Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
valle
Expert

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par valle Ven 29 Avr 2022 - 13:42
chmarmottine a écrit:
valle a écrit:
chmarmottine a écrit:J'ai été en arrêt 3 mois et j'ai touché la part fixe de l'ISOE.

Par contre, je ne comprends pas quel est le montant de l'ISOE : est-il variable selon l'échelon ?
L'ISOE part fixe est maintenue, comme le traitement indiciaire, lors d'un congé maladie.
Les taux annuels de l'ISOE ne dépendent pas de l'échelon.

Je ne comprends pas car je n'ai pas touché le même montant chaque mois ...
Le congé maladie a été assez long pour que le traitement descende à 50 % ?
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par chmarmottine Ven 29 Avr 2022 - 18:40
valle a écrit:
chmarmottine a écrit:
valle a écrit:
chmarmottine a écrit:J'ai été en arrêt 3 mois et j'ai touché la part fixe de l'ISOE.

Par contre, je ne comprends pas quel est le montant de l'ISOE : est-il variable selon l'échelon ?
L'ISOE part fixe est maintenue, comme le traitement indiciaire, lors d'un congé maladie.
Les taux annuels de l'ISOE ne dépendent pas de l'échelon.

Je ne comprends pas car je n'ai pas touché le même montant chaque mois ...
Le congé maladie a été assez long pour que le traitement descende à 50 % ?

non

ISOE part fixe :
101,13 de septembre à décembre
94.39 en janvier
97.76 en février
101.13 en mars
97.76 en avril

Je ne comprends pas trop ...


Dernière édition par chmarmottine le Ven 29 Avr 2022 - 18:46, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Médiateur

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par Jenny Ven 29 Avr 2022 - 18:41
Ce n'est pas le jour de carence ?
valle
valle
Expert

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par valle Ven 29 Avr 2022 - 18:44
chmarmottine a écrit:
valle a écrit:
chmarmottine a écrit:
valle a écrit:
L'ISOE part fixe est maintenue, comme le traitement indiciaire, lors d'un congé maladie.
Les taux annuels de l'ISOE ne dépendent pas de l'échelon.

Je ne comprends pas car je n'ai pas touché le même montant chaque mois ...
Le congé maladie a été assez long pour que le traitement descende à 50 % ?

non
Le montant total sur l'année scolaire correspond-il au taux espéré ?
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par chmarmottine Ven 29 Avr 2022 - 18:46
Jenny a écrit:Ce n'est pas le jour de carence ?

Les jours de carence figurent à part.
Jenny
Jenny
Médiateur

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par Jenny Ven 29 Avr 2022 - 18:47
Un mail à ton gestionnaire pour demander ?
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par chmarmottine Ven 29 Avr 2022 - 18:49
valle a écrit:
chmarmottine a écrit:
valle a écrit:
chmarmottine a écrit:

Je ne comprends pas car je n'ai pas touché le même montant chaque mois ...
Le congé maladie a été assez long pour que le traitement descende à 50 % ?

non
Le montant total sur l'année scolaire correspond-il au taux espéré ?

Je vérifierai.

A moins que Jenny ait raison : peut-être qu'une plus du jour de carence, ils prélèvent une part sur l'ISOE.
avatar
Asclépios
Niveau 7

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par Asclépios Ven 29 Avr 2022 - 18:59
chmarmottine a écrit:
Jenny a écrit:Ce n'est pas le jour de carence ?

Les jours de carence figurent à part.

Pour ma paye l'isoe part fixe est diminuée pour la greve tandis que la part modulable c'est un retrait à coté.
97,76 pour la part fixe amputée d'un jour de grève et 101.13 pour la part fixe normale.
Si ça peut t'aider.

frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par frimoussette77 Sam 30 Avr 2022 - 13:07
C'est assez curieux et difficile à comprendre. Pareil pour l'indemnité rep qui est retirée d'une façon incompréhensible.
Si tu as une explication, je suis preneuse.
The Paper
The Paper
Niveau 10

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par The Paper Dim 1 Mai 2022 - 8:14
Je suis perdu à propos de la déclaration d'impôts cette année en ce qui concerne les heures supp.
J'ai lu ici : https://blog.juliendelmas.fr/?heures-supplementaires-defiscalisees-nouveautes-2022 qu'il fallait les multiplier par 0,93319. Est-ce juste ?

_________________
Publicité:
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par MelanieSLB Dim 1 Mai 2022 - 9:58
Oui. Il y a un fil sur la déclaration d'impôts pour les précisions (mais si tu as des heures supplémentaires, tu as dû recevoir un mail des impôts t'expliquant la marche à suivre).

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par Dhattura Jeu 26 Oct 2023 - 10:50
Bonjour
Dites, j'ai fait des hse en octobre mais j'ai aussi eu un arrêt maladie. Est-ce que les hse me seront payées?
Merci à qui pourra m'éclairer !
Jenny
Jenny
Médiateur

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par Jenny Jeu 26 Oct 2023 - 10:51
Dhattura a écrit:Bonjour
Dites, j'ai fait des hse en octobre mais j'ai aussi eu un arrêt maladie. Est-ce que les hse me seront payées?
Merci à qui pourra m'éclairer !

Les HSE, oui, pas les HSA.
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Arrêt maladie et heures supplémentaires - Page 2 Empty Re: Arrêt maladie et heures supplémentaires

par Dhattura Jeu 26 Oct 2023 - 10:55
Merci Jenny.
😉🌟
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum