Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dita
Neoprof expérimenté

Ouverture de la plateforme Préau : le CE payant pour les profs... puis plus payant - Page 10 Empty Re: Ouverture de la plateforme Préau : le CE payant pour les profs... puis plus payant

par dita Ven 23 Sep 2022 - 18:42
Il n'y a pas toute la presse.
Solovieï
Solovieï
Niveau 4

Ouverture de la plateforme Préau : le CE payant pour les profs... puis plus payant - Page 10 Empty Re: Ouverture de la plateforme Préau : le CE payant pour les profs... puis plus payant

par Solovieï Mer 12 Oct 2022 - 1:09
Bonsoir à tous, j'ai eu le fin mot de mon inscription impossible : Préau n'est pas disponible pour les enseignants en poste à l'étranger, quel que soit leur statut. Capture de l'email reçu :

Ouverture de la plateforme Préau : le CE payant pour les profs... puis plus payant - Page 10 Captur11

C'est bien dommage et je suis assez déçu. La justification avancée ne me parait pas forcément pertinente : nous restons des fonctionnaires titulaires, dont la carrière, l'avancement, les mutations et réintégrations, notations, etc. sont gérés par un rectorat spécial (la 29e base) de l'EN. Sur le terrain les services culturels des ambassades (SCAC) gèrent surtout l'organisation des examens et la transmission de certains documents entre les professeurs et l'EN à Paris (rue Régnault).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant