Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flagada_28
Niveau 6

On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain.... Empty On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain....

par Flagada_28 Lun 25 Avr 2022 - 12:06
....mais je suis professeur de S.E.S. :| ?
C'est possible ça? Je n'étais pas au courant, je précise je suis à temps plein mais dans mon lycée ils sont apparemment en galère pour des heures de prof de HG (si si...!).
Merci de me répondre et est-ce qu'il y'a des chapitres qui sont davantage possible de "faire" par des collègues de S.E.S.?
Caspar
Caspar
Prophète

On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain.... Empty Re: On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain....

par Caspar Lun 25 Avr 2022 - 12:09
Par principe je refuserais, c'est le genre de petit arrangement qui peut mener aux nouvelles "missions" et au "pacte" qu'on nous promet. Pour le côté programme et technique je laisse les collègues de la matière concernée répondre.
avatar
Flagada_28
Niveau 6

On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain.... Empty Re: On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain....

par Flagada_28 Lun 25 Avr 2022 - 12:10
Quand tu parles de nouvelles missions ou de "pacte" c'est en référence à ce qu'a dit notre "nouveau" (ahem) président?
Caspar
Caspar
Prophète

On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain.... Empty Re: On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain....

par Caspar Lun 25 Avr 2022 - 12:11
Pas seulement lui malheureusement, ce sont des idées qui courent au ministère depuis longtemps déjà.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain.... Empty Re: On me propose d'enseigner des chapitres de HGGSP l'an prochain....

par Ruthven Lun 25 Avr 2022 - 12:12