Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ceciledeVolanges
Niveau 5

[Mutations intra 2023] académie de Guyane - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Guyane

par ceciledeVolanges Ven 15 Sep 2023 - 17:14
Il y aura pléthore de postes vacants en lettres modernes en 2024, en Guyane, comme chaque année. Et si vous n'êtes pas débutant, si vous avez un peu plus que les 24 points minimum, vous pourrez espérer choisir l'endroit de votre affectation.

S'il y a bien une chose relativement stable en Guyane, c'est le nombre de postes vacants chaque année abi
Klochett
Klochett
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Guyane - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Guyane

par Klochett Sam 16 Sep 2023 - 8:01
Merci pour ta réponse rapide.je pense avoir plus de 220 points. Je vais affiner mon projet. J ai deux chats, ils vont faire partie de l aventure.
ceciledeVolanges
ceciledeVolanges
Niveau 5

par ceciledeVolanges Sam 16 Sep 2023 - 8:05
Avec 220 points, tu peux probablement avoir un poste sur le littoral et en lycée, si tel est ton souhait.
Klochett
Klochett
Je viens de m'inscrire !

par Klochett Sam 16 Sep 2023 - 15:01
Oui, ce serait sympa.mon compagnon est kiné,quelle ville demander selon toi?
Niang973
Niang973
Habitué du forum

par Niang973 Mer 27 Sep 2023 - 1:35
Bonjour , sans transition, est ce que quelqu'un saurait s'il reste des postes vacants en maths au collège Lise Ophion à Matoury?🤔
Merci d'avance , c'est pour un ami