Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roro34
Niveau 6

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Roro34 Mer 26 Aoû 2020 - 18:03
On est plus à une déception près de toute façon 🤣
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Fenrir Mer 26 Aoû 2020 - 18:10
bah, en l'espèce ça fait toujours 387.17€ qui tombent chaque mois. Ça fait une grosse différence avec les collègues qui ne la touchent pas (et en vrai c'est le salaire qu'on devrait globalement toucher si le point d'indice n'avait pas été gelé).

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Roro34
Roro34
Niveau 6

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Roro34 Mer 26 Aoû 2020 - 20:05
C’est la réflexion que je me suis faite effectivement, c’est le salaire de base que tous les collègues devraient toucher!

_________________
2021-2022 : Poste fixe - Stabilisation REP+
2020-2021 : TZR Néotit (T1) - AFA Temps plein REP+
2019-2020 : Stagiaire temps plein
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Kalimera Mer 2 Juin 2021 - 20:44
Bonsoir à tous ! Je ressuscite ce sujet parce que je ne suis pas sure d’avoir bien compris...
Nous venons de faire la répartition et je vais avoir 17h l’année prochaine. Est-ce que je risque de perdre beaucoup de salaire par rapport à cette année, où je fais 18h ? J’ai consulté ma fiche de paie mais ça ne m’a pas beaucoup aidée...
avatar
angelxxx
Érudit

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par angelxxx Mer 2 Juin 2021 - 20:51
Cela fait 1.1 hsa si tu est certifiée. Je te laisse regarder le taux d'une hsa selon ton statut.
Sans vouloir être méchant, ça me fait peur de voir que beaucoup de collègues sont incapables de comprendre une fiche de paie...

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Trinity Mer 2 Juin 2021 - 20:53
Le blog de Julien Delmas permet de faire les calculs :
https://blog.juliendelmas.fr/?calculer-son-salaire-de-prof

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Salaire REP+ - Page 2 Crayon12
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Madame_Prof Mer 2 Juin 2021 - 20:55
angelxxx a écrit:Cela fait 1.1 hsa si tu est certifiée. Je te laisse regarder le taux d'une hsa selon ton statut.
Sans vouloir être méchant, ça me fait peur de voir que beaucoup de collègues sont incapables de comprendre une fiche de paie...

Non. 0,7 HSA.


Dernière édition par Madame_Prof le Mer 2 Juin 2021 - 20:55, édité 1 fois

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Médée
Médée
Érudit

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Médée Mer 2 Juin 2021 - 20:55
angelxxx a écrit:Cela fait 1.1 hsa si tu est certifiée. Je te laisse regarder le taux d'une hsa selon ton statut.
Sans vouloir être méchant, ça me fait peur de voir que beaucoup de collègues sont incapables de comprendre une fiche de paie...
Comme ça fait peur de voir un collègue ne pas maîtriser les règles basiques de la grammaire... abi :dehors2:

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Salaire REP+ - Page 2 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Kalimera Mer 2 Juin 2021 - 21:11
Merci ! Donc ça me fait 0,7 hsa en étant certifiée...

Si j’ai bien compris (selon le blog de Julien Delmas) : 1143,03 (montant annuel) / 9 et arrondi au centime = à peu près 127 à re diviser par 0,7 ?

@Trinity, merci beaucoup, je regarderai à tête reposée parce que c’est des maths et donc clairement pas mon truc.
avatar
angelxxx
Érudit

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par angelxxx Mer 2 Juin 2021 - 21:49
Madame_Prof a écrit:
angelxxx a écrit:Cela fait 1.1 hsa si tu est certifiée. Je te laisse regarder le taux d'une hsa selon ton statut.
Sans vouloir être méchant, ça me fait peur de voir que beaucoup de collègues sont incapables de comprendre une fiche de paie...

Non. 0,7 HSA.

De moins qu'avant, je voulais dire. Mais effectivement mon message n'était pas clair.
Merci pour la remarque sur l'orthographe, cela fait toujours plaisir. Du coup, autant mourrir moins bête : certifié pour une femme ?
Pour le est à la place de est, tu peux sûrement imaginer que Mons Smartphone est passé par là. (J'appuie en général sur la proposition du milieu qui est proposée en fonction de ce que mon téléphone pense que je vais écrire comme suite... Je n'ai pas relu, je suis fautif, mais enfin, on aurait pu s'attendre à des remarques plus intelligentes.)

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Médée
Médée
Érudit

Salaire REP+ - Page 2 Empty Re: Salaire REP+

par Médée Mer 2 Juin 2021 - 22:00
angelxxx a écrit:
Madame_Prof a écrit:
angelxxx a écrit:Cela fait 1.1 hsa si tu est certifiée. Je te laisse regarder le taux d'une hsa selon ton statut.
Sans vouloir être méchant, ça me fait peur de voir que beaucoup de collègues sont incapables de comprendre une fiche de paie...

Non. 0,7 HSA.

De moins qu'avant, je voulais dire. Mais effectivement mon message n'était pas clair.
Merci pour la remarque sur l'orthographe, cela fait toujours plaisir. Du coup, autant mourrir moins bête : certifié pour une femme ?
Pour le est à la place de est, tu peux sûrement imaginer que Mons Smartphone est passé par là. (J'appuie en général sur la proposition du milieu qui est proposée en fonction de ce que mon téléphone pense que je vais écrire comme suite... Je n'ai pas relu, je suis fautif, mais enfin, on aurait pu s'attendre à des remarques plus intelligentes.)
Salaire REP+ - Page 2 4105177660 C'est l'hôpital qui se moque de la charité !
Pas d'humour et de la mauvaise foi, charmant ! Rolling Eyes (sinon, un seul r à mourir et autres fautes de frappe...)

Edit : Franchement, quand on se permet de critiquer les autres, on accepte la critique (humoristique d'ailleurs) en retour. Bref, je m'arrête là. Et bonne soirée !


Dernière édition par Médée le Mer 2 Juin 2021 - 22:15, édité 1 fois (Raison : ajout)

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Salaire REP+ - Page 2 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum