Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité13
Habitué du forum

cour d'assises - Page 3 Empty Re: cour d'assises

par Invité13 Jeu 5 Mai 2011 - 19:00
J'ai assisté à plusieurs procès d'assises où j'avais emmené mes élèves... C'est passionnant ! J'ai à chaque fois rencontré les présidents pour présenter avant mon projet, j'ai trouvé que c'était des gens très humains et très dignes. J'ai reçu un excellent accueil avec mes zozos. (une fois il y en a un qui a faillit finir au poste, il faisait l'andouille, tous les loulous du tribunal sont venus hurler autour de lui qui était aux mains avec un policier... pale , ben on ne m'en a même pas voulu et j'ai pu revenir avec les élèves !)

C'est important d'y aller, c'est une vraie expérience humaine, même si c'est difficile, on en sort plus riche.
avatar
Invité13
Habitué du forum

cour d'assises - Page 3 Empty Re: cour d'assises

par Invité13 Jeu 5 Mai 2011 - 19:00
J'avais aussi postulé pour être assesseur au tribunal pour enfant... ben on ne m'a pas retenue !

Je réessaierai plus tard...
avatar
User5899
Demi-dieu

cour d'assises - Page 3 Empty Re: cour d'assises

par User5899 Jeu 5 Mai 2011 - 20:09
Adri a écrit:Cripure, tu a été juré pour l'affaire de ton ancien élève ??? C'est curieux, non? S'il s'agit de quelqu'un que tu connais, tu n'es pas révoqué ?
Si, bien sûr, je l'ai signalé dès que je l'ai vu entrer. Mais comme j'étais de toutes façons en congé, je suis resté à toutes les affaires. C'est franchement glauque. pale
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum