Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carabas
Vénérable

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Carabas Ven 25 Sep 2009 - 13:44
Dwarf a écrit:Mes latinistes de 3ème me demandent ce matin s'ils pourront rapporter de quoi prendre des photos le jour de mon anniversaire (le même que l'une des élèves) pour me photographier.

Moi : "- Seulement si je suis beau ce jour-là. les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_lol "
Et l'une d'elles "- Ah? Et... sur les critères de qui vous baserez-vous???
- Les miens bien sûr, à votre âge, on n'a pas encore bon goût, voyons!" les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz
J'ai cru que l'élève t'avait dit : "Mais vous êtes toujour beau!"
Dwarf
Dwarf
Vénérable

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Dwarf Ven 25 Sep 2009 - 14:05
Carabas a écrit:
J'ai cru que l'élève t'avait dit : "Mais vous êtes toujour beau!"

Justement non, c'est un scandale!!! les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz

Bah, à cet âge-là, normal (c'est comme le coup de l'âge, un classique).

(et à côté de ça, les garçons m'appellent "le beau gosse" : cherchez l'erreur les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_scratch )
Carabas
Carabas
Vénérable

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Carabas Ven 25 Sep 2009 - 14:12
Dwarf a écrit:
Carabas a écrit:
J'ai cru que l'élève t'avait dit : "Mais vous êtes toujour beau!"

Justement non, c'est un scandale!!! les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz
Allez, hop, 00 pour tout le monde, non mais!!
Ils ne savent même pas fayoter! Ils sont mal partis, dans la vie, ces petits!
avatar
retraitée
Doyen

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty paroles de nos ex-élèves?

par retraitée Ven 25 Sep 2009 - 15:28
Avec la dernière de Secret Story3 ce soir sur TF1, s’achève un massacre en règle de la langue française.

Mieux vaut en rire, voici donc les phrases cultes de Secret Story.

Un best of de florilège de déclarations inattendues, stupides, à côté de la plaque et souvent hilarantes.

Daniela
Je suis têtue comme une moule
FX est peut être le fils de Roland Garros

Vanessa
Emilie elle me fait des cirques vicieux
C’est quoi des escarres ? C’est des trucs que t’attrapes aux pieds et au cul ?
Le Québec… C’est pas en France ?
Elle veut qu’j’dis des choses que j’me suis r’tenue pour pas l’dire
Ils nous ont traités parce que FX a failli faire un coma élitique
Faut qu’ça fait pas maquillé
Y’a une enturlupe
Y’m’dit des choses que franchement vaut mieux fermer sa bouche et garder sa salive
J’ai pas répercuté qu’elle m’avait traitée

Cindy
J'ai mal aux oreilles... je pense que ma bouche est placée trop prés de mes oreilles.
Franchement, ça me gave les miches
Avec le calibre que tu as dans le slip, tu ne dois pas faire que du bien. en parlant à Léo
J'ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement.

Emilie
Moi, Qui suis une fille de joix... Une fille joyeuse... Quoi !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Elle se met sur ses grands cheveux

Angie
S’il n’y avait pas de nuages, il ferait beau
Elle a été otage, elle a eu le complexe de Stalingrad (à propos d’Elisabeth et du syndrome de Stockholm)
Elle est malade pour raison de santé

Jonathan
A vouloir avoir un pied sur les deux barques tu te retrouve le cul dans l'eau

Kevin
Je buzze que le chien est muet
Je vais pas remuer le couteau dans le feu
Dès qu’il y en a un qui est pas bien, l’autre vient à sa secousse
Je suis dans l’incapaçabilité d’aller au confess

François-Xavier
Je porte pas ça moi ! C’est le mêmes tenues du KKK à l’époque des noirs dans les années 80…
J’ai un produit pour les odeurs corporelles des fesses
J’le sens gros comme une patate

Et vous, vous en connaissez d'autres ?
Share |
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par papillonbleu Ven 25 Sep 2009 - 18:25
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Celle-là, je l'adore.
Raph
Raph
Fidèle du forum

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Raph Ven 25 Sep 2009 - 18:34
Cours de 4ème sur la reproduction: "M'sieur, y'aura des TP hein?"
C'est beau la motivation chez ces ptits jeunes...les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 475529
gabesh
gabesh
Niveau 7

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par gabesh Ven 25 Sep 2009 - 18:35

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres



J'avoue, oui, j'avoue, celle-là, je la dis tout le temps... Mais ne nous méprenons pas, je sais que c'est une blague (de quel humoriste, je ne sais plus.. Gad Elmaleh ?)
Bérilune
Bérilune
Niveau 5

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Bérilune Ven 25 Sep 2009 - 18:38
C'est sans doute pour ça que je ne regarde pas cette émission!

Un élève très pénible qui bavarde tout le temps et à qui j'annonce que je veux prendre un rendez-vous avec son père: "Non, madame, il va me tuer! En plus il sort de l'hôpital, vous pouvez pas lui faire ça!".
Ce qui est faux.
Là, j'ai vraiment été sciée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Dwarf Ven 25 Sep 2009 - 18:54
Bon, ben je savais déjà que ce genre de concepts débiles me mettaient spontanément hors de moi mais quand je vois que les élèves vont s'abrutir devant le ramassis de crétineries que des mous du bulbe vont commettre des journées durant dans la lucarne et avec de l'audience, là, c'est à désespérer du genre humain... les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_cry
Nell
Nell
Guide spirituel

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Nell Ven 25 Sep 2009 - 18:55
Raph a écrit:Cours de 4ème sur la reproduction: "M'sieur, y'aura des TP hein?"
C'est beau la motivation chez ces ptits jeunes...les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 475529

tu ne comptes pas les emmener dans la nature, leur faire découvrir le coït chez les insectes? les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_smile
MALIE!
MALIE!
Niveau 5

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par MALIE! Ven 25 Sep 2009 - 19:22
"Quand je comprends pas, je m'ennuie. Quand je comprends, je m'ennuie".
Isia
Isia
Sage

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Isia Ven 25 Sep 2009 - 19:30
Un troisième à qui j'ai confisqué son finger board me dit :
"madame, vous avez pas le droit, il était dans ma trousse.... "
moi : "ici c'est moi le chef, je fais ce que je veux ...3 (avec un GRAND sourire !)
lui : "mais c'est la dictature !"
moi : "exact, quand vous passez le seuil de la porte, vous êtes sous le joug du dictateur : Moi !"
lui : "ok... c'est quand la prochaine fois qu'on vous a ??? lundi .... Alors on va faire la révolution ! finie la dictature.... on entre en résistance !"
moi : "méfie-toi de la répression !!!"


En fait, je les adore.... et ils le savent.... et d'ailleurs, je crois que c'est réciproque !!! Donc, je ne m'inquiète pas plus que ça ! Ce qui me fait plaisir, c'est que le "gamin" en question est un grand loulou de presque 16 ans, dyslexique sévère et qu'il n'a pas spécialement une bonne image de lui... là, il m'a scotchée, il s'est affirmé, gentiment, avec le sourire..... trop mimi son idée de révolution !!
lafilledelair
lafilledelair
Niveau 5

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par lafilledelair Sam 26 Sep 2009 - 19:53
gabesh a écrit:

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres



J'avoue, oui, j'avoue, celle-là, je la dis tout le temps... Mais ne nous méprenons pas, je sais que c'est une blague (de quel humoriste, je ne sais plus.. Gad Elmaleh ?)

Il me semble que c'est Jamel Debouze.

Il y a quelques jours :
Kevina : J'étais chez l'orthodentiste.
Moi : L'orthoDONtiste
Elle : Nan Madame, c'est l'orthodentiste, c'est écrit sur mon billet de rentrée (forcément, rempli par ses parents...).
Moi : c'est une erreur. Regarde dans le dictionnaire.
(Elle prend le dictionnaire) : Ah ouais, c'est orthondontiste.
Moi : oui, c'est moi la prof, c'est moi qui sais, non mais...
Elle : Oui mais sur la plaque, c'est marqué orthodentiste.
Moi : les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 248128 les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 957759 les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 395790 les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 684283
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Lora Dim 27 Sep 2009 - 11:30
retraitée a écrit:Daniela
Je suis têtue comme une moule

A sa décharge, Daniela n'est pas française et a un accent qui fait qu'elle prononce souvent les u comme des ou.


C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

C'est de Coluche. Dans ma famille, on le dit souvent, en référence au skectch.

Un de mes élèves de 4e savait que c'était le jour de mon anniversaire. Il me dit :
" Mais vous auriez dû prendre votre journée !
- Dans l'Education Nationale, on ne peut pas prendre de journée.
- les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Affraid Mais vous avez bien des RTT !
- Non non. Et tu sais, tout le monde est passé au 35h, et bien pas nous.
- Mais c'est horrible, ce métier ! "
Angua
Angua
Grand sage

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Angua Lun 28 Sep 2009 - 22:43
Je reviens au sujet de départ. Aujourd'hui, leçon d'introduction sur le genre du conte (folklore, transmission orale, etc) et dans la bouche d'une (bonne) élève:
"Mais madame! Vous avez raison! C'est vrai là ce qu'on est en train d'écrire!"
(ton affirmatif, adhérant totalement au propos à recopier au tableau)
Suspect

J'ai fait appel à toute ma (pauvre) maîtrise de moi-même pour ne pas lui dire qu'habituellement, j'inventais des trucs au fur et à mesure, lui ai fait un beau sourire avec un "Oui?" des plus interrogatifs, celui-là même qu'ils commencent à identifier comme appelant plus ample développement.

"Bah oui, madame, mon grand-père, il est comme ça, il raconte plein d'histoires qui viennent déjà de ses grand-parents..."
Et d'autres de surenchérir des parents, grands-parents, oncles et tantes...

J'avoue que j'en suis sortie partagée. D'un côté, ils ont complètement compris de quoi je leur parlais, mais de l'autre... c'est donc si déconnecté de la réalité ce qu'on fait habituellement? heu

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Zeugma
Zeugma
Niveau 4

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Zeugma Lun 28 Sep 2009 - 22:49
Tiens, j'en ai eu une bonne aujourd'hui, avec un petit 5ème (adorable)...
Les élèves, en entrant en classe, se plaignaient parce qu'ils avaient soif (il n'y avait plus d'eau courante aujourd'hui, pas moyen de boire au robinet les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 46471 ). Pour qu'ils cessent leurs lamentations, j'ai dit que j'avais très soif aussi, peut-être même plus qu'eux, mais que je ne me plaignais pas.
Et un élève tout mignon me dit, l'air de rien : "Ah, c'est embêtant si vous avez très soif et si vous ne buvez pas, vous risquez d'avoir une infection urinaire."
Charmant. les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_rolleyes les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_rolleyes
Eole
Eole
Niveau 9

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Eole Mar 29 Sep 2009 - 6:14
Une année, avec mes élèves de seconde:
Moi : bon, à quoi ça vous fait penser cette histoire, un texte très ancien...?
Elève 1 : ah oui...! La bible ?
Moi : Oui, très bien ! plus particulièrement ?
Elève 2 : Euh... Adam et Eve, là. L'histoire du péché originel.
Moi : d'accord, très bien. Tout le monde sait ce qu'est le péché originel ?
Elève 3 : ah oui, c'est pas dans "Seven" ?

Je dois dire que y a eu comme un blanc après...
fleur de lait
fleur de lait
Niveau 5

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par fleur de lait Mar 29 Sep 2009 - 7:38
Eole a écrit:Une année, avec mes élèves de seconde:
Moi : bon, à quoi ça vous fait penser cette histoire, un texte très ancien...?
Elève 1 : ah oui...! La bible ?
Moi : Oui, très bien ! plus particulièrement ?
Elève 2 : Euh... Adam et Eve, là. L'histoire du péché originel.
Moi : d'accord, très bien. Tout le monde sait ce qu'est le péché originel ?
Elève 3 : ah oui, c'est pas dans "Seven" ?

Je dois dire que y a eu comme un blanc après...

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 26713 les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 26713 les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 26713
ils connaissent le film, c'est déjà pas mal.

_________________
elle est pas belle, la vie?
Violet
Violet
Empereur

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Violet Mar 29 Sep 2009 - 12:50
Moi on m'a déjà sorti que l'histoire de la pomme et du serpent venait de Desperate Housewives...
avatar
mistouille
Expert

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par mistouille Mar 29 Sep 2009 - 12:58
Une gamine qui remettait ses bijoux dans le vestiaire après une séance de TP, à sa copine "Attends moi, je me rhabille!".

_________________
http://leblogdepuce.over-blog.com/
Sessi
Sessi
Expert

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Sessi Mar 29 Sep 2009 - 14:35
Dans un extrait du Livre des Merveilles, Marco POLO parle de "grands chiens mâtins".... J'entends un Kévin qui sort à son voisin: "Y a des chiens après-midi aussi!"
sand
sand
Guide spirituel

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par sand Mar 29 Sep 2009 - 15:21
Maxime, 6ème, auquel je reproche de bâiller sans mettre la main devant sa bouche : "C'est que je suis un peu fatigué. J'ai vu qu'il y avait un lit dans l'infirmerie, est-ce que je peux aller me reposer ?" Sleep
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Mermoz Mar 29 Sep 2009 - 19:08
dans le bon sens cette fois et deux cours de suite... d'abord, mes 6èmes, j'annonce que je vais être absente et que je vais rattraper les heures. Une élève lève la main: "ben vous n'avez pas encore rattraper les heures de mercredi dernier (absente encore et tjs pour mon fils malade) -Non non, les heures de la semaine dernière je ne les rattrape pas. -ben c'est pas juste, on perd 2 heures de français" les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_eek
Puis mes 4èmes latinistes, qui est une classe avec laquelle j'ai un peu de mal (ils étaient si mignons en 5ème!). je leur annonce une bonne nouvelle: que je suis absente demain matin. E t là tous de faire la gueule et l'un de déclarer: "ben non, c'est pas une bonne nouvelle ça, c'est notre heure préférée!" Il a fallu que j'insiste en arguant que c'était quand même la 1ère heure qui sautait tellement je sentais qu'ils m'en voulaient de les abandonner les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_eek
ils se sont peut-être passés le mot????

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Dwarf Mer 30 Sep 2009 - 1:54
Ou alors, tu as remis des bas résilles comme la dernière fois sur le bureau??? les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Mermoz Mer 30 Sep 2009 - 9:31
Dwarf a écrit:Ou alors, tu as remis des bas résilles comme la dernière fois sur le bureau??? les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_razz
ce qui serait une explication pour les garçons, mais les filles???

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Empty Re: les paroles des élèves qui nous scient...

par Dwarf Mer 30 Sep 2009 - 11:11
Elles t'idéalisent comme modèle...? les paroles des élèves qui nous scient... - Page 2 Icon_wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum