Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Ven 14 Juil 2023 - 11:22
FloEarth a écrit:Pas de changement sur iprof (mon dossier et affectations, on est bien d'accord?) pour moi, malgré le mail reçu hier.
Bref... c'est opaque...

Je vois qu’on est dans la même matière… J’ai reçu la mienne ce matin !
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Ven 14 Juil 2023 - 11:23
Oui, j'ai tenté ça ce matin en lisant le message de AnaM. Pas sûre d'avoir une réponse mais ça vaut la peine de tenter.


Dernière édition par FloEarth le Ven 14 Juil 2023 - 11:25, édité 1 fois (Raison : erreur de pseudo)
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Ven 14 Juil 2023 - 11:25
Fabrice25 a écrit:

Je vois qu’on est dans la même matière… J’ai reçu la mienne ce matin !

Tout à fait!
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Ha@_x Ven 14 Juil 2023 - 12:25
Rien pour moi non plus.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil 2023 - 12:34
Ha@_x a écrit:Rien pour moi non plus.
Bon courage [Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 1547453357

Bon courage à tous ceux qui n’ont pas d’affectation.
AnaM
AnaM
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par AnaM Ven 14 Juil 2023 - 13:12
Merci pour vos réponses et bonne courage à tous ceux qui sont encore sans affectation ! Ça ne doit pas être facile…

Dernière question : si on est affecté dans un REP, mais pas à temps plein, est-ce qu'on a quand même droit à la prime ?
J'ai également essayé de contacter le DPE4 pour une révision de mon affectation, mais je doute que cela change quoi que ce soit. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce type de recours ?
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil 2023 - 13:18
Oui, la prime REP est au prorata. La NBI est versée en intégralité à partir de 9h si l’établissement est sensible.
AnaM
AnaM
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par AnaM Ven 14 Juil 2023 - 15:16
Merci pour ta réponse Jenny !
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Sam 15 Juil 2023 - 17:56
En retard mais super pour tous ceux qui ont une AFA, Jenny, Fabrice25, AnaM et certainement d'autres...
Peut-être des news lundi pour d'autres si le rectorat n'est pas totalement off???
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Sam 15 Juil 2023 - 18:41
FloEarth a écrit:En retard mais super pour tous ceux qui ont une AFA, Jenny, Fabrice25, AnaM et certainement d'autres...
Peut-être des news lundi pour d'autres si le rectorat n'est pas totalement off???


La DPE m'a dit que les rectorats fermaient du 28 juillet jusqu'à la mi-août. Il n'est pas encore trop tard pour avoir une affectation, je croise les doigts pour toi. fleurs
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Sam 15 Juil 2023 - 19:41
J’ai déjà eu une affectation (et une très sympa !) fin juillet. Wink

Bon courage, vraiment, à ceux qui attendent.
Pavlova
Pavlova
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Pavlova Lun 17 Juil 2023 - 11:21
Pour représenter un peu les maths : pas d'AFA pour moi non plus (en tout cas, rien en boite mail ni sur i-prof).
J'avoue que c'est déprimant, surtout que c'est mon année de néo-tit' : aucun cours de prêt, flou complet pendant l'été ...
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Lun 17 Juil 2023 - 11:44
En tant que néo-titulaire, les chances d'être affecté en AFA dès la mi-juillet sont minces. Ca peut encore tomber et sinon, tu feras comme tu pourras. Les collègues sont parfois sympas. Wink
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Lun 17 Juil 2023 - 14:46
Toujours rien sur iprof ou siam mais une réponse à mon message à la DPE (en réponse à leur message de jeudi disant d'aller voir iprof, faut suivre): j'ai bien un RAD et une AFA, même établissement, en partie collège en partie lycée.
Pas du tout raccord avec les voeux de préférence mais c'est très bien comme c'est!
Ils me précisent que cela peut encore changer mais j'espère que non, restons-en là, merci.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Lun 17 Juil 2023 - 14:53
Tant mieux. Ca limite les temps de trajet d'être dans la même cité scolaire.
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Lun 17 Juil 2023 - 15:40
C'est sûr. Et plus simple pour toutes les démarches administratives aussi!

Merci Jenny, je lis toujours tes messages sur les différents fils, car, même en étant dans une matière différente, tes expériences de TZR et de l'académie de Paris nous en apprennent beaucoup. Et puis tu réponds TRES souvent pour conseiller et encourager, c'est vraiment sympa. fleurs2
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Lun 17 Juil 2023 - 15:47
Merci, c'est gentil. Quand je peux aider, j'essaie... Ce n'est pas si évident d'être TZR. Wink
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Lun 17 Juil 2023 - 18:57
FloEarth a écrit:Toujours rien sur iprof ou siam mais une réponse à mon message à la DPE (en réponse à leur message de jeudi disant d'aller voir iprof, faut suivre): j'ai bien un RAD et une AFA, même établissement, en partie collège en partie lycée.
Pas du tout raccord avec les voeux de préférence mais c'est très bien comme c'est!
Ils me précisent que cela peut encore changer mais j'espère que non, restons-en là, merci.

Tu peux me communiquer l'adresse à laquelle ils t'ont répondu ? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et je n'ai que l'adresse du chef de la DPE...

Merci ! Smile

Tu es en cité scolaire ? (Si oui, tu peux passer en MP si tu veux, je connais bien les cités scolaires de Paris)
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Lun 17 Juil 2023 - 19:12
@Fabrice25 j'ai écris à mvt2023@ac-paris.fr
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Mer 19 Juil 2023 - 15:28
Bonjour à toutes et tous, juste quelques nouvelles : mon RAD est tombé aujourd’hui. Après échanges avec les gestionnaires chargés du mouvement via l’adresse transmise par FloEarth, il semble que je serai affectée sur des remplacements et suppléances selon les besoins académiques….. Donc pas avant fin aout.
Bonnes vacances à toutes et tous !
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Mer 19 Juil 2023 - 16:42
Courage ! Pas trop déçue ?
Une bonne surprise est toujours possible fin août.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Ha@_x Mer 19 Juil 2023 - 18:25
Jennina a écrit: il semble que je serai affectée sur des remplacements et suppléances selon les besoins académiques…..

Les éléments de langage de nos gestionnaires cet été, j'ai eu la mienne au téléphone lundi (à mon initiative, il ne faut pas déconner [Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 1665347707 )

Ce "serait terminé pour les AFA"(à part affectation de dernière minute par une autre DPE qui hérite des TZR), et donc rempla' courts pour les restants...

Spoiler:


_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Mer 19 Juil 2023 - 19:16
Bon courage...
Ca me paraît fou, à part la première année, j'ai toujours été en AFA. Ca ne s'arrange pas.
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Jeu 20 Juil 2023 - 9:40
Ha@_x a écrit:
Jennina a écrit: il semble que je serai affectée sur des remplacements et suppléances selon les besoins académiques…..

Les éléments de langage de nos gestionnaires cet été, j'ai eu la mienne au téléphone lundi (à mon initiative, il ne faut pas déconner [Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 1665347707 )

Ce "serait terminé pour les AFA"(à part affectation de dernière minute par une autre DPE qui hérite des TZR), et donc rempla' courts pour les restants...

Spoiler:


Bon et bien tu es dans le vrai : mon affectation en remplacement court de deux mois est tombé cette nuit. Bon établissement. Mais je vais passer un peu de temps dans les transports...
dandelion
dandelion
Vénérable

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par dandelion Jeu 20 Juil 2023 - 10:25
C’est bien que tu sois sur un bon établissement au moins. Est-ce que tu peux contacter la personne que tu remplaces et connaître tes classes?
Courage à ceux qui attendent encore, et félicitations à ceux qui ont eu une affectation à l’année. Les professeurs d’HG semblent particulièrement maltraités par l’institution.
Bliblou
Bliblou
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Bliblou Jeu 20 Juil 2023 - 15:44
Bonjour à tous,
Mes affectations sont apparues sur IProf cette nuit. Deux établissements en AFA, un REP et plus étonnant, un établissement REP+. Je pensais naïvement que les établissements REP+ étaient réservés aux collègues qui en avaient fait la demande, même pour les TZR. Je vous avoue que cela ne m'arrange pas du tout, il est loin de chez moi et le trajet est difficilement compatible avec l'autre établissement. La permanence téléphonique de mon syndicat étant en veille jusqu'au 28 août, je pose la question ici avant de leur envoyer un mail et de signaler le problème à mon gestionnaire : peut-on affecter un TZR en REP+ sans demande spécifique de sa part ?
Je vous remercie pour votre aide.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum