Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Jeu 13 Juil - 11:21
Fabrice25 a écrit:
Jennina a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je viens d’appeler mon gestionnaire en histoire-géographie : j’ai demandé quand tomberont les résultats de la phase d’ajustement. Réponse : pas avant fin juillet (avec l’arrêté  a-t-il précisé). J’ai demandé ensuite si cela serait indiqué sur I-Prof et si cela servait a quelque chose de réinitialiser 15 fois la page par jour. Réponse : non ce ne sera pas sur I-Prof…
Voilà voila

J’ai envie de hurler.

Vous pensez que c'est la même chose pour les autres disciplines ou seulement en histoire-géographie ?

Je n’en sais rien. C’est opaque. J’ai appelé ensuite ma proviseure-adjointe et ai demandé s’ils avaient eu des remontées aujourd’hui sur les bmp, toutes matières confondues. Ils n’ont rien non plus.

Ce qui est étonnant, c’est la réponse concernant l’information sur IProf…. Est ce une manière de nous faire patienter, encore peu plus ????
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Ha@_x Jeu 13 Juil - 12:18
Jennina a écrit:Ce qui est étonnant, c’est la réponse concernant l’information sur IProf…. Est ce une manière de nous faire patienter, encore peu plus ????

Non c'est une façon de nous envoyer paître.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Jeu 13 Juil - 12:25
Ha@_x a écrit:
Jennina a écrit:Ce qui est étonnant, c’est la réponse concernant l’information sur IProf…. Est ce une manière de nous faire patienter, encore peu plus ????

Non c'est une façon de nous envoyer paître.

Nous sommes bien d’accord
AnaM
AnaM
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par AnaM Jeu 13 Juil - 13:36
Bonjour à tous,

Je viens d’avoir un message de le DPE que j’ai eu mon affectation. Je suis actuellement neo titulaire et TZR en anglais. Quand je me rends sur iProf, je ne vois pas mon affectation; cela veut dire que je n’ai pas d’affectation à l’année ou suis-je censée regarder sur un onglet spécifique sur iProf?
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Jeu 13 Juil - 16:56
Même message mail et pareil, rien... Il me semble avoir regardé partout mais bon, non, rien...
Serait-ce pour mieux nous faire mijoter???
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Jeu 13 Juil - 16:58
Même pas de mail… Iprof se met a jour la nuit, vous aurez peut-être une affectation demain.
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Jeu 13 Juil - 17:00
Oui, peut-être... [Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 1665347707
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Jeu 13 Juil - 17:02
Ha@_x a écrit:
Jennina a écrit:Ce qui est étonnant, c’est la réponse concernant l’information sur IProf…. Est ce une manière de nous faire patienter, encore peu plus ????

Non c'est une façon de nous envoyer paître.


Fort bien.

Savent-ils qu'avec une attitude pareille, on ne risque pas de s'investir dans notre métier ? C'est contre-productif, pour eux. Qu'espèrent-ils exactement avec un tel comportement ?
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par M le Maudit Jeu 13 Juil - 17:25
Qu'espèrent-ils exactement avec un tel comportement ?

Très clairement fragiliser toujours un peu plus le service public d'éducation, le dégrader, voire à long terme le discréditer. Et tout ça se passe depuis des années et c'est de plus en plus rapide mais il n'y a aucune réaction forte des acteurs de ce système d'éducation (j'entends bien sûr les enseignants ! ). Je suis donc chaque année plus perplexe...
Penthesilee17
Penthesilee17
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Penthesilee17 Jeu 13 Juil - 18:22
Idem...pas de mail pour le moment.
Je suis parfois interloquée par ma propre docilité 😑
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Jeu 13 Juil - 18:35
Il est clair que personnellement, je ne m'investirai pas plus que de raison.

Je découvre des niveaux la veille de la rentrée que je n'ai pas pu préparer pendant les grandes vacances ?  Qu'à cela ne tienne, je deviendrai le répétiteur du manuel scolaire.

On compte sur ma bonne volonté pour encadrer une sortie scolaire, un examen blanc ou de participer à la vie de l'établissement ? C'est niet.

Je m'en tiendrais à mes ORS et m'investirai à la hauteur de la considération que l'on me témoigne. Tant pis pour l'intérêt des élèves : tant qu'on ne comprendra pas que l'intérêt des élèves passe déjà par celui des professeurs, je ferais le minimum syndical et basta.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil - 3:14
AFA sur un seul lycée pour moi. yesyes Ça figure sur Iprof…
(Fabrice : je n’aurai pas de 6e ! [Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 1633028200 )

J’espère que vous avez aussi quelque chose. trefle
La team HG : Jennina et Ha@x, ça donne quoi ?
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Ven 14 Juil - 7:18
Bonjour à toutes et tous.
Bravo Jenny pour cette affectation !
Pour moi, rien ne bouge.
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Ven 14 Juil - 7:35
AFA sur deux lycées à 15min de chez moi, 5e et 6e arrdt. Tout bon pour moi !


Jenny a écrit:AFA sur un seul lycée pour moi. yesyes Ça figure sur Iprof…
(Fabrice : je n’aurai pas de 6e ! [Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 1633028200 )

woohoo


Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu les résultats : je sais à quel point cela peut être pesant, je compatis sincèrement.
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Ven 14 Juil - 7:46
Super Fabrice25 !!
Ce qui est difficile c’est que non seulement je comprends que j’aurai comme l’année dernière un service incomplet fin août mais aussi qu’hier, mon gestionnaire m’a baladée au téléphone pour se débarrasser d’un appel embarrassant…. On est maltraités.

Profitez de ces bonnes nouvelles chers collègues !!! Vous l’avez bien mérité !
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil - 8:15
[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 1547453357
C’est honteux. Il pouvait te répondre honnêtement au moins.
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Ven 14 Juil - 8:28
Jennina a écrit:Super Fabrice25 !!
Ce qui est difficile c’est que non seulement je comprends que j’aurai comme l’année dernière un service incomplet fin août mais aussi qu’hier, mon gestionnaire m’a baladée au téléphone pour se débarrasser d’un appel embarrassant…. On est maltraités.

Profitez de ces bonnes nouvelles chers collègues !!! Vous l’avez bien mérité !

Quand j'ai lu mon affectation sur Iprof, j'ai pensé à toi. Je trouve ça vraiment scandaleux de mentir éhontément aux gens.

J'ai contacté mes établissement pour leur demander mes niveaux + coordonnées du coordo (s'il accepte d'être contacté). J'en ai également profité pour donner mes souhaits d'emploi du temps mais j'ai peur que cela soit un peu cavalier...
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil - 8:28
Fabrice, je le fais systématiquement pour les vœux d’EDT.
AnaM
AnaM
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par AnaM Ven 14 Juil - 8:43
Toute cette organisation est honteuse... il faut vraiment qu'ils fassent mieux.

Au final, j’ai enfin obtenu une réponse à mon affectation hier, 10 minutes plus tard en répondant au mail reçu et en obtenant une réponse (!) - deux établissements dans le 19e, un lycée et un collège alors que j'espérais n'obtenir qu'un lycée, et ils se trouvent à 50 minutes de chez moi alors que j'habite dans le 16e....

Pas du tout ce que j'espérais, surtout avec tous les transports.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil - 8:49
AnaM : ce n’est pas évident la première année. Même pas la suite, il arrive que les voeux ne soient pas du tout pris en compte. Bon courage. fleurs2 Tu es en AFA, c’est déjà une bonne chose. J’espère que tu n’auras pas trop de niveaux.

Ici, service chargé, mais je suis soulagée d’être sur un seul établissement et je n’ai que deux nouveaux niveaux. chevalier
Euphémia
Euphémia
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Euphémia Ven 14 Juil - 9:04
J'en suis à ma 9e année et mes voeux n'ont jamais été pris en compte.

_________________
L’école est un lieu admirable. J’aime que les bruits extérieurs n’y entrent point. (Alain)

L'esprit critique, c'est, au minimum, un esprit qui n’a pas peur des mots. (Jean-Claude Michéa)
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil - 9:07
Euphémia a écrit:J'en suis à ma 9e année et mes voeux n'ont jamais été pris en compte.

fleurs2
Moi, c'est très variable... Disons qu'une AFA sur un seul lycée et moins de 2h30 AR me va. Parfois, ce n'est pas le cas et là, je morfle un peu. cafe Autant dire qu'une affectation à l'année dans un lycée et dans un arrondissement précis qui ne doit pas être le moins demandé relève du coup de chance. Wink
Une fois, j'ai eu mon voeu 1, mais une fois sur 7. Razz
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par FloEarth Ven 14 Juil - 9:14
Pas de changement sur iprof (mon dossier et affectations, on est bien d'accord?) pour moi, malgré le mail reçu hier.
Bref... c'est opaque...
Euphémia
Euphémia
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Euphémia Ven 14 Juil - 9:17
Jenny a écrit:
Euphémia a écrit:J'en suis à ma 9e année et mes voeux n'ont jamais été pris en compte.

fleurs2
Moi, c'est très variable... Disons qu'une AFA sur un seul lycée et moins de 2h30 AR me va. Parfois, ce n'est pas le cas et là, je morfle un peu. cafe Autant dire qu'une affectation à l'année dans un lycée et dans un arrondissement précis qui ne doit pas être le moins demandé relève du coup de chance. Wink
Une fois, j'ai eu mon voeu 1, mais une fois sur 7. Razz
Je note tout de même une amélioration, sans doute due à mon ancienneté : depuis trois ans, je connais mon affectation mi-juillet et non plus fin août voire début septembre. Il ne faut pas trop en demander.

_________________
L’école est un lieu admirable. J’aime que les bruits extérieurs n’y entrent point. (Alain)

L'esprit critique, c'est, au minimum, un esprit qui n’a pas peur des mots. (Jean-Claude Michéa)
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 14 Juil - 9:19
Curieux. Pas de mail pour moi.
Essaie de répondre au mail pour demander des infos.
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Ven 14 Juil - 9:22
FloEarth a écrit:Pas de changement sur iprof (mon dossier et affectations, on est bien d'accord?) pour moi, malgré le mail reçu hier.
Bref... c'est opaque...

Je vois qu’on est dans la même matière… J’ai reçu la mienne ce matin !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum