Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lélianoé
Niveau 2

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Lélianoé Mar 2 Mar - 18:08
polvoron a écrit:
Lélianoé a écrit:
polvoron a écrit:
Lélianoé a écrit:

Moi aussi, je suis en mutation simultanée.

Avec quelle autre matière, la simultanée ?

Je suis en Lettres et mon conjoint en maths.

Ok ! Nous espagnol et histoire, du coup on a lâché l'affaire pour la mutation simultanée, bien trop compliqué ! Mais ton combo m'a l'air plus jouable Wink

Ça fait plusieurs années qu’on essaie 😓
L’an dernier, on n’était pas loin.
polvoron
polvoron
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par polvoron Mar 2 Mar - 18:18
Allez ça va passer ! Je demandais parce que nous demandons aussi la Bretagne 😬
tAoK
tAoK
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par tAoK Mar 2 Mar - 18:24
tAoK a écrit:
Lélianoé a écrit:Vous demandez quelle académie?
Moi, Rennes.
J'espère ne pas te griller la priorité en obtenant Rennes (en 4ème vœu !)

Lélianoé a écrit:
Je suis en Lettres et mon conjoint en maths.

Du coup, j'étais pas tout à fait à côté de la plaque tout à l'heure. abi
skindiver
skindiver
Érudit

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par skindiver Mar 2 Mar - 18:44
Ces résultats me stressent. J'ai étrangement très peur d'obtenir ma mutation et de changer de vie en en ayant aussi très envie. Bon j'ai très peu de chances mais bon..
avatar
pasbien
Niveau 6

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par pasbien Mar 2 Mar - 18:59
En technologie je ne m'attends à rien mais je serai quand même déçu demain.
L'an dernier même si l'on avait 800 points (et j'en suis très très loin) le nombre d'académies accessibles se comptait sur les doigts d'une seule main😰😰😰
Madaaame
Madaaame
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Madaaame Mar 2 Mar - 19:05
pasbien a écrit:En technologie je ne m'attends à rien mais je serai quand même déçu demain.
L'an dernier même si l'on avait 800 points (et j'en suis très très loin) le nombre d'académies accessibles se comptait sur les doigts d'une seule main😰😰😰

Je t'avoue que là, même à 900+ points, on n'est pas tranquilles. C'est l'enfer dans cette matière ! Le pire, je crois que c'est de voir les barres à l'inter, et des postes restés vacants à l'intra ! Rageant.

Je croise les doigts pour toi !
Lélianoé
Lélianoé
Niveau 2

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Lélianoé Mar 2 Mar - 19:21
tAoK a écrit:
tAoK a écrit:
Lélianoé a écrit:Vous demandez quelle académie?
Moi, Rennes.
J'espère ne pas te griller la priorité en obtenant Rennes (en 4ème vœu !)

Lélianoé a écrit:
Je suis en Lettres et mon conjoint en maths.

Du coup, j'étais pas tout à fait à côté de la plaque tout à l'heure. abi

Oui, c’est vrai!
avatar
pasbien
Niveau 6

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par pasbien Mar 2 Mar - 19:24
Madaaame a écrit:
pasbien a écrit:En technologie je ne m'attends à rien mais je serai quand même déçu demain.
L'an dernier même si l'on avait 800 points (et j'en suis très très loin) le nombre d'académies accessibles se comptait sur les doigts d'une seule main😰😰😰

Je t'avoue que là, même à 900+ points, on n'est pas tranquilles. C'est l'enfer dans cette matière ! Le pire, je crois que c'est de voir les barres à l'inter, et des postes restés vacants à l'intra ! Rageant.

Je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup, mais avec mon barème je suis totalement dans la maxime apocryphe de Coubertin qui stipule que "l'important est de participer".
Avec 900 points pour vous j'espère que ça va passer. Et si ça passe à l'inter, normalement l'intra devrait être beaucoup plus détendu car il y a de très nombreux postes vacants.
ganouch
ganouch
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par ganouch Mar 2 Mar - 19:27
Bonjour à tous,

En regardant tous vos messages, je me rends compte que je n'ai pas énormément de points ahah x)
Je suis également en lettres, j'ai demandé Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Clermont-Ferrand et Limoges.
Croisons les doigts !
avatar
tintin4444
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par tintin4444 Mar 2 Mar - 19:38
Je suis également en lettres, j'ai demandé Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Clermont-Ferrand et Limoges.

Oui... Montpellier reste le plus accessible/le plus probable [en lettres classiques]
ganouch
ganouch
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par ganouch Mar 2 Mar - 19:43
Oui je pense que ça passera pour Montpellier même si mon choix numéro 1 est Toulouse. Espérons que cette barre baisse un peu Very Happy
Lélianoé
Lélianoé
Niveau 2

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Lélianoé Mer 3 Mar - 7:17
Bonjour! Bonne chance à tous!
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Tulipia Mer 3 Mar - 7:18
Bonjour à toutes et à tous ! Dernières heures avant le résultat... Smile Courage pour l'attente !
Miloups
Miloups
Niveau 2

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Miloups Mer 3 Mar - 7:21
[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Puisse-le-sort-vous-tre-favorable
avatar
pasbien
Niveau 6

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par pasbien Mer 3 Mar - 7:23
Je sais que je n'ai aucune chance et j'ai pourtant actualisé la page sur mon navigateur plusieurs fois :aca aca
septime
septime
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par septime Mer 3 Mar - 7:27
Bonne chance à vous tous ! Je découvre les mutations inter et ce stress avant, on se croirait revenu au concours !
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Laurent T Mer 3 Mar - 7:29
Merci beaucoup.
2020 grosse déception
2021 préparation des cartons !!!
Enfin j'espère ! Smile
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Tulipia Mer 3 Mar - 7:40
pasbien a écrit:Je sais que je n'ai aucune chance et j'ai pourtant actualisé la page sur mon navigateur plusieurs fois :aca aca  
Je suis déjà connectée à ma messagerie I-PROF et j'actualise également. [inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 3284587592
Yayane
Yayane
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Yayane Mer 3 Mar - 7:47
Une seule chose à faire : sortir courir sans téléphone et loin du PC😅. Go.
skindiver
skindiver
Érudit

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par skindiver Mer 3 Mar - 7:48
Tulipia a écrit:
pasbien a écrit:Je sais que je n'ai aucune chance et j'ai pourtant actualisé la page sur mon navigateur plusieurs fois :aca aca  
Je suis déjà connectée à ma messagerie I-PROF et j'actualise également. [inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 3284587592

Je pense qu'on aura droit au SMS avant que ça n'apparaisse...
exvivo
exvivo
Niveau 8

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par exvivo Mer 3 Mar - 7:50
Pour info, les barres seront apparemment visibles en ligne à 12h ici : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Tulipia Mer 3 Mar - 7:51
skindiver a écrit:
Tulipia a écrit:
pasbien a écrit:Je sais que je n'ai aucune chance et j'ai pourtant actualisé la page sur mon navigateur plusieurs fois :aca aca  
Je suis déjà connectée à ma messagerie I-PROF et j'actualise également. [inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 3284587592

Je pense qu'on aura droit au SMS avant que ça n'apparaisse...
Mon téléphone portable est HS depuis hier soir... [inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 2790680366 Donc je compte sur cette bonne messagerie IPROF.
skindiver
skindiver
Érudit

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par skindiver Mer 3 Mar - 7:51
Oh quelle poisse Tulipia !
lovechocolate
lovechocolate
Niveau 3

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par lovechocolate Mer 3 Mar - 7:52
L'an dernier mail officiel reçu à 12h16... SMS je ne sais plus à quelle heure. Je sais que je n'ai pratiquement aucune chance d'obtenir l'académie que j'ai demandée, mais je stresse quand même. Bon courage pour l'attente à tous
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Tulipia Mer 3 Mar - 7:53
skindiver a écrit:Oh quelle poisse Tulipia !
Oui ! Mais je suis étrangement sereine ! La phase intra me fait davantage peur (stagiaire, pas beaucoup de points à part l'ancienneté).
avatar
pasbien
Niveau 6

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 19 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par pasbien Mer 3 Mar - 7:53
Quand j'ai passé le concours, les résultats ont été reportés au lendemain pendant 15 jours... Je n'en pouvais tellement plus que je l'ai fêté par anticipation 😂😂😂. Ça aurait été un sacré ascenseur émotionnel si je n'avais pas été admis
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum