées et aucun commentaire de sa part ! Comment est-ce possible ? Le document est-il valide ?

Je suppose que tu as contacté un syndicat...
C'est déjà curieux de recevoir un bilan fin août; mais un bilan incomplet Résultats PPCR - Page 4 2314601941
Maintenant, c'est l'appréciation du recteur que nous devrions avoir. Savez-vous quelle forme elle prend?
avatar
Mr
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Mr Mer 5 Sep 2018 - 14:44
Je viens d'avoir le mien. J'ai 7 TS et 4 E. Les appréciations sont une suite de compliments (que de changement par rapport à ma période TZR !). Est-ce que je peux raisonnablement espérer une accélération de carrière pour passer au 9 ?
avatar
Invité
Invité

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Invité Mer 5 Sep 2018 - 17:06
Mr a écrit:Je viens d'avoir le mien. J'ai 7 TS et 4 E. Les appréciations sont une suite de compliments (que de changement par rapport à ma période TZR !). Est-ce que je peux raisonnablement espérer une accélération de carrière pour passer au 9 ?
Il faut attendre l'avis du recteur.
PrCosinus
PrCosinus
Niveau 7

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par PrCosinus Mer 5 Sep 2018 - 20:18
Pour info (et aussi pour me la péter), j'ai passé le PPCR 8ème échelon en 2018 et je n'ai eu que des "excellent". Je ne sais pas si c'est lié à mon travail ou à la personnalité de mon CDE et de mon inspectrice.

_________________
"Quand les gens sont d'accord avec moi, j'ai toujours le sentiment que je dois me tromper." O.Wilde
avatar
Mr
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Mr Mer 5 Sep 2018 - 20:51
Will.T a écrit:
Il faut attendre l'avis du recteur.

Ok, merci. Ca devrait tomber un peu avant la CAPA, je suppose ?
avatar
Invité
Invité

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Invité Mer 5 Sep 2018 - 20:52
En théorie dans les 15 premier jours de septembre.
avatar
Mr
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Mr Mer 5 Sep 2018 - 21:03
Ok. En théorie. J'en prends bonne note. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Invité Mer 5 Sep 2018 - 21:11
Résultats PPCR - Page 4 Screen21
Amaliah
Amaliah
Empereur

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Amaliah Mer 5 Sep 2018 - 21:58
Le recteur doit écrire faire écrire une "appréciation finale" sur la valeur professionnelle de chaque enseignant qui a connu le PPCR : une vraie appréciation ou quelque chose du genre "excellent / "très bien" etc?
avatar
Régine
Niveau 3

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Régine Ven 14 Sep 2018 - 18:06
Avez-vous eu des nouvelles concernant cette fameuse "appréciation finale" ?
lalilala
lalilala
Empereur

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par lalilala Ven 14 Sep 2018 - 18:41
Non...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Invité Ven 14 Sep 2018 - 19:54
laura85lm a écrit:Avez-vous eu des nouvelles concernant cette fameuse "appréciation finale" ?
Sans surprise, pas de nouvelle ici non plus.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Heisenberg Ven 14 Sep 2018 - 20:16
Pour Rouen, les appréciations seront en principe communiquées lundi ou mardi.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Pili
Pili
Grand sage

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Pili Ven 14 Sep 2018 - 20:19
Rien ici !
elbuitre0607
elbuitre0607
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par elbuitre0607 Sam 15 Sep 2018 - 10:09
Bonjour à tous,
Je me posais également la question. A quand cette fameuse décision finale?
Tivinou
Tivinou
Doyen

Résultats PPCR - Page 4 Empty Re: Résultats PPCR

par Tivinou Sam 15 Sep 2018 - 12:04
D'après le SNES: dans les quinze jours qui suivent la rentrée, soit au plus tard le 16 septembre (demain, donc!) le recteur (ou le ministre pour les agrégés) doit donner son appréciation finale.
Mon petit doigt me dit qu'il faudra attendre encore un peu: ne devrait-il pas y avoir des CAPA ou des CAPN pour vérifier ces appréciations?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum