Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Excursions à partir de Londres Empty Excursions à partir de Londres

par Kilmeny Jeu 27 Oct 2022 - 10:06
Bonjour,

Ma tante va se rendre à Londres en novembre mais elle a peur de conduire avec une voiture de location sur les routes anglaises. Elle a pensé prendre des excursions au départ de Londres. Elle parle peu anglais et souhaiterait un guide en français. Connaissez-vous des organismes sérieux qui offrent ces prestations ? (Avec guide professionnel en langue française) ? J'ai vu Viator sur internet, mais parfois c'est avec audioguide, ce qu'elle ne souhaite pas et je ne connais pas du tout la qualité des prestations.

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Kilmeny Ven 28 Oct 2022 - 7:50
Up

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sookie
sookie
Sage

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par sookie Ven 28 Oct 2022 - 8:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plein de choses sur ce site, mais je n’ai jamais testé, je ne sais pas comme se font les excursions.

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Kilmeny Ven 28 Oct 2022 - 8:48
Merci beaucoup ! Je le note.
L'idéal serait d'avoir des retours d'expérience sur le sérieux de ces organismes, car je préfère qu'ils soient fiables et sérieux avant d'y inscrire ma tante. Elle m'a laissé carte blanche (elle n'a pas internet) mais comme je ne connais pas non plus, je ne voudrais pas l'inscrire sans certitudes.

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sookie
sookie
Sage

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par sookie Ven 28 Oct 2022 - 9:11
Désolée je ne peux pas plus t’aider, je me suis dit que je tenterai une excursion lors de notre prochain séjour à Londres, j’espère pouvoir y aller au printemps.

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
Caspar
Caspar
Prophète

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Caspar Ven 28 Oct 2022 - 9:13
Pourquoi elle ne va pas carrément dans une agence de voyages pour voir ce qu'ils proposent ? C'est un peu démodé mais c'est pratique. Je suis allé dans une agence pour préparer deux voyages et ils m'ont bien aidé. J'ai payé 30 euros de commission donc je ne trouve pas ça excessif (ils se rémunèrent aussi sur les billets d'avion évidement mais ça reste raisonnable).
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Kilmeny Ven 28 Oct 2022 - 9:23
Caspar a écrit:Pourquoi elle ne va pas carrément dans une agence de voyages pour voir ce qu'ils proposent ? C'est un peu démodé mais c'est pratique. Je suis allé dans une agence pour préparer deux voyages et ils m'ont bien aidé. J'ai payé 30 euros de commission donc je ne trouve pas ça excessif (ils se rémunèrent aussi sur les billets d'avion évidement mais ça reste raisonnable).

Elle est allée dans l'agence locale qui lui a dit que son partenaire en Angleterre n'avait pas ce genre de prestations.

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caspar
Caspar
Prophète

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Caspar Ven 28 Oct 2022 - 17:17
Je ne comprends pas bien ce qu'elle souhaite mais si elle est débrouillarde il y a pas mal de choses à faire autour de Londres en prenant le train ou le métro: Greenwich, Brighton, Oxford, Cambridge...et en restant dans Londres il y a de quoi faire aussi. Sinon il faut réserver un voyage organisé en groupe...il faut aimer.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Daphné Ven 28 Oct 2022 - 17:20
Caspar a écrit:Je ne comprends pas bien ce qu'elle souhaite mais si elle est débrouillarde il y a pas mal de choses à faire autour de Londres en prenant le train ou le métro: Greenwich, Brighton, Oxford, Cambridge...et en restant dans Londres il y a de quoi faire aussi. Sinon il faut réserver un voyage organisé en groupe...il faut aimer.

Windsor, Eton, Richmond Kew Gardens...
Caspar
Caspar
Prophète

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Caspar Ven 28 Oct 2022 - 17:23
Daphné a écrit:
Caspar a écrit:Je ne comprends pas bien ce qu'elle souhaite mais si elle est débrouillarde il y a pas mal de choses à faire autour de Londres en prenant le train ou le métro: Greenwich, Brighton, Oxford, Cambridge...et en restant dans Londres il y a de quoi faire aussi. Sinon il faut réserver un voyage organisé en groupe...il faut aimer.

Windsor, Eton, Richmond Kew Gardens...

Oui, ma liste n'est pas exhaustive. De toute façon quand je suis à Londres je passe mon temps dzns les librairies et au théâtre. Excursions à partir de Londres 437980826
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Excursions à partir de Londres Empty Re: Excursions à partir de Londres

par Kilmeny Mar 1 Nov 2022 - 8:39
Elle n'est justement pas débrouillarde (mais sait ce qu'elle veut), ne parle pas anglais ou très peu et doit aller à Londres à une date précise (rendez-vous d'ordre administratif pour ne pas entrer dans les détails). Elle a déjà visité Londres autrefois avec mon oncle et elle veut en profiter pour faire des visites à l'extérieur de Londres avec des organismes d'excursion à la journée. Elle m'a donc demandé de voir ce que je pouvais lui réserver. Des organismes, j'en trouve y compris celui que Sookie m'a donné mais je voudrais que ce soit de qualité et c'est sur ce point que porte ma question.

_________________
Un petit clic pour les animaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum