Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Girouette
Je viens de m'inscrire !

validation des services de non titulaire - Page 2 Empty re : validation services non titulaire

par Girouette Lun 28 Oct 2019 - 21:16
De toute façon c'est le flou artistique. J'ai appelé l'Ircantec, je toucherai 212 euros brut annuel, et je ne sais comment faire pour savoir ce que ça donnerait en plus de l'autre côté si validation. Elle m'a mise en garde sur le fait que ca m'enlèverait peut-être des trimestres en sécurité sociale ??? Je n'ai pas compris et je n'ai pas eu plus d'explication. Sur Ensap j'ai 4 années à 4 trimestres pour cette reprise de 7 trimestres. Je ne sais pas si ca joue sur le montant, sur la durée. Bref...
Une autre question : pour l'instant, ces 7 trimestres étaient inclus dans mon AGS sur une ligne particulière : services en cours de validation. Vont-ils m'être retirés ? Sachant que l'AGS permet de nous départager sur certaines candidatures…
colombane
colombane
Fidèle du forum

validation des services de non titulaire - Page 2 Empty Re: validation des services de non titulaire

par colombane Lun 28 Oct 2019 - 21:29
C'est effectivement le grand flou ! pour l'Ircantec, validation ou pas, ils s'en fichent, ils versent leur part le moment venu (et pour moi ce sera 62 euros en un seul et unique versement )

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum