Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thonthon
Niveau 2

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par thonthon Ven 12 Juil 2019 - 22:01
pas de résultat ici non plus
Alyki
Alyki
Grand sage

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Alyki Ven 12 Juil 2019 - 23:22
Moi non plus. En même temps pour ce à quoi ça va me servir...

_________________
Ἐρωτηθεὶς δὲ τί δεῖ μάλιστα μανθάνειν τοὺς ἐλευθέρους παῖδας, « Ταῦτ´ » ἔφη « ὅσαπερ ἂν αὐτοὺς ὠφελήσειεν ἄνδρας γενομένους. »

Interrogé sur ce qu'il valait mieux apprendre à des enfants libres, (Léotychidas) dit "ce qui pourra leur servir lorsqu'ils seront devenus des hommes" - Apophtegme laconien.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par lilicheng Sam 13 Juil 2019 - 11:26
roxanne a écrit:Mais ça je le savais, je m'en moque un peu .Les deux rapports sont justes, mê me les critiques de l'IPR sont pertinentes (j'ai voulu trop en faire le jour de l'inspection bêtement). Quant au chef, il a fait un petit texte assez ..amusant en fait avec une métaphore filée littéraire sur mon par cours. Ma foi, c'est déjà ça. En tout cas, je suis reconnue pour ce que je pense être : une prof qui fait bosser ses élèves.

C'est super !
Et du coup t'avais fait quoi comme séance ? ça m'intéresse comme je vais y avoir droit..
C'était quand ton inspection ? J'espère qu 'ils ne passent pas trop tôt dans l'année humhum
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par A rebours Sam 13 Juil 2019 - 12:02
Les commentaires que l'on peut faire sont-ils destinés seulement à l'IPR ou peut-on aussi faire des remarques sur la partie CDE ? Dans mon rapport, ce sont surtout les propos du CDE qu'il faudrait tempérer car assez HS et peu pertinents. Puis-je rédiger en ce sens ou bien cela ne sert-il à rien ?
hermione
hermione
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par hermione Lun 15 Juil 2019 - 11:05
Toujours pas de résultats dans l'académie de Besançon...il faudra sans doute attendre septembre...


Dernière édition par hermione le Lun 15 Juil 2019 - 12:43, édité 1 fois

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par *Fifi* Lun 15 Juil 2019 - 11:10
Moi je l'ai reçu hermione, ce matin.

5 TS et 6E, ça permettra sans doute pas l'accélération du 6e au 7e. Bilan conforme à ce qui a été dit lors des entretiens. Je ne suis pas sûre de faire des remarques.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par gnafron2004 Lun 15 Juil 2019 - 13:34
J'ai pris connaissance du compte-rendu en mars, complété des observations en avril, et depuis plus rien, toujours pas d'appréciation finale du recteur. Je croyais que c'était en juin? (je suis au 9è, académie de Bordeaux)
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Hérodoute Lun 15 Juil 2019 - 16:51
gnafron2004 a écrit:J'ai pris connaissance du compte-rendu en mars, complété des observations en avril, et depuis plus rien, toujours pas d'appréciation finale du recteur. Je croyais que c'était en juin? (je suis au 9è, académie de Bordeaux)

Pour le recteur ==> septembre
Pour connaitre ton positionnement officiel ==> mars (mais bon, dès septembre tu connaîtras ton nombre de pts pour la HC et il te suffira de calculer le nombre d'années qu'il te faudra attendre.

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Kilmeny Lun 15 Juil 2019 - 17:26
Hérodoute a écrit:
gnafron2004 a écrit:J'ai pris connaissance du compte-rendu en mars, complété des observations en avril, et depuis plus rien, toujours pas d'appréciation finale du recteur. Je croyais que c'était en juin? (je suis au 9è, académie de Bordeaux)

Pour le recteur ==> septembre
Pour connaitre ton positionnement officiel ==> mars (mais bon, dès septembre tu connaîtras ton nombre de pts pour la HC et il te suffira de calculer le nombre d'années qu'il te faudra attendre.

C'est aussi le recteur pour les agrégés ? Il me semblait que c'était national ? Si oui, sera-ce en septembre également ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Al-Kashi60
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Al-Kashi60 Lun 15 Juil 2019 - 18:46
Toujours pas de résultats. Académie de Versailles.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par gnafron2004 Lun 15 Juil 2019 - 18:51
Merci Hérodoute! Bon, en même temps je me doute bien qu'il va me falloir attendre un bon moment avant la HC, mais la curiosité... Embarassed


Dernière édition par gnafron2004 le Mar 16 Juil 2019 - 20:39, édité 1 fois
avatar
DerMax
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par DerMax Mar 16 Juil 2019 - 15:11
J'ai été inspecté sur l'année 2017/8 je n'ai pas de nouvelle du passage au non à l'échelon supérieur, est-ce normal?
avatar
Al-Kashi60
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Al-Kashi60 Mar 16 Juil 2019 - 21:48
J'ai contacté mon IA-IPR, voici sa réponse: "Les opérations ont pris du retard. Les vacances étant arrivées, et pour que ces bilans soient accessibles à tous les professeurs ils ne seront accessibles sur SIAE qu’au mois de septembre."
Alyki
Alyki
Grand sage

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Alyki Mar 16 Juil 2019 - 22:58
Bref, le foutage de g... de ce truc continue !

_________________
Ἐρωτηθεὶς δὲ τί δεῖ μάλιστα μανθάνειν τοὺς ἐλευθέρους παῖδας, « Ταῦτ´ » ἔφη « ὅσαπερ ἂν αὐτοὺς ὠφελήσειεν ἄνδρας γενομένους. »

Interrogé sur ce qu'il valait mieux apprendre à des enfants libres, (Léotychidas) dit "ce qui pourra leur servir lorsqu'ils seront devenus des hommes" - Apophtegme laconien.
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Orlanda Mar 23 Juil 2019 - 18:13
Je suis furieuse. Cela fait trois fois que je remplis en vain de mes observations la case consacrée à cet usage: un message d'erreur vient à chaque fois accueillir ma validation. J'ai normalement jusqu'à demain pour formuler mes remarques. Je sens que je ne vais pas parvenir à remplir le formulaire.

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Tivinou Mar 23 Juil 2019 - 18:58
Fais des captures d'écran pour les syndicats pour déposer un recours. Bon courage à toi.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par frimoussette77 Mar 23 Juil 2019 - 19:02
Orlanda a écrit:Je suis furieuse. Cela fait trois fois que je remplis en vain de mes observations la case consacrée à cet usage: un message d'erreur vient à chaque fois accueillir ma validation. J'ai normalement jusqu'à demain pour formuler mes remarques. Je sens que je ne vais pas parvenir à remplir le formulaire.
Est-ce que quelqu'un lit ces remarques ? :triste4:
Je croise les doigts pour que tu parviennes à remplir le formulaire. :flower:
Provence
Provence
Bon génie

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Provence Mar 23 Juil 2019 - 19:25
frimoussette77 a écrit:
Est-ce que quelqu'un lit ces remarques ? :triste4:

Le CDE et l'IPR les lisent.
Audrey
Audrey
Oracle

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Audrey Mar 23 Juil 2019 - 19:38
Orlanda a écrit:Je suis furieuse. Cela fait trois fois que je remplis en vain de mes observations la case consacrée à cet usage: un message d'erreur vient à chaque fois accueillir ma validation. J'ai normalement jusqu'à demain pour formuler mes remarques. Je sens que je ne vais pas parvenir à remplir le formulaire.

J’ai eu le même souci dimanche!
J’ai reformulé l’observation pour descendre bien en dessous des 2048 caractères, et ça a marché. Je pense que c’est un problème de décompte des caractères, puisque qu’espaces et sauts de ligne sont comptabilisés, mais mal affichés  dans le décompte.
La fois où mon observation a finalement été validée, sans message d’erreur,  j’avais  retapé le texte dans la case, je n’ai pas utilisé le copier-coller à partir de word de mes premières tentatives.
Autre piste, c’est ptet le serveur Apache qui est hors service par moment (c’est le message d’erreur qui s’affichait pour moi). Dans ce cas, il faut attendre. Par précaution, fais des captures d’ecran indiquant date et heure avec le message d’erreur, copie ton observation, et le cas échéant tu enverras le tout à ton CDR, ton IPR, et un syndicat par sécurité, en expliquant le problème.
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Orlanda Mar 23 Juil 2019 - 20:58
Merci à toutes.

Toujours le même message d'erreur technique du serveur apache. Chaleur, saturation...J'aurais dû rédiger ces observations plus tôt, le recours vient de me passer sous le nez. Tant pis, cet injuste "Satisfaisant" va rester gravé dans le marbre. Evil or Very Mad

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
Audrey
Audrey
Oracle

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Audrey Mer 24 Juil 2019 - 1:38
Mais non Orlanda! Il suffit de la capture d'écran du problème et d'un mail! Vraiment! Et si tu disais hierque tu avais "jusqu'à demain", ça veut dire que tu as aujourd'hui, mercredi, encore, non? Vraiment, les bugs informatiques, ça arrive... ils ne pourront pas refuser ton observation si tu fais ce que je t'ai conseillé... et préviens ton/un syndicat!
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Orlanda Mer 24 Juil 2019 - 10:10
Audrey a écrit:Mais non Orlanda! Il suffit de la capture d'écran du problème et d'un mail! Vraiment! Et si tu disais hierque tu avais "jusqu'à demain", ça veut dire que tu as aujourd'hui, mercredi, encore, non? Vraiment, les bugs informatiques, ça arrive... ils ne pourront pas refuser ton observation si tu fais ce que je t'ai conseillé... et préviens ton/un syndicat!

Je vais réessayer.
chevalier

Edit: Bon, décidément, ça ne passe pas. A qui faut-il adresser un mail?


Dernière édition par Orlanda le Mer 24 Juil 2019 - 11:48, édité 1 fois

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
Meuhpet
Meuhpet
Niveau 5

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Meuhpet Mer 24 Juil 2019 - 10:29
J'avais jusqu'au 25 juillet, je l'ai transmis hier avec un message d'erreur: la nature de l'erreur était précisée en rouge, sous la zone commentaire. Une fois corrigé, le commentaire est apparu comme transmis mais comme conseillé, je vais faire une copie d'écran.
Sera-t-il lu? Je l'espère. Avoir un "à consolider" non justifié, uniquement revanchard, on ne peut laisser passer.

_________________
Vache du pauvre, fils du riche, tous deux mortels
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par A rebours Mer 24 Juil 2019 - 11:32
Les deux "A consolider" reçus de mon CDE m'ont dégoûtée, et les contester, connaissant la personne, risque de me porter préjudice plutôt qu'autre chose. Je pense donc finalement ne faire aucune observation...
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Hérodoute Mer 24 Juil 2019 - 13:53
A rebours a écrit:Les deux "A consolider" reçus de mon CDE m'ont dégoûtée, et les contester, connaissant la personne, risque de me porter préjudice plutôt qu'autre chose. Je pense donc finalement ne faire aucune observation...

Tu peux toujours faire part de ton étonnement et de ton incompréhension...

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par chmarmottine Mer 24 Juil 2019 - 14:46
Ces observations sont-elles lues réellement ? Par qui ?
Si oui, arrive-t-il que les croix changent de case ensuite ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum