Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie7575
Marie7575
Niveau 1

Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC Empty Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC

par Marie7575 Lun 14 Sep - 9:59
Bonjour, je galère pour trouver en prêt, ou en occasion, bref pas (trop) cher, les manuels de bac pro en français/histoire-géographie/EMC (seconde et première) + leur livre du professeur... Qui aurait svp des pistes ? Et quel est le meilleur éditeur ? Merci par avance !
zeprof
zeprof
Sage

Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC Empty Re: Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC

par zeprof Lun 14 Sep - 10:20
tu es remplaçante ?
l'établissement où tu as été affectée en a peut-être quelques uns à te prêter ?

pour les livres du prof normalement tu peu les trouver sur le site de l'éditeur.

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
Marie7575
Marie7575
Niveau 1

Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC Empty Re: Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC

par Marie7575 Lun 14 Sep - 10:23
Non, l'établissement n'a rien à me proposer (petite école privée en esthétique/coiffure/optique) sans cdi)... Oui, mais justement, je ne sais pas quel éditeur choisir................
Oui, vacataire en cdd d'usage (heures travaillées = heures payées).
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC Empty Re: Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC

par Jacq Lun 14 Sep - 16:26
Il y a peu de chances de trouver des manuels d'occas pour les nouveaux programmes.
Pour les anciens, j'ai jeté tous les miens cet été (une armoire quasiment entièrement libérée).
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC Empty Re: Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC

par Malavita Lun 14 Sep - 18:06
On peut feuilleter gratuitement les manuels sur la plupart des sites éditeurs après une inscription. Mais je ne sais plus s'il faut une adresse mail professionnel.
FZ
FZ
Niveau 10

Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC Empty Re: Manuels bac pro en français/histoire-géographie/EMC

par FZ Mar 15 Sep - 12:40
Et les faire acheter par l'établissement ? c'est souvent comme ça que l'on pratique dans les centres de formation puisque nous n'avons quasiment jamais de spécimens ...
au passage, vacataire en contrat d'usage c'est assez particulier comme statut et à la marge du code du travail ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum