Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mar 15 Juin 2021 - 12:05
Clecle78 a écrit:Mutation obtenue aussi.

Super santeverre tu dois être super contente !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mar 15 Juin 2021 - 12:25
316 points => TZR Dordogne (lettres modernes)
Litterateur
Litterateur
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Litterateur Mar 15 Juin 2021 - 12:29
Salut à tous,
En ce qui me concerne, 352 points en LM et en lycée (bonification agrégé), et je n'ai rien obtenu dans le 33.
Je suis dans un bon collège, heureusement.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 15 Juin 2021 - 13:20
Mehitabel a écrit:
Clecle78 a écrit:Mutation obtenue aussi.

Super santeverre tu dois être super contente !
Oui ! Merci !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 15 Juin 2021 - 13:21
Mehitabel a écrit:
Clecle78 a écrit:Mutation obtenue aussi.

Super santeverre tu dois être super contente !
Oui ! Merci ! Je suis contente pour toi aussi !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mar 15 Juin 2021 - 13:29
Je suis rattachée à Sarlat, complètement en-dehors de mes préférences ... c'est un peu la douche froide par contre. Je vais faire un recours, mais ça repousse encore à plus loin le résultat.
avatar
Brubrute
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Brubrute Mar 15 Juin 2021 - 13:47
J'ai aussi obtenu ma mut comme TZR dans le 64, en philo. J'appréhende beaucoup car je quitte un poste fixe à l'autre bout de la France et je n'ai jamais été TZR... Le 64 est bien sûr magnifique et très convoité, et je sais la chance que j'ai, mais aussi très vaste et avec quelques lycées dans les montagnes.
Par contre je vois que certains connaissent leur RAD, alors qu'on m'a annoncé des résultats pour le 15 juillet ! Comment as-tu pu savoir Mehitabel ?
Lali0
Lali0
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Douche froide

par Lali0 Mar 15 Juin 2021 - 14:19
Bonjour, savez vous comment se découpe le 47 pour un TZR ? Je vais me rapprocher d'un syndicat pour faire recours... Comment se passe les recours ? Et apres le recours, le résultat de celui ci est donné quand ? Merci beaucoup !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mar 15 Juin 2021 - 14:22
Brubrute a écrit:J'ai aussi obtenu ma mut comme TZR dans le 64, en philo. J'appréhende beaucoup car je quitte un poste fixe à l'autre bout de la France et je n'ai jamais été TZR... Le 64 est bien sûr magnifique et très convoité, et je sais la chance que j'ai, mais aussi très vaste et avec quelques lycées dans les montagnes.
Par contre je vois que certains connaissent leur RAD, alors qu'on m'a annoncé des résultats pour le 15 juillet ! Comment as-tu pu savoir Mehitabel ?

Les RAD seront publiés dans quelques jours, il y a un bug technique, j'ai demandé à l'adresse indiquée pour les recours !
avatar
Brubrute
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Brubrute Mar 15 Juin 2021 - 14:39
Merci ! J'ai appelé la DPE, mon établissement de rattachement est celui d'Orthez.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 15 Juin 2021 - 14:41
Mehitabel a écrit:Je suis rattachée à Sarlat, complètement en-dehors de mes préférences ... c'est un peu la douche froide par contre. Je vais faire un recours, mais ça repousse encore à plus loin le résultat.
Ah dommage en effet. J'espère que le recours fonctionnera
Djedje_Bzh
Djedje_Bzh
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Djedje_Bzh Mar 15 Juin 2021 - 14:56
@Mehitabel : ma compagne a été exactement dans cette situation l'année dernière. Malgré une jolie lettre, le RAD n'a pas changé...(les années et les contextes ne se ressemblent pas mais cela peut donner une tendance).

@Brubrute : il ne faut pas confondre RAD et affectation à l'année. Mi-juillet, c'est l'annonce des éventuelles affectations à l'année (qui sont rarement faites dans le RAD d'ailleurs...et RAD dans lequel on ne met parfois jamais les pieds d'ailleurs ;o)).

_________________
Abusus non tollit usum
avatar
Brubrute
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Brubrute Mar 15 Juin 2021 - 15:00
Oui oui bien sûr ! Mais est-on affecté plutôt à proximité de son RAD ou pas forcément ? On m'a dit que ce serait plutôt sur Orthez ou Pau, et pas à Saint Jean de Luz !
Djedje_Bzh
Djedje_Bzh
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Djedje_Bzh Mar 15 Juin 2021 - 15:02
A priori oui, le rectorat essaie de tenir compte de cela mais s'il y a un besoin un peu plus loin et que tu es disponible, tu devras te déplacer.

_________________
Abusus non tollit usum
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mar 15 Juin 2021 - 15:08
Djedje_Bzh a écrit:@Mehitabel : ma compagne a été exactement dans cette situation l'année dernière. Malgré une jolie lettre, le RAD n'a pas changé...(les années et les contextes ne se ressemblent pas mais cela peut donner une tendance).

@Brubrute : il ne faut pas confondre RAD et affectation à l'année. Mi-juillet, c'est l'annonce des éventuelles affectations à l'année (qui sont rarement faites dans le RAD d'ailleurs...et RAD dans lequel on ne met parfois jamais les pieds d'ailleurs ;o)).

C'est ce que je crains, je vais essayer de faire jouer ma situation familiale, parce que cela m'éloigne énormément de mon ex-conjoint qui va travailler sur Bordeaux...
Liv
Liv
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Liv Mer 16 Juin 2021 - 5:51
J'ai obtenu un poste fixe dans le 47 en Lettres Classiques avec 400 points. C'était mon voeu n°19, contente d'avoir eu un de mes voeux et échappé à l'extension, mais je vais faire pas mal de transport.

charien
charien
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par charien Mer 16 Juin 2021 - 6:06
Lali0 a écrit:Bonjour, savez vous comment se découpe le 47 pour un TZR ? Je vais me rapprocher d'un syndicat pour faire recours... Comment se passe les recours ? Et apres le recours, le résultat de celui ci est donné quand ?  Merci beaucoup !

Bonjour, la zone est départementale, tu peux donc être envoyée de Nérac à Fumel, de Villeneuve à Marmande, ou de Duras à Agen. Il y a quand même peu d'établissements, et beaucoup sont concentrés sur Agen (2 lycées GT, 6 collèges). Tu es dans quelle matière?
Lali0
Lali0
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Lali0 Mer 16 Juin 2021 - 12:10
MERCI pour ta réponse. Je suis en maths Smile
chacha973
chacha973
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par chacha973 Mer 16 Juin 2021 - 20:58
Hello à tous .alors je viens de découvrir mon affectation et cela ne correspond pas du tout à mes voeux ...je suis en math et je suis affectée à Castillon la bataille .jolie endroit d'ailleurs mais moi je veux paaaaaaaas j'aurai aimé être dans les Landes peu importe mais me rapprocher de mon grand fils ....alors je sais bien que vous mettez tous en avant le côté c'est le jeu .c'est comme ça. ...mais je ne pense pas ....on peut tjr trouver des solutions qui arrangent tout le monde ....😃 Alors si quelqu'un en math préfère aller en Gironde ...dites le moi 😃 courage à tous ....
chacha973
chacha973
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par chacha973 Mer 16 Juin 2021 - 20:58
Hello à tous .alors je viens de découvrir mon affectation et cela ne correspond pas du tout à mes voeux ...je suis en math et je suis affectée à Castillon la bataille .jolie endroit d'ailleurs mais moi je veux paaaaaaaas j'aurai aimé être dans les Landes peu importe mais me rapprocher de mon grand fils ....alors je sais bien que vous mettez tous en avant le côté c'est le jeu .c'est comme ça.  ...mais je ne pense pas ....on peut tjr trouver des solutions qui  arrangent tout le monde ....😃 Alors si quelqu'un en math préfère aller en Gironde ...dites le moi 😃 courage à tous ....
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par gnafron2004 Mer 16 Juin 2021 - 21:18
Je ne crois pas que ça marche... dans le premier degré les échanges de postes existent (existaient?) mais dans le second degré je ne crois pas...
antony
antony
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par antony Mer 16 Juin 2021 - 21:35
Sebastien a écrit:Tzr 47 ... avec 700 points. Pas la nouvelle espérée. Même pas suffisant pour tzr 40...Désolé pour toi Patatrak, on avait discuté il y a quelques semaines. Savez vous à quelle date on va connaître notre établissement de rattachement?

Aïe. Honnêtement, pour avoir été dans cette situation durant un certain nombre d'années, je te conseille très vivement de te rapprocher d'un syndicat et d'effectuer un recours. Le 47, c'est vraiment la mort.... Et pourtant, je sais aussi apprécier les petits coins calmes et sympas, mais là.. Se faire balader à entre Fumel/ Nérac / Casteljaloux et j'en passe... Cela m'a vraiment brisé mentalement. Car évidemment, il ne faut pas rêver, les postes plus corrects ( et encore..) sont pris par les CDI qu'ils doivent bien caser quelque part.. C'est ce que l'on m'avait répondu au rectorat il y a deux ans. Sympa le 47, non ? Smile

Entre TZR 47 et 33, prends le 33, tu ne le regretteras pas.
antony
antony
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par antony Mer 16 Juin 2021 - 21:38
Lali0 a écrit:Bonjour, savez vous comment se découpe le 47 pour un TZR ? Je vais me rapprocher d'un syndicat pour faire recours... Comment se passe les recours ? Et apres le recours, le résultat de celui ci est donné quand ?  Merci beaucoup !

Bonne décision, ne cède pas face au rectorat. Et même message qu'au dessus pour Sébastien. Allez, courage les jeunes!
Pauline LZC
Pauline LZC
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Pauline LZC Mer 16 Juin 2021 - 21:48
Bonsoir à toutes et tous, je suis enseignante en philosophie, et j'ai obtenu TZR Landes, avec un RAD à Saint Vincent de Tyrosse, alors que je n'avais demandé aucun poste de ZR et aucun voeu landes... J'ai très peu de points (14) donc je ne suis pas étonnée que mes vœux n'aient pas été respectés. Je me demandais si certains d'entre vous connaissent ce lycée, et s'il vous paraît possible que j'effectue des remplacements vers Bayonne/Anglet, même si ces villes se situent dans le 64 ? (Un ami prof à Dax semble dire qu'ils n'ont besoin de personne là-bas...).
Je suis un peu stressée car je n'ai pas encore le permis et je me demande donc où il serait le plus judicieux d'habiter (Bayonne?). Merci beaucoup.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par LadyOlenna Mer 16 Juin 2021 - 21:56
antony a écrit:
Sebastien a écrit:Tzr 47 ... avec 700 points. Pas la nouvelle espérée. Même pas suffisant pour tzr 40...Désolé pour toi Patatrak, on avait discuté il y a quelques semaines. Savez vous à quelle date on va connaître notre établissement de rattachement?

Aïe. Honnêtement, pour avoir été dans cette situation durant un certain nombre d'années, je te conseille très vivement de te rapprocher d'un syndicat et d'effectuer un recours. Le 47, c'est vraiment la mort.... Et pourtant, je sais aussi apprécier les petits coins calmes et sympas, mais là.. Se faire balader à entre Fumel/ Nérac / Casteljaloux et j'en passe... Cela m'a vraiment brisé mentalement. Car évidemment, il ne faut pas rêver, les postes plus corrects ( et encore..) sont pris par les CDI qu'ils doivent bien caser quelque part.. C'est ce que l'on m'avait répondu au rectorat il y a deux ans. Sympa le 47, non ? Smile

Entre TZR 47 et 33, prends le 33, tu ne le regretteras pas.
Je trouve ces affirmations bien péremptoires. Le 47 c'est pas plus la mort que certains coins des Landes, de la Dordogne ou même de la Gironde... Dans tous les départements de France il y a  des endroits sympas, d'autres moins, des coins paumés, des établissements plus ou moins faciles... Difficile de généraliser.
Il y a quelques années, une collègue de l'établissement du 47 où j'enseignais a voulu se rapprocher de Bordeaux et a fait un vœu départemental, elle a atterri certes en Gironde, mais à Sainte Foy la Grande, c'était encore plus loin que là où nous étions et elle s'en est bouffé les doigts.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Cléopatra2 Mer 16 Juin 2021 - 21:59
ainah a écrit:Bon eh bien moi j'ai obtenu Peujard, en habitant vers Biscarosse. Pas terrible non plus, mais au moins j'ai un poste fixe... J'avais environ 700 points également. Plus d'une heure de route, en passant par Bordeaux.... Ca va être joyeux tiens...

Aaaaaah, lointain souvenir de Peujard! [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 18 437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum