Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MelInEnglishPlease
MelInEnglishPlease
Je viens de m'inscrire !

progression pédagogique annuelle / prestataire / pas de PPCR? Empty progression pédagogique annuelle / prestataire / pas de PPCR?

par MelInEnglishPlease Mar 18 Oct - 13:28
Bonjour à toutes et toutes,

mon CFA me demande ma progression annuelle détaillée : Compétences, savoirs, savoir-faire à acquérir; démarches pédagogique; moyens et documents utilisés; évaluation, type d'évaluation, sujet du devoir (voir pdf).

Précision très importante : je suis prestataire, en auto-entreprise. Je ne suis ni fonctionnaire, ni salariée et donc je pense ne pas avoir droit au PPCR, ce pourquoi on nous demande cette progression.

Est ce que cette demande est légale? Puis je refuser?

Le problème c'est que j'ai la progression générale, mais pas encore le détails de toutes les activités prévues, je n'en ai pas encore eu le temps! C'est extrêmement long à faire, ils ne se rendent pas compte que je suis arrivée il y a peu.

Merci d'avance.

Mélanie
Fichiers joints
progression pédagogique annuelle / prestataire / pas de PPCR? Attachment
Trame progression pedagogique.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(49 Ko) Téléchargé 18 fois
Mathador
Mathador
Guide spirituel

progression pédagogique annuelle / prestataire / pas de PPCR? Empty Re: progression pédagogique annuelle / prestataire / pas de PPCR?

par Mathador Mar 18 Oct - 13:54
Ton CFA devrait faire attention à ne pas instaurer un lien de subordination trop important, sous peine de se faire condamner pour travail dissimulé…
https://www.urssaf.fr/portail/home/les-risques-du-travail-dissimule/les-risques-du-travail-dissimule/quest-ce-que-le-travail-dissimul/la-dissimulation-totale-ou-parti.html