Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
apsc
apsc
Niveau 2

Présentation et demande pour pouvoir poster des liens Empty Présentation et demande pour pouvoir poster des liens

par apsc Ven 14 Fév 2020 - 19:27
Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire ici sur cette communauté (et ces forums), qui m'a l'air bien sympathique.

Je suis prof d'arts plastiques en collège dans l'académie de Caen-Rouen, j'exerce depuis pas mal d'années. Depuis le début des années 2000 je suis titulaire de mon poste.

Je voudrais vous faire part d'un outil que j'ai crée et que je développe concernant les arts plastiques, et pour vous le présenter j'ai besoin de pouvoir poster des liens dans le forum ... et je ne peux pas (encore), je suis nouveau membre et je n'ai pas encore le droit de poster des liens ... est-ce qu'il y aurait un modérateur ou un admin dans le coin qui pourrait m'y autoriser ?

a+ Wink
Shajar
Shajar
Vénérable

Présentation et demande pour pouvoir poster des liens Empty Re: Présentation et demande pour pouvoir poster des liens

par Shajar Ven 14 Fév 2020 - 19:52
Bienvenue à toi !
Il faut poster quelques messages (7 si mes souvenirs sont bons) avant de pouvoir poster des liens.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Présentation et demande pour pouvoir poster des liens Empty Re: Présentation et demande pour pouvoir poster des liens

par Thalia de G Ven 14 Fév 2020 - 20:09
Eh bien, Shajar, tu as oublié quelques règles de fonctionnement.Wink Il faut être inscrit depuis une semaine pour poster un lien. Et 7 messages, c'est pour les mp.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Shajar
Shajar
Vénérable

Présentation et demande pour pouvoir poster des liens Empty Re: Présentation et demande pour pouvoir poster des liens

par Shajar Ven 14 Fév 2020 - 20:23
Honte à moi. Embarassed
Mais bienvenue quand même ! Very Happy
apsc
apsc
Niveau 2

Présentation et demande pour pouvoir poster des liens Empty Re: Présentation et demande pour pouvoir poster des liens

par apsc Ven 14 Fév 2020 - 21:15
Hello à tous, bon ok je posterais tout ça dans une semaine alors. En tous cas 1er élément de réponse ... voir dans le lien : Visiter le site de l'utilisateur ...

a+ Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum