Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nad81
nad81
Niveau 6

affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ? Empty affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ?

par nad81 Jeu 6 Sep - 14:47
Bonjour
Je suis TZR et je dois assurer 8H de cours sur un établissement REP et 6H sur un autre en REP+, ça c'est pour ma fiche d'affectation académique.
Dans les faits l'établissement de REP+ m'a donné un emploi du temps à 7H.
Ça ne me gène pas d'assurer les 7H mais je souhaite qu'elles apparaissent au rectorat et que tout soit bien clair.
Est ce courant ces erreurs? Que dois je faire pour régulariser la situation?
avatar
Invité
Invité

affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ? Empty Re: affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ?

par Invité Jeu 6 Sep - 18:40
Il faudra vérifier que ça apparait sur la VS.
Illiane
Illiane
Expert

affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ? Empty Re: affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ?

par Illiane Jeu 6 Sep - 18:44
C'est mon cas aussi cette année. Apparemment il faut demander au principal de l'établissement de bien faire remonter l'info à ta gestionnaire (tu peux éventuellement téléphoner ensuite au rectorat pour t'assurer que ça a bien été fait). Sur ta VS le véritable nombre d'heures devrait apparaître, et c'est ça qui importe - si tel n'était pas le cas, tu ne signes pas, en rajoutes une couche auprès du chef d'établissement voire appelles ton syndicat selon la tournure des événements.
nad81
nad81
Niveau 6

affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ? Empty Re: affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ?

par nad81 Jeu 6 Sep - 18:45
VS?
avatar
Invité
Invité

affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ? Empty Re: affectation TZR erreur sur les heures de service, mes droits ?

par Invité Jeu 6 Sep - 18:47
Ventilation de services, un papier que tu signes courant septembre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum