Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sophie--
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par Sophie-- Mer 26 Mai 2021 - 11:53
Bonjour à tous 🙂

Quelqu'un aurait-il une idée de l'ordre de grandeur de points pour obtenir la ROC de Nancy ? En anglais de préférence mais toute matière histoire d'avoir une idée générale.
J'avoue que j'en ai marre que les syndicats aient le monopole de ces informations (barres des roc) et que ce serait mieux si les gens partageaient et que tout le monde pouvait avoir librement accès à ces informations. Je comprends que ça n'arrangerait pas le business des syndicats mais il faut reconnaître aussi que leur boulot s'étend au delà des desiderata de mutations des personnels. Bref. 😅😅

Quelqu'un aurait il un ordre d'idée de ces barres ? (A la centaine de points près)

Genre la ROC de Nancy j'imagine que ça doit tourner à 500 points mais c'est de la pure spéculation. Qu'en dites vous ?

Voilà voilà, j'espère que tout le monde va bien en cette journée pluvieuse de mai 🙂
ysabel
ysabel
Enchanteur

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par ysabel Mer 26 Mai 2021 - 11:59
Sophie-- a écrit:Bonjour à tous 🙂

Quelqu'un aurait-il une idée de l'ordre de grandeur de points pour obtenir la ROC de Nancy ? En anglais de préférence mais toute matière histoire d'avoir une idée générale.
J'avoue que j'en ai marre que les syndicats aient le monopole de ces informations (barres des roc) et que ce serait mieux si les gens partageaient et que tout le monde pouvait avoir librement accès à ces informations. Je comprends que ça n'arrangerait pas le business des syndicats mais il faut reconnaître aussi que leur boulot s'étend au delà des desiderata de mutations des personnels. Bref. 😅😅

Quelqu'un aurait il un ordre d'idée de ces barres ? (A la centaine de points près)

Genre la ROC de Nancy j'imagine que ça doit tourner à 500 points mais c'est de la pure spéculation. Qu'en dites vous ?

Voilà voilà, j'espère que tout le monde va bien en cette journée pluvieuse de mai 🙂

Les syndicats n'ont rien de plus... on connaît la barre à l'issue du mouvement seulement et ça peut varier pas mal d'une année à l'autre.
Il est certain que pour la roc de Nancy, il faut beaucoup, beaucoup de points.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Sophie--
Sophie--
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par Sophie-- Mer 26 Mai 2021 - 12:40
ysabel a écrit:

Les syndicats n'ont rien de plus... on connaît la barre à l'issue du mouvement seulement et ça peut varier pas mal d'une année à l'autre.
Il est certain que pour la roc de Nancy, il faut beaucoup, beaucoup de points.

Je parlais des barres des années précédentes, oui
Haagen
Haagen
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par Haagen Ven 28 Mai 2021 - 9:51
Les syndicats n'ont plus les détails du mouvement depuis qu'ils ne siègent plus aux CAPA. Donc si tu veux des infos, il faut mener ta propre enquête. Je connais le profil de deux personnes mutées l'année dernière sur Nancy en HG et aux vues de leur ancienneté, ils avaient sans doute plus de 500 points. Un ami qui frôlait les 600 ne l'a pas eu, donc ça te donne une idée (même si c'est déprimant). Après, comme dit précédemment, cela peut évoluer d'une année à l'autre mais j'ai un doute sur cette année en HG, étant donné le faible nombre de postes affichés au mouvement. Il peut toujours y avoir des postes fantômes mais je ne pense pas qu'il y en ait un nombre incroyable.
Sophie--
Sophie--
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par Sophie-- Ven 28 Mai 2021 - 10:03
Haagen a écrit:Les syndicats n'ont plus les détails du mouvement depuis qu'ils ne siègent plus aux CAPA. Donc si tu veux des infos, il faut mener ta propre enquête. Je connais le profil de deux personnes mutées l'année dernière sur Nancy en HG et aux vues de leur ancienneté, ils avaient sans doute plus de 500 points. Un ami qui frôlait les 600 ne l'a pas eu, donc ça te donne une idée (même si c'est déprimant). Après, comme dit précédemment, cela peut évoluer d'une année à l'autre mais j'ai un doute sur cette année en HG, étant donné le faible nombre de postes affichés au mouvement. Il peut toujours y avoir des postes fantômes mais je ne pense pas qu'il y en ait un nombre incroyable.

Ah je n'étais pas au courant de cette histoire de sièges à la CAPA, merci de l'info 🙂 et merci de l'info même si effectivement, c'est un peu déprimant lol 😅
MaxAFB
MaxAFB
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par MaxAFB Mer 23 Juin 2021 - 14:06
Bonjour,

A l'issue du mouvement intra je n'ai pas eu de poste. Après avoir vu les statistiques du mouvement intra sur partage, j'ai vu que l'un des postes convoités s'était libéré... sans que je sois affecté dessus. C'était assez facile à déduire: 3 demandes de passage à la mutation dans ma discipline mais une seule demande satisfaite. Après avoir appelé les collègues, j'ai su quel poste était libéré. J'ai fait une demande de révision. Selon vous, est-il possible que je sois affecté sur ce fameux poste?
SylEam
SylEam
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Commissions TZR

par SylEam Jeu 19 Aoû 2021 - 15:35
Bonjour à tous !

(Et bonjour particulier à SuperBol)

Je suis tzr en anglais, actuellement affectée sur la zone de Verdun. L'an dernier, j'étais au collège Buvignier.

Cette année, le poste que j'occupais à été octroyé à une dame en mi temps thérapeutique, laissant 12h libres (3x4h de 6e).

Je me retrouve donc sans poste, alors que j'aurais vraiment aimé retourner à Buvignier et qu'il y reste encore 12h à pourvoir. Le chef m'a dit qu'il allait essayer d'appuyer au rectorat pour que je vienne faire ce temps partiel, et étant rattachée au collège André Malraux de Clermont, j'imagine que j'effectuerai mon complément là haut si besoin (en sachant qu'une collègue de Clermont part en retraite en décembre 🤔)

Bref, ma question ; quelqu'un sait il quand le rectorat donnera des infos ? Je suis au bout de ma vie car je ne sais pas de quoi demain sera fait, et je redoute de me trouver dans un autre établissement qu'un collège car je n'ai strictement aucun cours ni aucune ressource pour les autres niveaux...

Merci par avance si l'un ou l'autre peut me renseigner, et bon courage à tous !

Maëlys

Lepapé
Lepapé
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par Lepapé Ven 18 Mar 2022 - 19:32
Bonjour,


Si quelqu'un a des infos sur les postes en sciences de l'ingénieur et plus spécifiquement en génie mécanique je suis preneur !

Affecté à Nancy-Metz après mon année de stage, très content d'avoir évité la région parisienne et vraiment hâte de me balader en Lorraine, y'a plus que le poste...

Je suppose que ce sera ZR pour moi ahah

Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Nancy-Metz.

par Hermione0908 Ven 18 Mar 2022 - 20:03
Je te conseille de poster sur le fil de cette année, en cliquant sur ce lien :

https://www.neoprofs.org/t136154-mutations-intra-2022-academie-de-nancy-metz

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum